Les produits laitiers et laitiers ont une courte durée de vie. Et si cela se termine? Préparez des beignets pour la crème sure pour le petit déjeuner ou le dîner. Souvent, ils pensent que la recette est une et ils se trompent.
Contenu matériel:
Beignets luxuriants à la crème sure
Commençons par la recette la plus commune utilisée par presque toutes les ménagères.
Nous aurons besoin des produits suivants:
- 3 oeufs
- une pincée de soda;
- le sel;
- 1,5 tasse de farine, de sucre et de crème sure.
Dans un bol séparé, ajoutez le soda à la crème sure.
Souviens toi! Afin d'éteindre correctement les boissons gazeuses et les crêpes qui se sont avérées riches en crème sure, le produit laitier doit être à la température ambiante.
Pendant que la réaction est en cours, mélangez le fouet avec du sel et du sucre cristallisé. Mettez de la crème sure, puis de la farine, ce qui peut nécessiter davantage, car la pâte ne doit pas être trop liquide. Versez une petite quantité d'huile de tournesol dans une casserole bien chaude, attendez qu'elle bout et étendez-la avec une grande cuillère en forme de cercle ou d'ovale. Dès que l'un des côtés est frit, retournez-le avec une spatule ou une fourchette.
Mieux quand les crêpes sont servies chaudes. Ils vont bien avec du miel, de la confiture ou du lait concentré.
Les beignets
Essayez d'ajouter des baies ou des fruits à la pâte qui remplissent les pâtisseries non seulement d'un arôme, mais également d'un bon goût. La beauté de ce plat est que le nombre de calories est réduit. C'est un argument puissant pour ceux qui surveillent leur silhouette.
A la recette principale décrite ci-dessus, ajoutez:
- 300 g de pommes (ou choisissez votre charge préférée);
- ajoutez 130 g de farine.
Nous commençons à faire de la pâte, comme toujours. N'ajoutez de la farine qu'après avoir ajouté des pommes lavées, pelées et râpées, afin de ne pas en faire trop. La cuisson est préparée de la même manière que dans la recette ci-dessus.
Mettez de la crème sure supplémentaire sur la table pour le thé ou saupoudrez-la de sucre glace en abondance.
Beignets de crème aigre avec une banane
Achetez des fruits légèrement immatures pour sentir tout l'arôme et le goût du plat fini.
Hacher finement les bananes et les ajouter à la pâte finie pour les crêpes. Si la masse s'avère légèrement liquide, ajoutez de la farine. Cuire comme d'habitude.
Pour un tel plat, même la crème sure convient. L'essentiel est qu'il n'y ait pas d'odeur de moisi. Essayez d'ajouter des baies et des fruits différents pour une variété de menus.
Beignets à la crème sure et kéfir
En ajoutant un produit tel que le kéfir à la recette régulière, les pancakes deviendront encore plus magnifiques, la densité augmentera. Essayez-le et peut-être n'utiliserez-vous que cette recette à tout moment.
Les ingrédients resteront presque les mêmes, avec seulement une petite quantité de substitution.
Pour 180 ml de produit de kéfir frais, vous avez besoin de:
- 3 oeufs
- 1/2 tasse de sucre;
- la même quantité de crème sure;
- du sel et du soda;
- si désiré, vanilline;
- 1,5 tasse (parfois plus nécessaire) de farine.
Recette pas à pas pour les crêpes au kéfir et à la crème sure:
- Nous éteignons le soda en le mettant dans de la crème sure.
- Battez les oeufs avec le sel, le sucre, ajoutez le reste des produits.
- Remuez la pâte jusqu'à ce que tous les morceaux soient partis.
- Laisse une masse de "repos".
- Faire frire dans une petite quantité d'huile végétale à feu moyen.
Les pâtisseries Blush séduiront les enfants et les adultes.
Avec les verts
Nous complétons la recette ci-dessus et obtenons de magnifiques crêpes au goût de printemps. Ils décoreront tôt le matin pour un goûter.
Ajout à la version précédente avec le kéfir:
- 4 œufs à la coque;
- 50 g de fromage;
- verts à votre goût.
Couper les verts et les œufs finement lavés. Broyer le fromage sur une râpe grossière et mélanger le tout. Nous préparons la masse de lait et d'œufs, ajoutons nos produits, puis la quantité nécessaire de farine tamisée. La consistance du test est normale.
Frire. Ne leur sers pas sucré.
Avec du fromage cottage
Nous changeons la charge et obtenons un nouveau goût. De telles pâtisseries ressembleront à des gâteaux au fromage.
Préparer:
- 200 g de fromage cottage (le gras n’est pas important);
- 1 cuillère à café levure chimique;
- 2 oeufs
- 3 cuillères à soupe crème sure;
- 4 cuillères à soupe la farine;
- le sel;
- Art. l le sucre.
Occupons-nous de la masse de caillebotte que vous devez pétrir à la fourchette avec l’ajout d’un œuf. Ajoutez ensuite du sucre et de la crème sure. À la fin, vous trouverez déjà une poudre à lever préalablement tamisée avec de la farine de qualité supérieure. Lorsque la masse devient homogène, passez à la friture.
Les beignets avec du fromage cottage peuvent coller un peu à la casserole, il est donc préférable d’utiliser un revêtement en téflon ou de relever une lame ronde avec une spatule afin que l’huile s’échappe à nouveau.
Beignets à la crème sure et au lait
Cette recette est pratique lorsque le produit à base de lait fermenté ne suffit manifestement pas et que vous souhaitez vraiment cuire. C'est bien si la crème sure est grasse.
Il faut:
- 260 g de farine;
- sel et soda;
- 200 ml de lait frais;
- 80 g de crème sure;
- 3-4 cuillère à soupe sucre
- arôme (peut être omis);
- 2 oeufs
- 50 g de beurre mou.
Ajoutez du soda à la crème sure, attendez un peu et versez du lait. Battez les œufs et le sucre séparément avec un fouet ou un mixeur et mélangez le tout. Ajouter le beurre fondu chaud et la farine. Laissez la pâte obtenue pendant 10 minutes et faites-la frire avec une grande cuillère.
Des crêpes savoureuses et luxuriantes au lait et à la crème sure sont prêtes.
Recette de levure
Vous pouvez faire un petit changement dans la recette, qui est donnée juste au-dessus. Croyez-moi, vous aurez un nouveau goût et des pâtisseries plus délicates. Préparez-vous à passer plus de temps.
Donc, nous retirons la soude des ingrédients. Au lieu de cela, mettez 10 g (1 petit sac) de levure sèche.
La levure doit être reproduite dans du lait chaud, en ajoutant un peu de farine, et laisser reposer un moment. Cette méthode s'appelle la pâte.
Mélangez le sucre, le beurre et les œufs dans un bol. Verser la pâte ici, ajouter la farine et faire la pâte. Regardez, il devrait être plus fin que sur les tartes, de sorte qu'il est possible de le prendre avec une cuillère et de l'étaler dans une casserole. Laissez encore une demi-heure pour augmenter le volume.
Remuez à nouveau et procédez au traitement thermique.
Réglez le feu moyen sur le feu, car sur le petit, vous obtenez des crêpes assez grasses, et sur le gros, les pâtisseries resteront crues à l'intérieur.
Pas de soda
Aux personnes à qui il est interdit de manger des aliments contenant du bicarbonate de soude, cette recette vous sera utile. Bien sûr, la consistance est plus dense, mais le goût reste.
Préparer les produits suivants:
- sucre granulé - 4 c.
- un couple d'oeufs;
- farine - 300 g;
- le sel
Pour obtenir au moins un peu de splendeur, vous devez bien battre les œufs avec le sucre dans une mousse et tamiser la farine, en la saturant d’oxygène. Pétrir la pâte et commencer immédiatement la cuisson.
Pour que la masse fouettée ne perde pas de volume, la farine ne peut pas être mélangée à l'aide d'un mélangeur. Prenez un meilleur fouet.
Pas d'oeufs
De telles crêpes sur de la crème sure ne peuvent pas non plus être obtenues assez luxuriantes, mais certaines aiment encore.
Ici aussi, tout est simple et tous les ingrédients n’ont pas de sens à peindre. Il suffit de rayer les œufs de la recette et de préparer la pâte comme avant.
Bon appétit!