Mettre en évidence un carré est un excellent moyen de «mettre à jour» une coupe courte. Ce type de coloration donnera non seulement une image de fraîcheur, mais aidera également à enseigner les avantages et à masquer les inconvénients. Mais vous devez sélectionner la variété de cette coiffure individuellement: en tenant compte de la couleur, de la longueur des cheveux, de la forme de la tête, de la silhouette. Et même les traits du visage peuvent jouer un rôle important.

Tendances de la mode soulignant sur la place

Parmi les nombreuses techniques différentes, le maître tente de choisir l'option la plus harmonieuse. Si les coiffeurs précédents se contentaient de mettre en valeur les cheveux sombres, les nouvelles tendances de la mode imposent de nouveaux types de couleur pour les cheveux blonds.

Pour cheveux noirs

Souligner un carré pour les cheveux foncés peut aussi être appelé classique. Techniquement, une telle coloration est un peu plus compliquée, car le noir et les couleurs de la tige pilaire près de celle-ci sont extrêmement résistants à l'influence des substances éclaircissantes. Toutes les filles n'aimeront pas le ton jaunâtre ou orange des brins. Par conséquent, dans ce cas, la coloration est souvent effectuée pour la mise en évidence. Il aide à se débarrasser des rousses indésirables.

 

Un proche parent de la surbrillance est reconnu comme un ombre. Certains experts pensent même qu'il ne s'agit que d'une modification de la même coiffure. Le plus avantageusement, ce type de coloration ressemble à un caret gradué. Une transformation assez intéressante attend ceux qui décident d'essayer cette technique sur eux-mêmes.

 

Il présente les avantages suivants:

  • Il a un effet rajeunissant, masque les cheveux gris;
  • augmente visuellement le volume des cheveux;
  • adoucit les traits rugueux du visage;
  • déclenche favorablement la peau;
  • a un effet plus doux sur les cheveux et le cuir chevelu que la coloration complète.

Un bon avantage est qu'un tel tableau peut être réalisé non seulement avec des produits cosmétiques pour le blanchiment, mais également avec des peintures de toutes les nuances.

Pour les tons marron clair

 

Mettre en valeur les cheveux bruns implique de créer une image féminine et douce. Cette méthode de teinture peut être à la fois plus vive et un effet à peine perceptible des cheveux brûlés au soleil.

 

Les plus populaires sont les trois teintes révélatrices du type de fille, à savoir:

  • café au lait;
  • teinte de blé;
  • blonde platine.

La vision créative de chaque artiste sur le processus est également spéciale, de même que l'apparence de chaque client. Par exemple, pour allonger un peu le visage et le rendre plus fin, vous devez colorer de larges brins et faire des échancrures assez grandes entre eux. Au contraire, pour obtenir un résultat proche du naturel, il est intéressant d’alléger le plus possible les fils minces.

 

Un véritable succès était la coloration avec plusieurs nuances de peinture à la fois. Un styliste expérimenté déterminera au premier regard les couleurs principales qui conviennent à un type d’apparence particulier. Mais en règle générale, les nuances doivent être dans le même jeu de couleurs et ne pas différer les unes des autres de plus de 3-4 tons. Une technique aussi difficile donne un résultat chic: même les cheveux rares retrouvent du volume grâce à l'effet 3D.

Pour les couleurs claires

 

Mettre en évidence les brins de lumière naturelle semble le plus délicat. Cette coloration est presque imperceptible, mais introduit une certaine note dans l'image. Le but de la procédure est de créer un effet d’éblouissement dû aux variations de couleur claires. Parfois, cette méthode est utilisée s’il est nécessaire d’éliminer une nuance indésirable, par exemple blé ou rouge.

 

Cette peinture est très similaire à celle de la Californie, car les deux méthodes impliquent de travailler avec des cheveux blonds naturels, mais elles présentent néanmoins quelques différences:

  1. La mise en surbrillance habituelle se fait généralement à partir de la racine et de la Californie avec une certaine indentation.
  2. Dans les nuances californiennes, les tonalités froides et platines prévalent, et dans le traditionnel - n'importe lequel, même multicolore.
  3. Le californien est réalisé avec une poudre blonding et peut donc changer sa couleur native de 5 tons, classique - plus doux et plus doux.

 

Outre les options présentées, il existe également une alternative radicalement nouvelle: la mise en évidence des cheveux clairs avec des couleurs sombres. Cette méthode vous permet de mettre en évidence les traits du visage, en particulier les yeux.

Technique de bob fréquents

 

La popularité de bob est due aux dames françaises qui ont préféré cette coupe de cheveux pour protester contre l'inégalité des sexes. Ainsi, ils ont montré certaines caractéristiques strictes du tempérament masculin. Mais des mèches épaisses et légères touchent l’apparence, atténuent l’impolitesse et nient complètement tous les objectifs de la femme française.

 

Parlant de couleurs fréquentes, il convient de noter que nous voulons dire une mise en évidence dense, qui couvre environ 70% de la tête. Cette technique est utilisée avec succès pour rendre les visites au salon de coiffure moins fréquentes. Le fait est que les racines en croissance ne sont pas aussi visibles que lors de la coloration de 100% des cheveux. D'une part, la femme acquiert une couleur riche et durable, d'autre part, elle n'a pas besoin d'une procédure toutes les 2-3 semaines. Pour les blondes, c'est une excellente option.

 

Mettre en surbrillance une case avec une frange donne un avantage particulier: obtenir un volume supplémentaire de tous les côtés. En soulevant la frange d'un côté ou en l'épinglant, la coiffure prend un tout nouveau look. Le jeu de couleur lors de la mise en surbrillance ne fait que renforcer cet effet. Sous quel angle les gens autour ne voient pas les cheveux, cela ressemblera toujours à un style de salon.

La Californie contemporaine en surbrillance

 

Pour diversifier et actualiser une coupe courte, vous pouvez utiliser la surbrillance californienne. Elle est réalisée exclusivement dans des conditions de salon, car le processus lui-même nécessite une approche professionnelle. Ce type de coloration est similaire à la fois à la mise en évidence classique et à l'ombre ou à la manivelle. Il semblerait que sur une place, il soit presque impossible d'exploiter tout le potentiel de la peinture californienne, mais des spécialistes expérimentés y parviennent.Le débordement lisse des nuances est obtenu par une application progressive de la matière colorante. Dans certains cas, la teinte est réalisée à la fin.

 

Souligner la Californie est idéal pour les filles et les femmes qui ont des yeux en forme d’amande ou des coins légèrement surélevés. Les nuances froides de couleurs d'apparence orientale sont également belles.

Même à partir d'un carré, vous pouvez créer de petites boucles qui, en changeant la lumière, refléteront la profondeur du ton.

Idées élégantes avec extension

 

Sur un carré avec une élongation, des techniques de couleur telles que surbrillance et ombre sont souvent utilisées. Cette coiffure a l'air bien dans sa forme classique et après le style original. Un gros avantage est la possibilité de créer des boucles, des faisceaux et même du tissage de tresses. Avec toute sa simplicité, ce carré vous permet de créer une grande variété d’images et de changer devant vos yeux.

 

La polyvalence d'un curseur avec extension souligne positivement la mise en valeur subtile et s'adapte aux styles de base, tels que:

  • affaires (classique);
  • le soir
  • occasionnel;
  • les sports;
  • Glamour
  • romantique et autres.

Mais pour certaines personnalités lumineuses, la coloration classique ne semble plus aussi mémorable et spectaculaire. C'est pourquoi les stylistes ont eu l'idée de créer une nouvelle technique de surbrillance, connue sous le nom de peek-a-boo. Une méthode radicalement nouvelle consiste à teindre tous les cheveux dans des couleurs vives (bleu, vert, rose), à ​​l'exception de la couche supérieure de 1 à 2 cm. ramasser un peu de cheveux.

 

Grâce à l'imagination sans fin des coiffeurs, chaque femme peut être transformée en une seule coiffure. L'essentiel est qu'ils ne craignent pas les changements et se confient hardiment entre les mains de spécialistes.