Les produits de boulangerie maison ont toujours été mieux classés que les produits achetés. Les biscuits sablés faits maison sont l’un de ces mets délicats à boire du thé. La préparation du test est incroyablement simple. De plus, les produits sont cuits rapidement, ce qui est important en cas d’invités inattendus. Une recette simple pour les biscuits sablés, ainsi que plusieurs options pour le changer, sont donnés ci-dessous.
Contenu matériel:
- 1 Biscuits Sablés - Une Recette Simple
- 2 Comment cuisiner avec de la confiture?
- 3 Sur la crème sure
- 4 Sabre - le biscuit sablé parfait
- 5 Festin vanille
- 6 Kurabye - une recette étape par étape
- 7 Sablés au sucre
- 8 Recette au chocolat
- 9 Sur la mayonnaise
- 10 Délicieux biscuits à l'avoine en vrac
- 11 Sur la margarine
- 12 Cookies Maison - Serpentine
Biscuits Sablés - Une Recette Simple
Pour un simple biscuit sablé, vous aurez besoin de produits que vous trouverez dans la cuisine de n'importe quelle hôtesse.
- mil. farine - 250 gr;
- égoutter. huile - 180 gr;
- jaunes - 2 simples.
- sucre - 100 gr;
- le sel est une pincée.
Il est facile de faire de la pâte sablée pour les biscuits: le processus commence par l’huile, le sel et le sucre - vous devez les moudre. Pour faciliter la mouture, il est recommandé de sortir l’huile du réfrigérateur à l’avance - au moins 20 minutes.
Lorsqu'une masse plus ou moins homogène est obtenue, on introduit la farine par petites portions en malaxant la pâte. Rouler la pâte finie en boule et l'envoyer au réfrigérateur pendant une demi-heure.
Abaisser la pâte refroidie en une feuille de 5 mm d'épaisseur. À l’aide de moules spéciaux bouclés ou d’un simple verre, nous découpons les biscuits, les plaçons sur une plaque à pâtisserie avec du papier sulfurisé et les cuisent au four pendant un quart d’heure à 180 degrés.
Comment cuisiner avec de la confiture?
Les biscuits fourrés sont particulièrement appréciés des enfants. Au lieu de la confiture, vous pouvez utiliser de la confiture ou de la confiture de fruits.
- un oeuf;
- ½ pile. sucre
- 1 cuillère à café bicarbonate de soude, vinaigre dilué;
- 200 gr de margarine;
- 3 pile farine tamisée;
- 200 g de confiture de baies épaisse.
Battez l'œuf avec le sucre en une masse homogène.
Moudre la margarine et la farine séparément. Nous combinons les deux masses, ajoutez la soude.Pétrir une pâte homogène, envelopper dans un film ou mettre dans un sac, laisser refroidir au réfrigérateur pendant environ une demi-heure.
Divisez la pâte en parties plus grandes et plus petites. Abaisser la majeure partie et la déposer sur une plaque à pâtisserie, répartir la confiture uniformément sur la pâte et râper le plus petit morceau sur une râpe grossière. Cuire au four à 220 degrés. dans les 20-25 minutes. Immédiatement après l'extraction, couper en carrés ou en losanges, laisser refroidir.
Pour une note. Dans cette recette, il est recommandé de couper les biscuits dans les 10 à 15 minutes suivant l'extraction de la cuisson terminée, sinon la pâte refroidie deviendra plus dense et il sera plus difficile de la couper.
Sur la crème sure
Les biscuits délicats à la crème sure vont bien avec le lait, le thé, les jus et les décoctions à base de plantes. Avant de servir, vous pouvez saupoudrer de sucre en poudre ou recouvrir de glaçage, de chocolat fondu.
- crème sure grasse - 250 gr;
- miel - 2 tables. l.
- égoutter. huile - 200 gr;
- sucre - 150 gr;
- jus fraîchement pressé de 1 citron;
- soude - ½ table. l.
- farine - 2 piles.
Réduisez le beurre en purée, ajoutez le miel, la crème sure et mélangez bien jusqu'à consistance lisse.
Presser le jus d'agrumes, verser dans la masse, mélanger à nouveau.
Tamiser la farine et le soda dans la masse sans la rembourser.
Pétrir la pâte manuellement. Rouler avec une couche de 2 cm d'épaisseur, découper des cercles en une pile - vous obtenez les mêmes grumeaux, les rouler en boules et les disposer sur une plaque à pâtisserie préparée. Cuire au four pendant un quart d'heure.
Sabre - le biscuit sablé parfait
- égoutter. huile - 115 g;
- sah. poudre - 2.5 table. l.
- farine - 160 gr;
- un oeuf divisé en protéines et en jaune;
- sel - ¼ c. à thé;
- cassonade - 2 tables. l
Mélanger l'huile, qui est devenue douce à la température ambiante, avec une cuillère jusqu'à ce que sa consistance commence à ressembler à une crème. Ensuite, nous tamisons la poudre et le sel, mélangeons pendant quelques minutes jusqu'à ce que la masse devienne une structure homogène.
Ensuite, nous introduisons le jaune, remuer jusqu'à consistance lisse. À la fin, nous introduisons la farine, assurez-vous de la passer au crible. Bien mélanger - la pâte deviendra grumeleuse, la farine absorbera uniformément l'humidité répartie dans la masse.
Nous étirons le film sur la surface de travail, posons la pâte dessus et formons une grosseur approximativement égale. Nous l’enveloppons dans une pellicule et la roulons autour de la table pour obtenir une «saucisse» de diamètre uniforme sur toute la longueur. Laisser refroidir au réfrigérateur pendant quelques heures.
Après le temps de prise, la pâte durcira bien et son utilisation sera plus pratique: coupez la saucisse en deux, mettez-en une partie au réfrigérateur pendant un moment, graissez la protéine fouettée de tous les côtés et saupoudrez de sucre. Nous avons coupé la barre en boucles et l'avons placée sur une plaque à pâtisserie avec du parchemin. L'action est répétée avec la deuxième partie du test. Nous cuisons à 200 degrés. pendant 20 minutes.
Pour une note. Il est permis de préparer la pâte pour ce biscuit en grande quantité et de la conserver au réfrigérateur jusqu'à 2 jours et au congélateur jusqu'à 2 mois. La pièce est disposée dans des emballages et utilisée par portions.
Festin vanille
Les biscuits sablés à la vanille ne sont pas très différents dans leur recette - un sac de vanilline est ajouté à la version classique. Les biscuits sont particulièrement délicats, leur arôme agréable et leur goût exquis.
Kurabye - une recette étape par étape
Kurabye est un bonbon oriental, très populaire dans de nombreux pays. Selon les classiques, il est préparé sous la forme d'une fleur (par exemple, comprimée par une seringue de confiserie, comme une meringue) avec une goutte de confiture au centre ou sous la forme d'un losange. Selon la légende, une pincée de safran est ajoutée à la pâte.
Et nous vous suggérons de vous familiariser avec la base du test de Kurabye:
- 150 g de sucre en poudre;
- 150 g de prunes fondues. les huiles;
- 300 gr de farine.
Tout d'abord, battre le beurre et la poudre - il est recommandé de commencer par travailler les produits avec une fourchette afin que la poudre ne se sépare pas en cas de travail avec le mélangeur. Lorsque la masse devient homogène, tamisez-y la farine, mélangez-la à nouveau avec une fourchette pour que la farine absorbée absorbe l'humidité. Après vous pouvez pétrir avec vos mains.
Séparez les petits morceaux du gros morceau et roulez des saucisses de 10 cm de long et 2 cm de large. Dessinez dessus avec une fourchette en appuyant légèrement pour dessiner des bandes. Couper les losanges diagonaux. Vous pouvez le laisser et le déposer sur une plaque à pâtisserie ou combiner 2 morceaux de sorte que la forme ressemble à 2 feuilles.
Nous cuisons à 180 degrés. dans les 15-20 minutes.
Sablés au sucre
Vous pouvez faire de simples biscuits sucrés faits maison selon la recette suivante:
- farine - 2,5 piles;
- un oeuf;
- égoutter. huile - 150 gr;
- sucre - ½ pile;
- sel - ½ cuillère à thé;
- sucre vanillé;
- sucre granulé pour la décoration.
La méthode de préparation ne diffère pas des recettes précédentes - tous les composants sont mélangés dans une masse homogène. La seule chose est que les biscuits sont pressés sur une épaisse couche de pâte, d'environ 2 cm d'épaisseur. Saupoudrer de sucre, cuire au four à 180 degrés, 20 minutes.
Recette au chocolat
Les friandises au chocolat ne passent jamais inaperçues. Il est particulièrement aimé par les petits ménages.
- 2.5 pile la farine;
- 150 grammes de sucre;
- 200 g de vidange d'huile;
- 2 oeufs
- 3 table. l Cacao
- 1 cuillère à café soda
Le beurre est fondu, mélangé avec du sucre et du cacao, mélangé pour que la masse devienne de couleur et de consistance uniformes. Laisser l'huile refroidir légèrement. Après avoir introduit les œufs, battre le tout. Introduire la farine, mélanger, pétrir une pâte légèrement poreuse.
Ensuite, refroidissez la pâte dans un film en l’envoyant au réfrigérateur pendant quelques heures. Après, selon les classiques, former une couche, découper des biscuits et cuire au four.
Pour une note. Avant de servir, saupoudrez les biscuits de sucre en poudre. Les biscuits peuvent également être recouverts de glaçage ou de nappage.
Sur la mayonnaise
La recette de la pâte sablée à la mayonnaise est la suivante:
- égoutter. huile - 200 gr;
- mayonnaise riche en graisse - 200 g;
- un oeuf;
- sucre - 1 tasse;
- farine - 3,5 tasse;
- sel - ½ cuillère à café
Commencez par combiner les aliments secs et liquides dans des bols séparés. Après mélange, pétrir dans une pâte homogène, laisser refroidir, rouler, couper les produits, cuire.
Pour une note. Il est recommandé de réfrigérer la pâte de n'importe quelle recette au réfrigérateur - l'huile durcira, la pâte deviendra plus obéissante, elle conservera sa forme et pourra être facilement déroulée et coupée.
Délicieux biscuits à l'avoine en vrac
- 170 grammes de farine d'avoine (ou de farine d'avoine terminée);
- 100 grammes de sucre;
- Égout de 100 gr. les huiles;
- un oeuf;
- 1 cuillère à café poudre à pâte.
Broyer les flocons à un état farineux. Introduire la levure dans la farine obtenue et mélanger.
Broyer le beurre avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange onctueux, introduire l'œuf et mélanger le tout.
Dans un bol, mélanger les deux parties de la pâte, pétrir la pâte, laisser refroidir.
Sur une plaque à pâtisserie, nous tapissons le parchemin. À l'aide d'une cuillère, étalez la pâte sur du parchemin. Nous faisons cuire pendant 15 minutes dans un préchauffé à 180 degrés. le four.
Sur la margarine
Les biscuits faits maison sont fabriqués à partir de pâte, non seulement au beurre, mais également à la margarine. Ce produit est très souvent utilisé comme analogue au beurre pour la cuisson. Il n’existe pas de recette pour la margarine ni d’instructions pour la fabrication d’une pâte sablée à base de ce produit - dans l’une des méthodes ci-dessus, le beurre est remplacé par de la margarine.
Pour une note. Dans la pâte, vous pouvez ajouter le zeste d'orange ou de citron, une pincée de cannelle.
Cookies Maison - Serpentine
Une option intéressante pour servir des biscuits sablés est sous la forme d'escargots, ou serpentines. La particularité de cette espèce est qu’elle combine deux pâtes - chocolat et régulière, douce.
Pour préparer, préparez:
- margarine - 200 gr;
- sucre - 200 gr;
- œufs - 2 unités;
- farine - 450 g;
- table cacao-4. l.
- levure en poudre - 10 gr.
Le début de la cuisson a lieu, comme d'habitude - la margarine est moulue avec du sucre, des œufs, de la farine et de la levure chimique. La pâte sablée habituelle est pétrie.
Ensuite, il est divisé en deux parties, le cacao est introduit en une seule et mélangé jusqu'à ce qu'il soit uniformément réparti.
Chaque pâte est roulée individuellement.La partie en chocolat est ensuite transférée sur une surface claire. Vous pouvez par exemple saupoudrer légèrement le chocolat de farine, le rouler sur un rouleau à pâtisserie et le faire rouler sur une couche légère. Les couches sont enroulées et coupées en morceaux de 1 cm d'épaisseur. Four pendant 15 minutes à 180 degrés.
- ivan
- 905-753-11-44