Les tartes aux carottes savoureuses et parfumées étaient très appréciées à l'époque de la guerre, alors qu'il y avait une pénurie de produits, notamment de sucre, et que les carottes brillantes avaient d'excellentes propriétés sucrantes. Cette culture de racines utile aidera à saturer le corps avec un certain nombre de vitamines et de minéraux, en particulier du carotène, indispensable au bon fonctionnement des organes visuels. Les carottes se marient bien avec d'autres produits. Par conséquent, leur cuisson se combine souvent avec du chou, des œufs, des pommes ou des raisins secs.
Contenu matériel:
Tartes aux carottes classiques dans une casserole
Rien de plus facile que de préparer des tartes aux carottes frites, qui plairont sûrement aux adultes et aux enfants.
Leur base est une pâte à levure, pour la préparation de laquelle doit être stocké:
- farine - 570 g;
- eau - 1 cuillère à soupe;
- levure sèche - 12 g;
- sucre granulé - 30 g;
- sel - une pincée;
- graisse végétale.
La garniture est préparée à partir de légumes racine d'orange et de sucre. Auparavant, les carottes sont frottées sur une râpe, mélangées avec du sucre.
La levure de sucre doit être diluée dans de l’eau préchauffée. Séparez, ajoutez du sel à la farine tamisée, après avoir levé le liquide avec la levure, mélangez jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux. Lorsque la pâte a la consistance désirée, ajoutez-y un peu de graisse végétale, pétrissez-la. Pour la friture, il est impossible d'épaissir la masse farineuse, sinon elle sera mal frite à l'intérieur.
Lorsque la pâte est levée, de petits morceaux sont cueillis, roulés en boule. Après ces boulettes, des gâteaux sont formés, remplis de garniture sucrée, cueillis dans une tarte et frits dans de la graisse végétale chauffée jusqu'à coloration dorée. Pour que la masse de farine ne colle pas aux mains pendant le modelage, il est recommandé de les lubrifier avec de l'huile de tournesol.
Délicieuses pâtisseries au four
Si vous voulez surprendre les membres de la famille avec des pâtisseries légères et savoureuses, faites cuire des tartes au four. Douces et juteuses, saines, elles conviennent comme collation légère pour le thé ou la compote.
La pâte est préparée sur la base de:
- des oeufs
- farine - 480 g;
- sucre granulé - 2 c. l avec une diapositive;
- lait - 130 ml;
- levure
- margarine ou beurre - 50 g.
Pour la garniture, les carottes râpées avec du sucre sont broyées. En outre, vous aurez besoin d'un jaune pour lubrifier les produits ci-dessus.
Dans le lait chaud, la bonne quantité de levure avec du sable est dissoute. Séparément, la farine est tamisée avec une colline, un œuf, une levure appropriée et du beurre fondu y sont introduits. Une pâte élastique est pétrie dans la masse et envoyée au repos.
Les carottes sont nettoyées et frottées séparément, mélangées avec du sucre. Le four doit être chauffé à 200 degrés. Les tartes formées sont disposées sur une plaque à pâtisserie recouverte de parchemin, enduites de jaune fouetté et mises à cuire jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
Avec des pommes
Les pommes qui sont mélangées avec le composant principal dans des proportions égales aideront à rendre les tartes aux carottes encore plus savoureuses. Une telle cuisson remplira toute la maison d'arôme et conviendra à une table festive et quotidienne.
Pour préparer la pâte, vous devez stocker:
- boire du yaourt sucré - 450 ml;
- farine de blé - environ 900 g;
- sucre granulé - une cuillère à soupe;
- le sel;
- levure sèche - 15 g;
- huile - 80 g;
- semoule - un couple de cuillères à café.
Les pommes et les carottes sont égales, un peu de cannelle, de sucre cristallisé et de graisse végétale. Les légumes racines avec les fruits sont broyés sur une râpe, mélangés avec des épices.
Une pâte épaisse à base de levure est préparée avec modération à partir des composants déclarés et envoyée au four à micro-ondes pendant 5 à 7 minutes à une température de 160 degrés. Cela accélérera le processus de levage. À ce stade, vous pouvez allumer le four pour le réchauffer, en réglant la température à 190 degrés.
Les petites billettes sont posées sur une plaque à pâtisserie graissée et graissée avec du jaune. Après la capacité est envoyée au cabinet pendant environ 35 minutes. Laisser refroidir les produits de boulangerie finis et servir, saupoudrés de sucre en poudre.
Tartes Carotte Carême
La masse de farine maigre est préparée à partir de:
- farine - 430 g;
- eau - 180 ml;
- levure sèche - un petit sac;
- sucre granulé - 30 g;
- le sel
Le remplissage de carottes pour les tartes est dilué avec une petite quantité d'oignon. Auparavant, les légumes sont hachés et passés dans une casserole.
C'est intéressant:pâte de kéfir pour les tartes
Les petits gâteaux sont formés à partir de pâte à levure, remplis de farce, les bords sont cueillis. Si les morceaux sont cuits au four, vous pouvez laisser ouverte une petite partie du milieu de la tarte. Les produits semi-finis prêts à l'emploi peuvent être frits dans une poêle ou cuits au four.
C'est intéressant:pâte à tarte sans levure
Cuisiner avec des raisins secs
Un délicieux dessert est préparé à partir de pâte à levure et de garniture sucrée:
- racine orange - 7 pcs .;
- raisins secs - quelques cuillères à soupe;
- sucre granulé;
- huile végétale.
Les carottes sont écrasées à l'aide d'un mélangeur ou d'un robot culinaire, après quoi elles sont envoyées dans de l'huile chauffée et cuites jusqu'à ce qu'elles soient tendres. Ensuite, des raisins secs préalablement trempés y sont ajoutés, après refroidissement, du sucre cristallisé.
La pâte finie est roulée en une couche. Après il est divisé en carrés ou en cercles, remplis de remplissage. Des gâteaux sont formés, qui sont ensuite disposés sur une plaque à pâtisserie et cuits au four jusqu'à coloration dorée.
Avec chou et carottes
Pour préparer la masse de farine doit être stocké:
- farine de blé - 3 c. à soupe;
- eau et sérum - 0,5 cuillère à soupe;
- le sel;
- sucre granulé - 25 g;
- levure vivante - 25 g;
- un oeuf;
- huile de tournesol - 100 ml.
Comme garniture, on utilise des carottes, du chou, des oignons, un peu de pâte de tomate et des épices. En saison, il est recommandé de remplacer la pâte de tomates par des tomates fraîches. Certaines herbes fraîches ne feront pas mal, ce qui ajoutera un arôme spécial aux pâtisseries.
Seules de l'eau bouillie et du lactosérum froid sont mélangés dans le réservoir. Le sucre et la levure y sont versés.Lorsque la réaction se poursuit, le liquide est versé dans la farine, mélangée à l'œuf, au sel et à l'huile. Une masse non raide est pétrie et envoyée à la chaleur.
Séparément, les légumes sont cuits dans des oignons, des carottes et du chou. Jus de tomates, poivrons, légumes verts y sont ajoutés.
Les tartes sont formées de pâte et de garnitures, il est recommandé de les faire frire dans une grande quantité d’huile. Mettez une serviette pour enlever l'excès de graisse, servir avec des légumes frais.
Tartes aux Carottes et Oeufs
Ce plat appartient à la cuisine tatare.
La pâte est préparée sur la base de:
- eau - 220 ml;
- levure sèche - un peu plus d'une cuillère à café;
- œufs de poule;
- sucre - 30 g;
- graisse végétale - quelques cuillères à soupe. l.
- farine de blé - 650 g.
Pour préparer la garniture, faites bouillir les carottes et les œufs, mélangez-les avec du beurre et du sel. Vous pouvez ajouter un peu de sucre cristallisé si vous le souhaitez.
Pour le test, la levure avec le sucre, l'oeuf, le sel, le sucre et la farine sont mélangés dans de l'eau tiède. En versant progressivement la graisse végétale, la masse élastique est mélangée. Quand il augmente en volume (après environ 60 minutes), il doit être malaxé, puis divisé en portions, pour former des tartes. Les bords peuvent être pincés avec de belles gousses.
Les flans sont disposés sur une plaque à pâtisserie, graissés avec un œuf et cuits au four pendant environ 35 minutes à 180 degrés. La disponibilité des produits peut être trouvée sur la surface rougeâtre et contrôlée avec un cure-dent. Si vous enveloppez les tartes dans du polyéthylène, elles resteront molles pendant longtemps et ne durciront pas.