Qui n'a pas rêvé de goûter une vraie pizza napolitaine - fine, croquante, avec une couche de fromage généreuse et des tomates en tranches minces? Celui qui est né dans les mains d'un fabricant de pizzas expérimenté à partir d'un gâteau de pâte ordinaire? Mais si vous êtes loin de Naples, mais que vous voulez un repas simple, savoureux, rapide et satisfaisant pour les Italiens, nous vous proposons de construire quelque chose de similaire à la vraie pizza à la maison. Pizza avec des saucisses, du fromage, d'autres friandises, du pain et une saveur épicée: ce n'est pas un rêve, mais des recettes simples et abordables que nous partagerons avec vous aujourd'hui.
Contenu matériel:
Pizza élémentaire avec des saucisses au four
L'option la plus simple et la plus populaire est une recette de pizza à la saucisse. Toute saucisse dans le réfrigérateur est bonne. Encore mieux si ce sera plusieurs variétés.
Pour une pizza simple élémentaire, faites cuire les aliments suivants:
- pâte - 200 g de farine, 125 g d'eau, une demi-cuillère à café de sel, un demi-sac de levure sèche;
- garniture - 150 g de saucisse, 150 g de fromage râpé sur une râpe grossière, un peu d'huile d'olive, 4-5 c. cuillères à soupe de pâte de tomates ou de tomates en purée dans leur propre jus.
Pour la cuisson, vous pouvez utiliser n'importe quelle huile végétale, inodore et colorée. La meilleure option est de ne pas acheter et acheter de l'huile d'olive extra vierge extra vierge.
Ceci est une recette de pizza au four. La pizza peut être avec différentes garnitures, mais le principe de préparation est le même: au début, la pâte à la levure est pétrie, adaptée, étalée et décorée avec différents ingrédients. Cuit au four.
Voici comment faire des pizzas faites maison avec des saucisses dans cette recette.
- Versez trois cuillères à soupe d'eau tiède, versez-y la levure sèche pour qu'elle gonfle un peu.
- Au bout d'un quart d'heure, tamisez la farine et versez-y du sel, ajoutez la levure diluée et pétrissez la pâte.Lorsque la farine est mélangée au liquide, ajoutez un peu d'huile, littéralement une cuillère, et pétrissez jusqu'à ce que le mélange soit lisse. Cela prend habituellement environ dix minutes.
- Rouler la pâte en boule, graisser légèrement la surface à l’huile et, recouvrir d’un film, laisser lever.
- La pâte a-t-elle doublé? Il est temps d'allumer le four. Réglez le mode sur 220 degrés, pendant ce temps, pétrir la pâte et pétrir encore un peu.
- Rouler dans un cercle plutôt fin - habituellement avec un diamètre de 25 cm ou un peu plus. Mettre sur une plaque à pâtisserie graissée.
- Préparez la garniture - coupez finement la saucisse, râpez le fromage. Étalez un cercle de pâte avec la pâte ou la sauce tomate, saupoudrez de fromage à pâte dure, étalez la saucisse sur le dessus et mettez au four. Un four quart-heure, après quoi garnir la pizza chaude avec des herbes et saupoudrer d'huile d'olive.
Le basilic frais est considéré comme le vert idéal pour les pizzas italiennes.
Aux champignons
Vous pouvez faire une pizza sans saucisse, mais avec des champignons et des oignons frits.
Deux pizzas de taille moyenne nécessiteront:
- 3-4 tasses de farine tamisée;
- sachet de levure;
- un verre et demi d'eau tiède;
- une demi-cuillère à café de sel;
- 1 cuillère à soupe de sucre;
- un couple de cuillères d'huile végétale.
Pétrir la pâte et laisser reposer pendant une heure et demie à deux heures. Pendant ce temps, préparez la garniture - faites revenir l’oignon émincé dans de l’huile végétale, ajoutez une livre de champignons (champignons, blanc, forêt), faites cuire le tout pendant environ dix minutes, salez et poivrez.
Lorsque la pâte lève, précipitez-la et divisez-la en deux parties. Chacun des rouleaux dans un gâteau mince, qui est graissé avec du ketchup, de la mayonnaise ou de la sauce pesto prête à l'emploi - à choisir. Ensuite, mettez l'oignon aux champignons sur la sauce, saupoudrez le tout de fromage râpé (200 g) et mettez au four pour la cuisson à feu moyen. Un quart d'heure - et la pizza aux champignons parfumée est prête!
Avec des cornichons
On obtient une pizza épicée et délicieuse en ajoutant à d’autres composants des concombres marinés ou marinés. Essayez une pizza bavaroise avec des concombres et des saucisses.
Il faudra:
- pâte de 400 g de farine, un demi-sac de levure sèche, 250 ml d'eau tiède, une pincée de sel, une cuillerée d'huile d'olive;
- garniture - 70 g de fromage comme «Mozzarella», 200 g de saucisses, 1 oignon, pourpre, deux concombres;
- pour la sauce - 30 g de beurre, une cuillère à café de moutarde préparée, trois cuillères à soupe de crème sure et une cuillerée de farine pour épaissir.
Préparez la base pour la pizza à partir de pâte à levure, comme décrit ci-dessus. Rouler, graisser avec de la sauce. Si vous n’avez pas la sauce à la moutarde prête à la main, faites-la cuire vous-même en mélangeant beurre, moutarde et crème sure dans une poêle à frire, portez le tout à ébullition et ajoutez de l’amidon ou de la farine.
Graisser la pâte avec la sauce, étaler les tranches de saucisses, rondelles d'oignon, concombre et tranches de mozzarella et les mettre au four.
Pizza aux saucisses fumées
La saucisse fumée est la garniture la plus populaire parmi les Russes. Les supermarchés vendent des séries de saucisses à pizza préparées à l'avance. Pour une base, juste assez d’emballage ou 200 g de saucisson fumé nature.
En plus de la saucisse, vous aurez besoin de:
- Poivron bulgare;
- bulbe, de préférence violet;
- 100 g de fromage;
- une douzaine d'olives.
Après avoir préparé la base de levure, graissez-la de sauce tomate ou simplement de pâtes, étalez des chopes de saucisses, des rondelles d'oignon et du poivre finement haché. Cuire au four bien chauffé jusqu'à ce que les bords de la pâte soient dorés.
Cuisiner avec du fromage
Préparez une pâte à base de levure à partir de deux cuillerées à thé de levure en poudre, une cuillerée de sucre, 250 g d’eau chauffée et une pincée de sel. Versez une cuillerée de deux huiles d'olive dans ce mélange et ajoutez 350 g de farine. Pétrir la pâte et la laisser monter. Ensuite, déroulez la couche de pizza.
Disposer sous la forme de plusieurs petites pizzas ou une grande sur une plaque à pâtisserie, cuire au four pendant dix minutes.
Graisser généreusement la base finie avec la sauce tomate, étendre les moitiés de tomates cerises, râper 200 g de fromage à pâte dure et écraser la même quantité de mozzarella. Pour décorer, coupez les moitiés d’olives, mettez-les sur le fromage, saupoudrez d’origan sec et faites-les cuire légèrement saupoudrées d’huile d’olive.
Recette pan
Pour une poêle à frire, la pâte sans levure habituelle convient bien. Par exemple, elle peut être préparée avec de la crème sure et de la mayonnaise. Vous obtenez une base tendre très molle, bien que différente de celle d’une pizza italienne classique.
Nous prenons:
- 4 cuillères à soupe de crème sure et de mayonnaise;
- 2 oeufs
- 8 cuillères à soupe de farine;
- du sel
Dans un bol, battre les œufs légèrement, ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu'à consistance lisse. La pâte sera clairsemée, un peu mince. Disposez-le dans une poêle à frire graissée épaisse de sorte que les bords soient épaissis et que le milieu reste mince.
Choisissez un plat de grand diamètre, sinon la base sera trop épaisse.
Mettez trois cuillères à soupe de pâte de tomate ou d'adjika maison sur la pâte. Répartissez-le sur la base, placez les composants de la garniture sur le dessus - par exemple, des tranches de saucisse, des champignons, ainsi que de l'oignon et un peu d'herbe sèche. Couvrir le tout très généreusement de fromage râpé, couvrir et cuire à feu minimum pendant 20 minutes.
Pizza au pepperoni maison
Pepperoni italien signifie capsicum. Cependant, applicable à la pizza, ce nom se traduit par saucisse épicée. C'est avec un tel salami épicé qu'ils fabriquent une pizza américaine.
Habituellement, la base américaine pour les pizzas est plus épaisse et plus dense que celle italienne. Mais si vous n'êtes pas fan d'une grande quantité de pâte, il est tout à fait possible de faire la recette italienne décrite ci-dessus pour une base classique et de la remplir avec le contenu réel de la "bonne" pizza Pepperoni.
Pour le remplissage, prenez:
- 150 g de mozzarella;
- 100 g de salami;
- 100 g de tomates dans leur propre jus;
- herbes - origan et basilic.
Mettez la sauce sur la pâte roulée en une fine couche. Préparez-le à l'avance à partir de purée de tomates, d'herbes hachées, de deux cuillères à soupe d'huile d'olive et de sel. Râpez le fromage et saupoudrez de pizza. Coupez finement la saucisse et mettez dessus. Cuire au four jusqu'à cuisson. Au moment de servir, la pizza est découpée en 8 secteurs.