Geraldine West - une fille de Cologne qui a créé un projet divertissant intitulé Instagram vs réalité. Dans ses oeuvres (Page Instagram) elle compare ses propres photos glamour avec des photos ordinaires. Dans la première image, vous pouvez voir le portrait parfait. Sur le second - la même composition, mais plus proche de la réalité.
Geraldine prend des photos sur des sujets classiques sur Instagram. Voyager, manger une salade, prendre un bain, choisir une tenue… Tous ces sujets se reflètent dans les œuvres de Géraldine. Alors, quelles sont ces images?
Contenu matériel:
- 1 Glamorous morning vs laid laid
- 2 Élégante "robe" d'une tranche de pastèque contre un saucisson
- 3 La salle de bain
- 4 Sur le quai
- 5 Et maintenant à propos des chiens
- 6 "J'aime les aliments diététiques ...". Hmm, mais ça sent le mensonge?
- 7 Loisirs aquatiques
- 8 Beauté de l'Oktoberfest vs. Fille ordinaire
- 9 Saint des Saints - garde-robe
Glamorous morning vs laid laid
Une tasse de café, des fleurs et un croissant ... Tous ces éléments font partie intégrante d’un matin «instagrammnogo». Mais les téléspectateurs attentifs seront plus critiques vis-à-vis d’une telle photo. "Hmm, il a fallu deux heures à cette fille pour se préparer pour le tournage!" Et ils auront raison. L’image créée par Géraldine West à droite indique sans ambiguïté le véritable état des choses.
Élégante "robe" d'une tranche de pastèque contre un saucisson
Le glamour et la vie réelle sont des choses incompatibles. Sur la deuxième photo, en plus de la saucisse, cela est indiqué par les chaussons en caoutchouc sur les jambes de Géraldine.
La salle de bain
«J'aurais le temps de me raser les jambes et de me brosser les dents. Oui, ce serait bien de faire aussi un masque facial »- ce sont généralement les vraies pensées qui visitent les filles dans la salle de bain. Les vacances de la vie décrites dans la première photo? Plus probablement une exception que la régularité.
Sur le quai
Vêtements à la mode, talons hauts, lèvres "canard" ... Eeeh, j'aimerais rêver que la vie était vraiment comme ça. En réalité, vous devez vous précipiter à toute vitesse dans les baskets et les entraînements pour attraper quelque part. Oui, et gardez le carlin sous le bras comme il se doit. Et puis il va tomber de la plate-forme.
Et maintenant à propos des chiens
En fait, le voilà un carlin. Pour attraper un bon coup avec un animal, il faut passer beaucoup de temps. Si vous cliquez sur un chien ou un autre animal au premier moment, vous obtenez quelque chose comme ce qui suit ...
"J'aime les aliments diététiques ...". Hmm, mais ça sent le mensonge?
Il y a des centaines de photos de filles dans lesquelles elles représentent un plaisir sincère à la vue d'une salade ou d'un autre aliment diététique. Désolé, mais nous ne croirons jamais que cette feuille de laitue peut avoir le goût d’un steak. Ou sushi copieux. Ou un bol de boulettes chaudes avec du beurre et de la crème sure. «La salade n'est pas un steak, alors les gars, c'est un faux», pensa Geraldine avant de faire le prochain sketch.
Ou peut-être qu'une salade verte est simplement similaire dans ses propriétés à un gaz hilarant? Et donc, de toute cette verdure, les filles ont-elles un visage si heureux?
Cependant, la photo de Géraldine montre de manière exhaustive la réelle attitude à l’égard de ces aliments.
Loisirs aquatiques
Un sujet séparé. Dans la première photo, Géraldine représente une charmante geisha en kimono. Au lieu de pédaler, elle peut simplement regarder autour de lui. L'eau froide et les hordes de moustiques n'ont pas peur d'elle.
La deuxième photo ressemble plus à la vérité.
Beauté de l'Oktoberfest vs. Fille ordinaire
Le sexe féminin aime aussi parfois se livrer à la bière. Eh bien, si sur de tels cas sur Instagram, les femmes ressemblent généralement à de charmantes filles du festival Oktoberfest, dans la vie réelle, les choses sont complètement différentes.
Saint des Saints - garde-robe
Le placard parfait d'Instagram dans la première photo contraste avec la garde-robe dans laquelle règne le chaos.
Les photographies de Géraldine sont, bien sûr, très amusantes. Mais si vous y réfléchissez, une Allemande par sa créativité met en évidence un aspect important de la société moderne: les internautes ont tendance à être meilleurs que dans la vie. Mais ne perdons-nous pas ainsi la possibilité de profiter de la vie telle qu'elle est? Au moins, Géraldine avec son sens de l’humour peut être dite avec confiance: elle n’a pas perdu une telle capacité. Ainsi que la capacité à l'ironie sur vous-même.
Les œuvres de Geraldine montrent: ne vous lancez pas dans le «monde instagram». Oui, la réalité n’est pas toujours aussi belle que nous le souhaiterions. Mais lorsque des personnes (principalement des femmes) sont complètement immergées dans leur monde fictif, il est peu probable que cela les rende plus heureuses. En effet, au fond, tout le monde comprend: une telle vie n’est qu’une fiction.