La solitude est un problème commun. au moins une fois dans sa vie, chaque personne a vécu cette maladie au moins une fois. La plupart des gens considèrent à juste titre la solitude comme une condition de vie douloureuse et désagréable. Et c'est comme ça. Après tout, étant seul, il est plus difficile de trouver les joies de la vie, de sourire à un nouveau jour. Mais même s'il n'y a pas de proches, il est tout à fait possible d'apprendre à découvrir les secrets du monde qui vous entoure.
Oeuvres de Jenny Yu de descendance sino-américaine (compte instagram) juste dédié à ce sujet. Ses bandes dessinées entraînent le public dans le monde nostalgique, mais toujours magique et mystérieux d’une personne solitaire.
Beaucoup sont habitués à associer un état de solitude à des émotions déplaisantes. Mais même si vous êtes seul, vous pouvez profiter du monde qui vous entoure et voir sa magie. Et parfois, cette magie est beaucoup plus prononcée que dans les moments où nous sommes en compagnie d'autres personnes.
Et qui a dit que pour passer une bonne journée, vous devriez vraiment vous réveiller ensemble? Nous avons devant nous une journée pleine d’actes et de réalisations réussies. Quoi de plus joyeux que d’anticiper sur vous-même?
Lorsque d'autres personnes traversent les yeux d'une personne seule, il est tout à fait possible de partager ses joies simples. Ne pas envier, mais simplement observer leur vie de côté, vous pouvez rapprocher de manière significative la fin de votre solitude.
Avez-vous aimé le travail de Jenny Yu? Pensez-vous qu'une personne seule peut être heureuse au vrai sens du mot? Partagez dans les commentaires.