Souvent, les personnes en surpoids perdent tout espoir de perdre du poids. Diverses émissions de télévision ont déjà aidé beaucoup de personnes à se motiver pour se transformer: leurs participants sont si enthousiastes qu’ils choquent simplement les téléspectateurs en changeant les chiffres.
Le programme américain My 600 Pound Life, dans lequel des millions de téléspectateurs ont l’occasion de regarder la transformation impressionnante des personnes grasses. Aujourd'hui, nous avons compilé une collection des cas les plus étonnants!
Contenu matériel:
Amber Rushdie
À 24 ans, elle pesait 300 kg par courrier. Le régime quotidien d'Amber se composait de 4 plats géants et de plusieurs friandises!
Christina Phillips
Kristina a grandi dans une famille en difficulté et à l'âge de 25 ans, elle pesait 320 kg. Elle a mis 2 ans à se débarrasser de la graisse, pendant laquelle le public a regardé la jeune fille avec un souffle coupé.
Marla Mccants
Marla a grossi après avoir été kidnappée par un ex-petit ami. Bien qu'il ait été emprisonné par la suite en raison de son stress, la fille a cessé de se contrôler. Mais elle a quand même réussi à vaincre la graisse, ce pour quoi elle est très reconnaissante à l'émission "Ma vie de 600 livres".
Donald Shelton
Donald en quatre ans a augmenté de plus de 150 kg. Malgré le fait qu'il ne devrait pas faire de sport, il n'abandonne pas.
Chuck Turner
Après la mort de sa femme, Chuck a essayé de saisir son chagrin. Des mariages répétés l'ont aidé à se ressaisir et à perdre du poids.
Susan Farmer
Susan pense que pour elle, perdre du poids est une libération de prison. Elle-même ne pouvait pas faire face à une soif de nourriture, et a donc opté pour un pontage gastrique.
Avant - 274 kg, après - 89 kg
Nikki Webster
Nikki est accro à la nourriture depuis son enfance. La psychothérapie, l'exercice et l'amour pour l'homme l'ont aidée à perdre du poids.
Paula Jones
Paula pensait qu'elle se tuerait. Mais grâce à l'émission télévisée, elle a réussi à faire face à son problème.
June McKee
June avala des assiettes géantes de viande, de burrito et de sauces. Mais quand elle a réalisé à quel point le surpoids était dangereux, elle a décidé de changer radicalement de vie.
Brittany Fulfer
La Bretagne a perdu du poids grâce à son amour pour son mari. En dépit du diagnostic de cancer de la thyroïde, elle a toujours surmonté sa dépendance à la nourriture.
Cherity Pier
Charity est une mère célibataire de 38 ans qui était la plus grosse femme du monde. Son poids était de 361 kg, mais elle a décidé de perdre du poids pour l'amour de son nouvel amour, Tony, 22 ans. Avant de perdre du poids, la femme n'a pas quitté la maison.
Avant - 361 kg, après - 135 kg. Voici une collection d'histoires inhabituelles. Nous espérons que la vie de ces personnes s’est développée de la manière la plus merveilleuse possible et qu’elles ont réussi à surmonter toutes les difficultés sur leur chemin, même celles qui ne sont pas associées à un excès de poids.