Boire un régime pendant 7 jours est un moyen simple et rapide d’ajuster le poids sans entraîner de fatigue.

Le principe de base d'un régime à boire pendant une semaine

Le principe de base est que pendant le programme, il est permis de ne manger que des aliments liquides. Les avis de ceux qui ont réussi la technique sont complètement mélangés. Certains disent que le système les a vraiment aidés à faire face au surpoids et qu'ils continuent à manger principalement des aliments liquides. D'autres personnes n'ont pas aimé le programme et n'ont pas pu atteindre la fin du plan.

Boire un régime hebdomadaire ne signifie pas seulement une perte de poids rapide, mais aussi un corps en bonne santé. Les aliments liquides nettoient parfaitement le tube digestif des toxines, et un intestin sain et propre est la clé de la santé de tout l'organisme.

Caractéristiques et essence de la technique

Au cours de la semaine, seules les pommes de terre liquides et en purée entrent dans le corps. Une grande quantité de liquide contribue au nettoyage complet du petit et du gros intestins, ainsi que du système génito-urinaire.

Dans les 7 jours suivant le régime, le sang et le système vasculaire seront nettoyés. Il y a une purification complète de toutes les cellules du corps. Un tel enlèvement intensif des scories permet d’envoyer jusqu’à 5-7 kg en peu de temps.

Avantages et inconvénients de l'alimentation

Le corps humain est conçu de manière à ce qu'il ait un besoin urgent d'aliments solides. Par conséquent, assis uniquement sur des bouillons et des jus avec du lait, il est possible de nuire au KZT. Souvent, les personnes souffrant de diarrhée suivent un régime de boisson. Des faiblesses et des vertiges, des maux de tête aigus et même des évanouissements sont souvent un inconvénient majeur du programme.En outre, les régimes amaigrissants sont associés à un risque élevé d’exacerbation de maladies chroniques, en particulier du tractus gastro-intestinal et du cœur.

Mais le principal avantage de cette technique est le nettoyage complet du corps et, par conséquent, la perte de poids rapide. La solution idéale si vous ne pouvez pas rester assis pendant une semaine avec de la nourriture liquide est une journée de déchargement.

Le régime est très efficace: le premier jour après son début, vous pouvez constater les premiers résultats. De plus, lors de la perte de poids, il y a une forte réduction du volume de l'estomac, ce qui permettra à l'avenir de le saturer par petites portions.

De plus, la nourriture est assez bon marché et c'est sans aucun doute un énorme avantage.

Produits autorisés et interdits

Quels sont les aliments autorisés et quels sont les aliments tabous?

Contrairement à d'autres programmes, il n'y a pas de menu spécifique pour la correction du poids pour boire.

Cela signifie que tout ce qui peut être bu est autorisé, mais jamais mâché. Bien entendu, afin de ne pas nuire à votre corps avec une alimentation unilatérale, votre table de perte de poids doit être aussi variée que possible.

Les aliments suivants doivent constituer la base d'un plan de nutrition:

  • lait frais et yaourts liquides, kéfir, lactosérum, smoothies;
  • bouillons de viande, de poisson et aussi de légumes;
  • thé, café;
  • jus et nectars.

Il est conseillé de réduire l'apport en sucre en termes de nutrition. S'il est impossible de boire du thé et du café sans sucre, ils sont autorisés à ajouter du miel naturel.

Cependant, le système n'autorise pas tous les produits liquides. Donc, l'alcool devrait être complètement éliminé. L'alcool est interdit dans presque toutes les méthodes de correction du poids, et la consommation ne fait pas exception.

Jusqu'à présent, bien que le programme ait été élaboré loin d'hier, les nutritionnistes discutent de certains produits au menu, tels que les smoothies. Un certain nombre de smoothies sont assez liquides et faciles à boire, et certains doivent être mangés à la cuillère. Par conséquent, il existe une telle règle: les smoothies très liquides sont autorisés, mais sous forme de purée de pommes de terre sont interdits dans l'alimentation. Ce principe s’applique également en entrée: bien que la soupe soit un plat liquide, seule la soupe en purée est autorisée et elle doit être très liquide.

Les produits suivants sont complètement exclus du menu du régime alimentaire pour boire:

  • viande sous n'importe quelle forme;
  • toute la farine;
  • champignons et légumineuses;
  • noix
  • fromage cottage, fromage;
  • saucisses;
  • nourriture en conserve;
  • des oeufs
  • fruits de mer.

Vous ne pouvez pas boire de soda, de fruits compotés sucrés et de jus contenant du sucre, du lait riche. Vous devez également abandonner complètement pendant 7 jours les sauces et les ketchups.

Menu détaillé pour 7 jours

Le secret de la diète sur son menu. En fait, chaque jour du programme est un petit régime mono-alimentaire, déchargeant 24 heures sur un produit spécifique.

1 jour

Le premier jour devrait être consacré au lait. Il devrait s'agir de lait non gras sans charges. Il est permis de boire jusqu'à 1 litre de kéfir ou de lait, une tasse de yogourt.

2 jours

Le deuxième jour devrait être consacré aux bouillons. Cuire le bouillon de légumes. Vous pouvez préparer une purée de soupe légère. La quantité de nourriture consommée n'est pas limitée.

3 jours

Le troisième jour du régime est consacré aux jus. Il est conseillé de préparer vous-même des boissons aux fruits et légumes. Le volume de jus consommé par jour n'est pas limité.

4 jours

Le quatrième jour du régime de thé. Tous les thés sont autorisés - noir, vert, hibiscus, sur des herbes. Vous pouvez ajouter du citron ou du lait aux boissons à base de thé.

5 jours

Le cinquième jour du régime devrait être consacré à la gelée liquide à l'avoine. Ce dernier est autorisé à être remplacé par des fruits.

6 jours

Le sixième jour du régime devrait être consacré aux compotes de fruits crus ou de baies, de fruits séchés. Il est interdit d'ajouter du sucre aux boissons. Si vous le souhaitez, vous pouvez mettre un peu de miel.

7 jours

Répète la journée sur les produits laitiers.

Cesser de boire du régime

Le menu est assez strict et beaucoup ne se lèvent pas, mettant fin au programme. Et il est très important de sortir d'un plan de nutrition aussi rigide et unilatéral. La sortie du régime de consommation doit nécessairement être très soignée et lisse, car le corps a subi un stress énorme tout au long de la semaine.Des efforts incroyables et un rejet complet des plaisirs gastronomiques peuvent être rayés, prenant immédiatement du poids après une perte de poids brutale.

Au cours des 7 premiers jours suivant la fin du programme, un certain régime alimentaire doit être observé. Progressivement, les céréales et le fromage cottage commencent à être introduits dans l'alimentation. Il peut s'agir de bouillie de sarrasin au lait et de casserole de fromage cottage avec du riz.

Le deuxième ou le troisième jour après avoir quitté le programme, un peu de poisson maigre est ajouté au régime. Il est conseillé de le faire bouillir, ou au moins de le cuire au four.

La viande bouillie ne peut apparaître sur la table que du quatrième au cinquième jour. Après une semaine, vous pouvez reprendre votre régime alimentaire bien connu, tout en contrôlant strictement la quantité de bonbons mangés, de farine et de graisse.

Les nutritionnistes ont mis au point un programme pour mettre fin aux régimes stricts, dont le régime est déséquilibré.

3 premiers jours

Le petit déjeuner se compose de 200 g de porridge. Le déjeuner et le dîner sont potables.

3 prochains jours

Boire le petit déjeuner. Pour le déjeuner, 200 g de porridge. Le dîner se compose de fruits.

3 prochains jours

Petit déjeuner gratuit Le déjeuner se compose de poisson ou de viande et le dîner de fruits ou de légumes.

3 derniers jours

La nourriture est arbitraire.

Quels résultats peuvent être atteints?

Un régime alimentaire vise à réduire considérablement le poids, ce qui donne des résultats étonnants. En observant strictement les règles du programme, vous pouvez facilement perdre environ 7 kg de poids par semaine.

Beaucoup de femmes remarquent qu'après avoir quitté le régime, elles ont senti une légèreté agréable dans tout le corps et une poussée d'énergie. Cela est dû au nettoyage en profondeur du corps dans un régime liquide.

Contre-indications

Comme toute autre correction de poids mono-régime stricte, boire a beaucoup de contre-indications. En aucun cas, le programme ne devrait être suivi par des personnes qui ont au moins le moindre problème de santé. Cette technique a été développée uniquement pour des personnes en parfaite santé. Même une si courte période du programme avant son démarrage nécessite l'autorisation du médecin traitant. La capacité à perdre du poids de façon spectaculaire avec des aliments liquides, qui sont déséquilibrés et malsains, devrait être envisagée avant tout du côté des complications possibles pour la santé.

Il est strictement interdit d'adhérer au programme lorsque:

  • grossesse, allaitement;
  • des problèmes avec le tractus gastro-intestinal et le système cardiovasculaire;
  • troubles mentaux;
  • maladies du rein et du foie;
  • maladies endocrinologiques;
  • faible immunité;
  • toute exacerbation de troubles chroniques;

La vieillesse et les enfants constituent également une contre-indication directe au régime alimentaire.

Les enfants et les adolescents de moins de 21 ans ne devraient pas adhérer à un plan de nutrition liquide.

Chez les adolescents, le psychisme et la santé physique ne sont pas encore complètement formés. Ils sont les plus susceptibles à tous les effets négatifs probables du programme. L'anorexie est l'effet secondaire le plus grave pouvant survenir à cet âge. La ration alimentaire est très dure et ne convient pas à un corps jeune, pas encore fort.

Que faire en cas de panne?

Comme mentionné ci-dessus, le régime alimentaire de ce régime est très difficile, de sorte que les perturbations ne sont pas si rares. Afin de ne pas vous déchaîner et de parcourir le programme à la fin, vous devez constamment vous motiver. Par exemple, sur le réfrigérateur, vous pouvez coller des autocollants avec le poids souhaité écrit. La robe est une taille plus petite, un beau maillot de bain pour des vacances à la mer, suspendu à un endroit bien en vue - c'est aussi un exemple d'une excellente motivation pour continuer le régime. Beaucoup de femmes sont constamment pesées ou mesurent leurs volumes afin de voir les résultats et de se convaincre de ne pas refuser ce qui a été accompli.

En cas de panne, ne désespérez pas. Vous ne pouvez pas aggraver la situation en mangeant de la nourriture. Tout d’abord, vous devez vous peser et comparer votre poids avant de commencer le programme avec les résultats obtenus pour ces quelques jours qui ont réussi à tenir. Pour revenir à votre régime alimentaire, vous devez d’abord utiliser des aliments qui brûlent les graisses, tels que le jus de pamplemousse ou le thé vert.Un travail acharné, des exercices et même des promenades aériennes vous aideront à reprendre votre régime et à tout recommencer. Enfin, si vous suivez complètement le régime, vous ne pouvez pas vous le permettre, envisagez d’autres programmes de perte de poids et choisissez-en un moins rigoureux.

Le régime alimentaire pour boire est une méthodologie très stricte, mais, ayant rassemblé la volonté en un poing, il peut être maintenu.