Les femmes aiment les procédures de beauté et, pour leur apparence, elles sont prêtes à beaucoup sacrifier. Mais dans le cas de l'Anglaise Megan Rickson, les choses sont allées trop loin - cela ne vaut pas la peine d'être d'accord avec de telles victimes.
Contenu matériel:
Une procédure abordable qui est devenue une expérience malheureuse pour une anglaise
Chaque fille connaît maintenant les extensions de cils. Ceux à qui la nature n'a pas accordé de longs cils moelleux peuvent facilement résoudre ce problème grâce à cette procédure. Le coût de la procédure est tout à fait acceptable pour la plupart des femmes et dure 3 à 4 semaines. Ces cils ont fière allure. Cependant, une étudiante anglaise, Megan Rickson, ne dirait pas que tout dans cette région est sans nuages. Après des extensions de cils pendant 2 heures, Megan a perdu la vue.
«Lorsque le fabricant de cils du salon a commencé à coller les cils, mes yeux ont commencé à brûler. Je les ai sentis enflammés. J'ai immédiatement dit cela au maître. Mais elle a dit que c'était "normal".
Cause de trouble
Et seulement après avoir quitté le salon, Megan comprit: le maître utilisait de la colle pour la fabrication des ongles et non pour les cils. Alors ses yeux ont réagi de cette façon.
Megan Avertissement
Voici ce qu'elle a écrit sur son twitter: «Les filles, soyez prudent lorsque vous choisissez un salon de beauté ou un maître pour la construction! Aujourd'hui, j'ai construit des cils, et il s'est avéré que la procédure m'avait été faite avec de la colle pour les ongles. Je ne pouvais pratiquement rien voir pendant 2 heures entières. Dieu merci, l'inflammation est déjà en train de passer. Mais il est toujours impossible de toucher les yeux. Soyez extrêmement prudent!«.
Megan a absolument raison. Bien que la construction soit relativement simple, il est préférable de rechercher des informations sur un maître ou un salon de beauté. Au moins lire les commentaires des clients.
Comment ne pas mal calculer?
Cette affaire est largement connue. Et pour cause, parce que les "maîtres" et les arnaqueurs sans scrupules ne sont pas endormis. À la poursuite de la beauté, n'oubliez pas de prévoyance. Les filles doivent se rappeler que les extensions de cils injustes sont lourdes de conséquences négatives, tant sur le plan esthétique que sur le plan de la santé des yeux. Marie Claire Magazine recommande observez une pause entre les constructions. En particulier, si l'état de vos propres cils s'est détérioré après la procédure. La pause devrait durer de 2 semaines à plusieurs mois.
La base du succès de la procédure est Le bon choix pour l'assistant. S'il n'y a pas de très bonnes critiques à propos du fabricant de cils, ou si le maître vous convainc que, après avoir construit, vous ne pouvez pas vous laver, dormir dans l'oreiller, vous mouiller les yeux - cela témoigne de son faible professionnalisme. L'extension de cil correctement faite ne cause pas d'inconvénient. Si le maître vous dit de manipuler les cils aussi prudemment que possible - très probablement, il n'est pas très bon en techniques de construction.
Un lashmaker compétent avertira toujours le client des réactions allergiques possibles aux composants de la colle. Si après l’intervention il y a un gonflement, une sensation de brûlure ou d’autres symptômes désagréables, vous pouvez prendre un antihistaminique. Si le médicament aide, il s'agit d'une allergie. Si ce n'est pas une allergie, alors vous devriez penser à trouver un autre maître.