Les femmes entrent souvent dans une relation avec un homme marié, les conseils d'un psychologue vous aideront à sortir en toute sécurité de cette situation avec le moins de pertes possible. Que la partenaire accepte de jouer un rôle secondaire pendant des années ou espère-t-elle que l'élu construira une nouvelle famille avec elle, c'est la femme qui décidera. L'essentiel est de garder la tranquillité d'esprit et une tête sobre.
Contenu matériel:
- 1 Pourquoi un homme marié a-t-il une relation hors mariage?
- 2 Construire des relations dans le statut d'un amoureux
- 3 Comment mettre fin à une relation avec un homme marié
- 4 Conseils du psychologue pour une femme libre
- 5 Recommandations de spécialistes pour mariés
- 6 Conséquences possibles d'une communication interdite
Pourquoi un homme marié a-t-il une relation hors mariage?
Bien sûr, cela peut être «cet amour-là», mais le plus souvent, un homme marié établit un contact de côté, car tout ne le satisfait pas dans le mariage.
Cela peut arriver assez rapidement après le mariage. Par exemple, un enfant est apparu dans la famille, la femme consacre tout son temps au bébé et le mari se sent abandonné. Dans un tel cas, il cherchera une connexion sur le côté pour que le sexe et la romance reviennent à la vie. Il percevra sa trahison envers sa femme comme un phénomène temporaire.
Mais habituellement, il cherche à établir une relation avec un autre homme après plusieurs années de mariage. L’apparition d’une telle connexion peut avoir plusieurs raisons. À la maison, tout est si familier, si familier, se déplaçant, comme on dit, sur une route pavée. Avec sa femme, ils ne se sentent plus comme un homme et une femme, mais comme des "parents profonds".
Un mari n’a pas assez de relations sexuelles dans un mariage, le second n’a pas une bonne confiance. Le troisième voudrait se sentir à la tête de la famille, mais est en réalité "sous le talon de sa femme". Le quatrième estime que le ménage n'a besoin que de l'argent de sa part. Eh bien, pour certains, il semble que les années passent vite et que quelque chose manque dans la vie. Alors pourquoi ne pas combler les lacunes?
Parfois, en entrant en relation avec un homme marié, une femme peut être guidée par des considérations pratiques. L'essentiel pour elle est le soutien matériel, et si l'amant le lui fournit, alors tout va bien. Les choses sont plus compliquées quand une femme est passionnée et elle souhaite que l'homme lui appartienne certainement.
Construire des relations dans le statut d'un amoureux
De telles relations sont instables dès le début. Après tout, rien ne relie les partenaires en eux. Selon des études, la grande majorité - jusqu'à 90% des hommes - resterait dans une telle situation. Mais il y a encore des moments où ils dissolvent le mariage et officialisent la relation avec une nouvelle petite amie.
Comment une femme qui a le statut d'amant doit-elle se comporter:
- Il est possible de nouer le plus de liens avec l'homme bien-aimé, en établissant des relations de confiance avec lui. Encouragez-le à être franc, à devenir un auditeur attentif et intéressé. Laissez-le parler de n'importe quoi - de son enfance, de ses passe-temps ou de ses journées de travail - l'essentiel est qu'il s'ouvre devant vous.
- En règle générale, la mère est une grande autorité pour le sexe fort. Posez-lui des questions sur elle, admirez-la, insistez sur le respect de la mère de l'élue. Cela jouera entre les mains, surtout si la relation entre la belle-mère et la belle-fille n’est pas très bonne.
- Ne soyez pas trop exigeant et de mauvaise humeur. Après une rencontre avec sa maîtresse, un homme s'attend à des vacances. S'il rencontre récemment, repos et détente, lorsque la relation est durable. Les scènes orageuses avec des larmes surélevées deviendront une raison inutile pour mettre fin aux relations.
- Il est conseillé de ne pas critiquer la femme de son amant. Après tout, une fois qu'il l'a choisie, il a eu certains sentiments. En parlant de la deuxième moitié des choses désagréables d’un ami, vous vous interrogez sur le goût des hommes.
- Ne parlez pas de vos relations avec vos amis, collègues, parents. Oui, c'est une position plutôt humiliante pour une femme, mais un homme doit décider de la "légalisation" de votre relation. Sinon, placez-le et mettez-vous dans une position très délicate, si tout est révélé, et que l'amant n'est pas encore prêt à quitter la famille.
La principale chose à apprendre, en tant que partenaire d’une personne qui n’est pas libre, est la patience.
Comment mettre fin à une relation avec un homme marié
Malheureusement, vous devriez toujours être prêt pour une telle finale. Les relations peuvent être rompues d'un côté ou de l'autre. Dans un cas, un homme retournera dans sa famille, dans un autre, une femme décidera qu'elle ne restera pas dans un rôle aussi incertain que jamais.
Court terme
Les relations à court terme sont plus faciles à rompre, même si l’amour pendant une période "a brûlé d’une flamme brillante". Ce pourrait être un roman de villégiature, une réunion accidentelle lors d'un voyage d'affaires, une attraction inattendue pour un homme. La dame n’a peut-être même pas soupçonné que l’amant était marié et il l’a déjà admis ex post.
Donc, se séparer d'un homme marié est nécessaire. Que faire
- Les relations sont meilleures pour rompre brusquement. Dites-lui que votre connexion ne sera pas maintenue ou qu'elle partira en anglais sans dire au revoir.
- Pensez à ce qui s'est passé comme un bel épisode. Merci destin pour lui, retournez à votre vie habituelle.
- Si vos jours vous semblent vides et sinistres, réfléchissez à la manière de les remplir. Ce sera peut-être un voyage, un changement d’emploi, un passe-temps intéressant. Laisser la rupture avec l’amant jouer un rôle positif dans l’avenir.
- Vous avez fait cette connexion parce qu'en réalité, il manquait quelque chose. Essayez de comprendre où il a été formé et qu'est-ce qui devrait remplir le "vide" vital? Si vous êtes célibataire et rêvez d'une famille, envisagez d'autres options pour trouver un candidat décent.
- Demandez à des amis de présenter une personne appropriée, contactez le service de rencontres.
Terminer une relation avec un homme marié signifie libérer de l'espace pour quelqu'un qui vous rend heureux.
Longue durée
Dans ce cas, l'écart est vécu plus difficile.Après tout, une femme a donné à son amoureux des années, il est devenu une partie de sa vie. Il semble que tout, y compris l'avenir, vole en descente.
Comment procéder:
- Partir - partir. Essayez non seulement de ne pas appeler, de ne pas écrire, mais aussi de ne pas chercher de réunions - pour éviter les endroits où vous pourriez voir un ancien fan. Surtout souvent, le désir de composer un numéro familier apparaît sous l'influence de l'alcool ivre. Gardez cela à l’esprit pour ne pas revenir à votre position de départ à cause d’une minute de précipitation.
- Pensez à vous séparer comme à un fait, faites face à son caractère inévitable. Alors seulement, vous trouverez la paix. Le désir de se venger d'un amant ou de sa femme signifie une chose: vous ne devez pas "laisser aller" la situation et continuer à cuisiner dans le chaudron de vos propres expériences.
- S'il y a une possibilité de changer la situation même pour un court instant, prenez un moment, partez même pour un court moment. Dans une autre ville parmi des étrangers, il deviendra plus facile de réfléchir à la situation actuelle et de s’établir dans la décision.
- Commencez à combler ce vide dans votre âme, formé après une rupture avec un être cher. Nouveaux amis, impressions vives de livres, de films, de voyages, de cours de loisirs - tout cela contribuera à la survie de la période de crise.
- Peut-être quelqu'un sera-t-il rassuré à l'idée que, si un amoureux trompe sa femme, leur relation est loin d'être sans nuages et qu'après un certain temps, il recommencera à chercher une connexion sur le côté. Voulez-vous un tel conjoint?
Une longue relation avec un homme marié est un piège. Dans la plupart des cas, une telle relation enlève aux années où une fille pourrait vivre heureux.
Conseils du psychologue pour une femme libre
Le pourcentage d'hommes qui abandonnent une famille à cause d'un amoureux est faible. Mais avec le bon comportement, la dame pourra s'assurer que son amie quittera sa femme et ira chez son amant.
Ce que vous devez faire pour cela:
- Laissez un homme n'éprouver que des émotions positives lors de rencontres rapprochées. Soyez comme il veut vous voir. Attrapez vos dents et attendez.
- Essayez d'être actif dans le sexe, assurez-vous de toujours avoir l'air attrayant.
- Ne divulguez pas votre relation. Si quelque chose ne va pas, ne pleure pas sur l’épaule de ta petite amie. Confiez vos sentiments à un morceau de papier que vous détruisez ensuite ou consultez un psychologue. La connexion, qui d'un secret, devient soudainement apparente, peut conduire au résultat opposé. Sous la pression de son épouse, de sa famille et de ses amis, un homme fera un choix en faveur de la famille.
- Discrètement, de temps en temps, faites savoir à votre bien-aimé qu’il risque de vous perdre. Ne faites pas de chantage, mais lancez des phrases avec un soupçon, parlez d'un possible déménagement dans une autre ville, d'un voyage que vous allez faire soi-disant seul. Juste une blague sur un collègue qui s’intéresse à vous. Les hommes sont propriétaires, le désir de maintenir leurs positions est très fort.
Recommandations de spécialistes pour mariés
En règle générale, dans de telles relations, les amants sont entre eux une sorte de débouché et ne vont pas détruire leurs familles.
Pour un homme - une situation attrayante, puisque le sujet d’une nouvelle passion n’exige pas grand chose, ne menace pas de parler de la relation avec son épouse.
Ce qui donne l’apparence d’un amant à une femme mariée:
- Peut-être qu'une vague d'émotions qu'elle expérimentera suscitera l'intérêt de son mari pour elle. Surtout quand la femme commence soudainement à se surveiller intensément. Avec un certain capital de caractère, une femme peut entretenir une telle relation avec son amant pendant longtemps, tout en profitant de la vie de famille.
- Une autre femme commence à se sentir coupable devant son mari et ses enfants, ou "remords" par rapport à la famille de son amoureux. Dans ce cas, la connexion n'apporte pas d'émotions positives, il est préférable de l'arrêter. Consultez un psychologue si vous êtes croyant, confessez-vous puis rompez la relation.
- Parfois, une femme commence à hésiter, à réfléchir à quoi préférer? Si vous n’êtes pas sûr des sentiments, ne détruisez pas le vôtre et celui de votre famille. Beaucoup de gens peuvent être blessés et leur propre bonheur ne peut être construit.
Conséquences possibles d'une communication interdite
De telles relations mènent souvent aux options suivantes pour développer des relations:
- le mariage se brise - un homme épouse un amant. C'est rare, mais cela arrive;
- un homme maintient une relation alors qu'ils apportent des émotions positives. Si en même temps il y a une menace pour la famille, il quitte sa petite amie;
- la communication dure depuis des années, un homme a en fait une deuxième famille.
Le moins traumatisant pour une femme est l'option suivante. Lui et son amant sont des gens mûrs, chacun a sa propre vie riche et intéressante. Ils sont situés dans différentes villes, se produisent 2-3 fois par an. Ces dates se transforment en vacances, mais ni lui ni elle ne changeront leurs habitudes et leurs fondements.
Dans la plupart des cas, une femme qui a noué une relation interdite commence à se sentir humiliée avec le temps, ne peut faire aucun plan, elle doit passer des vacances et des vacances seule. Au lieu d'être fier de sa petite amie, l'amant dissimulera soigneusement leur relation. Assurez-vous que sa chose ne soit pas perdue dans la voiture et que le «cœur» du rouge à lèvres n'apparaisse pas sur les vêtements ou que le parfum ne reste pas.
Laissez-le dire n'importe quoi sur sa femme, convaincre sa partenaire qu'il a depuis longtemps cessé d'aimer, il est juste malade, désolé de partir et la famille ne se sépare pas à cause des enfants. Ne le crois pas! Quoi qu'il en soit, vous sentirez que le conjoint est à la première place pour lui. Et cela causera une douleur constante.
Si vous décidez d'entretenir une relation avec un homme marié, ne le faites pas au centre de votre vie. Ne laissez pas cette connexion aller au-delà du sexe. Si vous sentez que votre partenaire devient de plus en plus cher à chaque réunion, interrompez votre relation jusqu'à ce qu'il soit trop tard.