Les tendances du maquillage se succèdent très vite - de sorte que les fashionistas n’ont même pas le temps d’essayer toutes les innovations. L’une de ces idées originales cette année a été partagée par une blogueuse beauté nommée Jodie Humle Peu à peu, d'autres passionnés ont accepté son défi. Et petit à petit, tout est devenu une véritable tendance. Son point fort est simple: vous devez utiliser votre propre visage comme une toile. En fait, la tendance elle-même s'appelle «toile vierge», ce qui se traduit en anglais par «toile vierge».
Contenu matériel:
Comment se maquiller
Les blogueuses beauté donnent quelques conseils pour créer une telle image. La première chose à faire est bien hydrater la surface de la peau. Surtout les zones sur lesquelles de la peinture légère sera appliquée. Il souligne très la peau sèche. C'est pourquoi une bonne hydratation est indispensable.
La limite entre le maquillage blanc et la zone traitée avec un fond de teint est recommandée le crayon à lèvres le plus léger. Un tel contour sera le plus facile à mélanger.
Et pour que le maquillage ne coule pas, les blogueurs conseillent d’utiliser de vrais gélatine de maquillage.
Galerie d'images
Pour faire un tel maquillage ou non, tout le monde décide pour lui-même. Mais admirer ces œuvres en vaut vraiment la peine.
Commençons par cette image expressive. La riche teinte émeraude de ses ombres rend l'image particulièrement vive. Il est également complété par des boucles d'oreilles massives.
Le coup de pinceau comme si elle créait une bande lumineuse sur son visage.
Couleurs arc-en-ciel. Un contour des lèvres chatoyant et un sourcil d'or complètent le look.
Le maquillage a également besoin de pinceaux et de peintures.
Le jeu est en noir et blanc.
Elle a mis ses meilleurs cils pour une luminosité encore plus grande.
Pour créer cette image, elle prit quelques larmes de licorne.
La couleur de ses yeux va bien avec l'image.
Il est fait de poussière d'étoile.
Bien sûr, tout cela est plus approprié pour les pages instagram que pour la vie réelle. Avez-vous aimé la nouvelle tendance? Partager dans les commentaires.