Alors que la plupart des adultes tentent d’équiper leurs vies, qu’ils soient conscients de leur métier ou de leur vie de parent, Madeline Dressel et son mari Malachi voient le monde différemment. Ils ont décidé d'ouvrir une page Instagram où ils partagent leur vie ... avec des enfants en plastique.
Ensemble avec le couple, une collection de trente poupées en plastique "vit". Ils les habillent et prennent des photos avec eux - comme s’ils étaient leurs enfants.
La devise du couple est simple - «Les enfants en plastique sont des enfants parfaits. Toujours obéissant, toujours photogénique. Vive l'absurde!
Madeline parle de sa décision «d'avoir» des enfants en plastique: «Nous avons toutes les deux pensé qu'il serait bien d'imaginer mes poupées dans des conditions réelles. Après tout, des centaines de photos de famille attirent votre attention partout. Pourquoi les poupées ne sont pas une famille? Avec ce récit, Malach et moi répondons simultanément à tous les curieux la question de savoir quand nous aurons des enfants. "
«Au départ, nous voulions faire des parodies de photos de famille, Cependant, au fil du temps, notre travail a pris sa propre forme artistique. Nous avons commencé à recréer d'anciennes productions de la vie familiale des générations passées », ajoute Malach.
Madeline et Malachi vivent ensemble depuis quatre ans. Et ils ont toujours été friands de choses vintage. Madeline aimait particulièrement les poupées dans sa jeunesse. Dès son plus jeune âge, elle collectionne les "copines" vintage. Madeline a 75 Barbies obsolètes dans sa collection.
En ce qui concerne les poupées de la taille de vrais bébés, le couple a commencé à les collectionner en 2016. Puis Madeline et Malachi ont trouvé pour la première fois une poupée des années 50 dans l'un des magasins vintage.Sept des trente poupées portent des noms humains: Cirocco, Polly-Marie, Baker, Sarah, Stella, Sandy et Thomas.
Pensez-vous qu'un tel passe-temps est acceptable? Répond-il à la question éhontée de pourquoi le couple ne veut pas avoir d'enfants? Ou rien ne remplace un vrai enfant? Dites-nous dans les commentaires.