En 2015, un photographe de Londres Brock Albank d'abord fait 150 photographies impressionnantes. Ils représentaient des personnes avec des taches de rousseur (beaucoup de ces modèles ont les cheveux roux). Trois ans plus tard, Brock a cliqué sur plus de 150 photographies. Mais maintenant, ils lui ont servi de modèles des gens de différents continents.
Ces images vous permettent de vraiment profiter beauté inhabituelleque les gens avec des taches de rousseur possèdent.
Contenu matériel:
La nature des taches de rousseur: pas de sorcellerie, mais simple
Une beauté insolite, n'est-ce pas? Étonnamment, au Moyen Âge, les propriétaires de taches de rousseur étaient considérés comme des sorciers et des sorciers. Bien sûr, en fait, ce détail d’apparence est causé par un facteur objectif - activité dans le corps d'un gène particulier. Ce gène s'appelle MC1R. Les personnes qui l'ont allumé ont la peau et les cheveux clairs. Ils ont aussi facilement des taches de rousseur.
Quand apparaissent les taches?
Il est à noter qu'il n'y a pas de bébé avec cette fonctionnalité. Si vous parvenez un jour à voir un bébé si nouveau-né - vous savez, vous avez été témoin d'un miracle du monde. Après tout, en fait, les taches de rousseur ne se présentent qu’à une seule condition: si la peau est exposée au soleil. Il existe un autre type de taches de rousseur: les pigments. Mais vous ne les verrez certainement jamais chez les nourrissons.
Observation de photographe
Il convient de noter que de nombreux modèles d’Elbank ont tenté de traiter les «baisers du soleil».Voici ce que dit le photographe lui-même: «J'ai toujours aimé les taches de rousseur. En tant que photographe qui a photographié beaucoup de personnes avec cette caractéristique d'aspect inhabituelle, j'ai remarqué un fait étrange. Beaucoup de mes modèles ont fait de leur mieux pour se débarrasser de cette fonctionnalité. Depuis leur enfance, ils ont essayé par tous les moyens de réduire les taches de rousseur. Beaucoup ont continué à lutter avec eux, même à l'âge adulte. Mais pourquoi C'est tellement beau. "