Les temps changent, mais les problèmes chez les personnes restent les mêmes. Quel que soit le nombre de siècles passés, une personne restera une personne: sous la chaleur, nous attendrons les pluies et sous la pluie - les soleils, les maris et les épouses continueront à régler les choses à l'infini, et les murs des immeubles resteront comme s'ils étaient en carton. Ce sont ces difficultés universelles qui sont soulignées dans nouvelles bandes dessinées de Karnak Studio (Compte Instagram).
Contenu matériel:
- 1 1. Les Egyptiens attendent la pluie
- 2 2. "Merci, camarade! .."
- 3 3. Le vrai horoscope
- 4 4. Conversation avec le chat Onuris
- 5 5. Construction d'un "centre d'affaires"
- 6 6. Qui est meilleur - les chats ou les chiens?
- 7 7. Envoyé "l'ange" à où il appartient!
- 8 8. Les murs minces - un problème pour tous les temps
1. Les Egyptiens attendent la pluie
Comme vous pouvez le constater, il n’ya pas que les résidents domestiques dans la chaleur qui attendent en permanence quand il va pleuvoir. En été, ils attendent l’été, en automne pour les hivers, etc. "Toutankhamon quotidien" est sorti le 1er septembre de cette année. Et maintenant, Karnak Studio a gagné plus de 28 000 abonnés.
En regardant ces images amusantes, chacun se reconnaîtra sûrement. Leurs personnages principaux sont des personnages de fiction de l'Egypte ancienne nommés Toutankhamon et Cléo. Le couple a aussi le chat sage Onuris, à qui l’une des bandes dessinées vous présentera également.
2. "Merci, camarade! .."
La momie n'est pas si effrayante qu'elle est peinte. Et si vous avez également besoin de papier hygiénique, il peut généralement sauver les circonstances.
3. Le vrai horoscope
Les femmes ont toujours cru aux horoscopes et à la divination. Mais cette croyance est-elle vraiment sans fondement?
4. Conversation avec le chat Onuris
Et, bien sûr, ce qu'était l'ancienne Égypte sans chats - les animaux sacrés de cette époque.
5. Construction d'un "centre d'affaires"
6. Qui est meilleur - les chats ou les chiens?
7. Envoyé "l'ange" à où il appartient!
Combien de fois les gars ont recours à des phrases standard pour rencontrer des filles! Les représentants du sexe sage expérimenté apprendront rapidement qu’ils sont «collés», précisément à partir de ces clichés courants. Mais à partir de cela, les hommes n'arrêtent pas de les utiliser. Bon, ça ne finit pas toujours bien ...
8. Les murs minces - un problème pour tous les temps
Avez-vous aimé les bandes dessinées sur Toutankhamon et Cléopâtre? Avez-vous des difficultés similaires dans votre vie? Partagez dans les commentaires.