Canal appelé Littledrill (Littledrill) - l'un des plus inhabituel, mais intéressant en même temps sur instagram. Ses photos rassemblent des centaines de "j'aime" et de commentaires. La chaîne elle-même est dédiée concevoir des photos faites dans le style du pop art.
Contenu matériel:
Studio de photographie de New York
Ses créatrices sont deux photographes nommées Shelby Edwards et James Whitney. Ils ont ouvert leur propre studio à Brooklyn (New York) en 2015. Pendant toute la durée du studio, de nombreuses grandes entreprises se sont tournées vers Shelby et James, notamment Adidas, Coca-Cola et d’autres.
Comment est né le nom du studio?
Lorsqu'on demande à Shelby comment le nom de son studio a son origine, elle déclare: «En fait, le mot« Littledrill »n'a pas de signification particulière. Cela a toujours été appelé mon canal personnel Instagram. Quand j'étais petit, papa m'appelait "petite fille" (traduit de l'anglais - "petite fille"). Mais j'ai mal prononcé cette phrase comme "littledrill". Depuis lors, ce mot fictif m'est resté.
Caractéristiques de la direction dans l'art
Les images publiées dans Littledrill sont réalisées dans des couleurs douces et agréables. Ils sont inspirés par le pop art. Cette tendance a son origine dans l'art des années 50 du siècle dernier. À cette époque, cela devenait une sorte de défi à l'art de cette époque.
Au lieu d'images vérifiées et sophistiquées, le pop art a propagé des images de publicités, de bandes dessinées et des objets du quotidien les plus courants. L'art du pop art n'est pas un hasard à l'aube de l'ère de la consommation - dans ses œuvres apparaissent et laques, et convertibles, et les bananes en strass. Ces objets sont également visibles sur les images du studio Littledrill.Un sapin de Noël rose ou un avocat avec une mini copie d'une boule disco à l'intérieur - tout cela inspire l'ambiance insouciance, aisance, une certaine naïveté.
Oui, le pop art est souvent appelé "fast food in art". Mais peut-être que la légèreté est exactement ce qui a toujours manqué à la société?
Dans l'une des petites vidéos, Littledrill a présenté deux "héros" principaux: Spinner et iPhone. Certains aiment ces objets, d'autres les condamnent. Mais si, après des milliers d'années, les archéologues du futur seront engagés dans des fouilles de notre civilisation, ils trouveront ces choses dans l'épaisseur de la terre. Après tout, ils sont "un signe de notre temps".