Comment rendre notre vie gastronomique plus lumineuse, plus agréable, plus amusante? Rien n'est plus facile! Nous achetons de la viande de volaille tendre, étudions une sélection des meilleures recettes pour la cuisson au four ou dans une casserole et obtenons des médaillons incroyablement délicieux de dinde. Ce plat a tout - un ensemble de propriétés utiles, un goût excellent et sophistiqué.
Contenu matériel:
Médaillons de dinde au four
Les conditions chaudes du four sont excellentes pour le traitement thermique de la viande. Et vous ne pouvez pratiquement pas avoir peur d'obtenir le résultat parfait.
Composition des ingrédients:
- huile (tournesol ou olive) - 25 ml;
- fromage (de préférence à pâte dure) - 200 g;
- viande de dinde - 1 kg;
- tomate mûre;
- crème sure maison (peut être remplacée par du yogourt sans sucre) - 50 g;
- basilic, épices.
Méthode de cuisson:
- Tout d'abord, faisons la sauce. Moudre le basilic frais et le placer dans un bol. Si vous le souhaitez, utilisez de l'herbe séchée. Ajouter la crème sure, saler légèrement le mélange, bien mélanger.
- Nous libérons la tomate de la peau, la déchiquetons en cercles minces.
- Nous recouvrons la plaque de cuisson de papier d'aluminium, ce qui laisse une marge pour l'emballage des produits cuits au four. Nous traitons le papier avec de l'huile d'olive.
- Nous obtenons la viande du réfrigérateur. Bien laver la dinde, diviser la chair en petites couches rondes ressemblant à des médaillons. Bien graisser les tranches de viande avec la sauce préparée, placer un cercle de tomates sur le dessus.
- Nous recouvrons le plat décoré avec la partie libre de la feuille et envoyons la pièce à cuire pendant 45 minutes au four, chauffée à 180 ° C. 10 minutes avant la fin du processus, ouvrez le plat et saupoudrez chaque portion de fromage finement râpé.
Nous servons des médaillons de dinde chaude dans un bel ustensile.
Cuisson dans une casserole
La cuisson des plats de viande au four présente de nombreux avantages, mais de nombreux amateurs s'intéressent à la cuisson délicieuse et efficace de médaillons dans une poêle.
Liste de produits:
- sauce de soja - 20 ml;
- marmelade d'orange - ½ tasse;
- filet de dinde - 800 g;
- huile d'olive - 40 ml;
- racine de gingembre râpée - 1 c. l.
- épices (sel, poivre).
Ordre de préparation:
- Couper la pulpe traitée de l'oiseau en rondelles bien ordonnées. Il est conseillé de leur donner une forme approximativement égale.
- Nous répandons les produits dans une casserole avec de l'huile d'olive bien chauffée. On ne commence jamais le traitement thermique de la viande dans de la graisse froide: pendant que la composition se réchauffe, le produit perd une partie du jus libéré. Faites frire chaque côté de la formation pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'une teinte rose apparaisse.
- Nous retirons les morceaux de filet du bol et laissons la viande chaude dans une assiette. Couvrir les plats étroitement avec du papier d'aluminium.
- Nous plaçons la marmelade d'orange à la place de la dinde, ajoutons la sauce chinoise et les miettes de gingembre. Mélanger constamment la composition, chauffer à ébullition. Réduisez ensuite immédiatement l'intensité de la flamme, amenez le mélange à l'état épais.
- Maintenant, nous abaissons les médaillons dans le glaçage parfumé, agitons doucement la poêle en essayant de répartir la sauce entre les composants de la viande.
L'utilisation originale des bonbons aux agrumes a permis de créer une création culinaire aussi merveilleuse. Nous servons de la nourriture exclusivement sous forme chaude.
Étape par étape la cuisson au bacon
Après avoir maîtrisé les subtilités du traitement thermique de la viande, nous passons aux nuances du délicieux design du plat. La dinde et le bacon - une excellente combinaison de délicieuses spécialités.
La liste des composants:
- huile maigre - 100 ml;
- Moutarde de Dijon - 20 g;
- poitrine de dinde - 800 g;
- vinaigre balsamique - 8 ml;
- bacon (tranches minces décorées) - 300 g;
- herbes d'olive - 4 g;
- sel, poivre
Etapes de cuisson:
- Nous sortons la viande du réfrigérateur, la rincons et la séchez avec des serviettes. Nous le coupons avec des couches rondes identiques jusqu’à 2 cm d’épaisseur, sans écraser la dinde avec le côté du marteau.
- Nous combinons la moutarde, l'huile, le sel, le poivre, le vinaigre et les autres épices souhaitées dans un bol profond. Mélangez bien la composition, mettez la viande dedans et laissez-la dans la marinade pendant une heure.
- Nous obtenons des morceaux du mélange parfumé, nous nous mouillons facilement avec du papier absorbant. Enveloppez chaque portion dans une ou deux tranches de bacon finement tranchées. Les bords sont fixés avec des cure-dents.
- Nous répartissons les délicieux produits dans l'huile chaude dans une casserole, nous les faisons frire. La condition principale pour obtenir des médaillons tendres et juteux de dinde est de ne pas sécher la viande!
Nous laissons le plat fini pendant 10 minutes sous le papier d'aluminium, puis nous servons sur la table en décorant les aliments avec des brins de verdure.
Médaillons de dinde à la crème sure
Le goût magique de la viande de volaille est particulièrement prononcé dans une "union" harmonieuse avec le produit laitier fermenté. La dinde dans une sauce épaisse à la crème sure est un excellent plat pour un dîner copieux.
Ensemble de produits:
- oignons navets;
- vinaigre de pomme - 10 ml;
- médaillons de viande de volaille - 600 g;
- crème sure fraîche - 50 g;
- gousses d'ail - 3 pcs .;
- moutarde - 10 g;
- Mélange sec d'herbes "Adjika", curcuma et provençal - nous sélectionnons la composition en fonction de vos préférences;
- feuille de laurier, piment.
Séquence de cuisson:
- Au départ, nous faisons de la marinade. Pour ce faire, coupez les oignons épluchés en deux rondelles. Nous plaçons les parties du légume au fond du bol, attachons des gousses d’ail finement hachées, un mélange d’épices sèches, une feuille de laurier.
- Les médaillons de dinde peuvent être achetés en tant que produit semi-fini. Si nous disposons d'un filet ou d'un blanc de volaille, lavez bien le produit, séchez-le avec du papier absorbant, découpez-le en rondelles. Nous éliminons facilement les blancs en utilisant le bord de la paume. Un excellent moyen d'épargner le traitement de la viande!
- Nous étalons les “décorations” faites sur le mélange d'oignons, saupoudrons les produits de vinaigre de cidre de pomme, nous laissons une heure dans le parfum des épices et des épices.
- Nous plaçons les couches de dinde dans une poêle chauffée avec un revêtement antiadhésif.Dans de tels plats, tous les côtés de la viande sont parfaitement frits sans ajouter de graisse. Rapide et très utile!
- Lorsque les médaillons reçoivent une coupe rouge, nous leur attachons toute la composition de la marinade. Remuez la viande jusqu'à ce qu'elle soit presque prête, puis parfumée à la moutarde et à la crème sure faite maison. Nous mélangeons les composants du plat, chauffons les tranches de dinde dans une sauce délicieuse pendant quelques minutes supplémentaires.
Les bouchées de viande n'ont pas eu de bouquet - tout un tas de saveurs exquises et d'arômes délicats!
Dans la pâte au fromage
Les plats de dinde, habilement décorés dans une «tenue» délicieusement croustillante, constitueront non seulement un déjeuner ou un déjeuner nutritif, mais surprendront également les invités invités à un dîner.
Composants utilisés:
- fromage - 100 g;
- huile maigre;
- oeufs - 4 pcs .;
- médaillons de dinde - 1 kg;
- farine de qualité supérieure - 100 g;
- épices (sel, poivre).
Technologie de cuisson:
- Pour obtenir une coquille de produits carnés luxuriante et alléchante, nous utilisons exclusivement des œufs frais. On les conduit dans le bol, on frotte les copeaux de fromage ici, on assaisonne les produits avec du sel et du poivre.
- Mélanger la composition avec un fouet en ajoutant des portions de farine. Nous pétrissons la pâte avec une consistance homogène, qui ressemble à la densité de la crème sure faite maison.
- Nous épongons les morceaux de viande décorés avec des serviettes, éliminant ainsi l'excès d'humidité.
- On chauffe une petite quantité de graisse végétale dans une casserole, on plonge chaque couche dans la pâte obtenue, on la met dans l'huile chaude. Nous organisons des portions éloignées les unes des autres, de sorte qu'elles soient assez "libres" par temps chaud.
- Cuisson à feu moyen. Après l'apparition d'une croûte dorée, nous retournons les produits, en substituant leurs autres faces à la formation du même résultat.
Nous servons de merveilleux médaillons dans la pâte au fromage.
À la sauce aux baies
Le simple nom de la recette présentée crée instantanément une image aromatique d'un merveilleux plat de viande aux saveurs de baies.
Produits requis:
- l'huile d'olive;
- viande de dinde - 500 g;
- gingembre - 10 g;
- oranges mûres - 2 pcs .;
- sucre ordinaire - 50 g;
- baies (de préférence légèrement acides) - 300 g;
- cognac - 20 ml;
- les épices.
Processus de cuisson:
- Nous divisons la viande pré-traitée en couches égales, nous épongons soigneusement chaque tranche.
- Nous trions les baies fraîches, lavons, séchez avec des serviettes, mettez dans une casserole. Nous remplissons le récipient avec du jus d'oranges pressées. Frottez le zeste des agrumes, versez 250 ml d'eau purifiée.
- Nous faisons chauffer les produits à ébullition, nous les faisons cuire pendant 5 minutes, puis nous ajoutons du cognac et du sucre. Tomim le mélange pendant un autre quart d'heure à l'air libre.
- Lubrifiez la poêle chauffée avec de l'huile d'olive. Saupoudrer les morceaux de dinde avec un peu de sel. Pour conserver les jus de viande, "scellez-les" à l'intérieur des médaillons, faites les cuire à feu vif. Nous ne passons pas plus de 5 minutes de chaque côté.
- Couvrir la plaque de cuisson avec du papier d'aluminium, étendre la viande chaude, couvrir avec une deuxième feuille de papier. Nous plaçons la pièce 20 minutes au four chauffée à 180 ° C. À la fin du processus, séchez les morceaux de viande à l'air libre.
Saupoudrer le plat fini d'herbes hachées, verser la quantité désirée de sauce aux baies.
Comment faire frire des médaillons de dinde dans une poêle à frire
Ignorer cette méthode de cuisson de la viande de volaille, c'est se priver d'un plat séduisant, séduisant et séduisant.
Liste des ingrédients:
- huile de tournesol;
- filet de volaille - 1 kg;
- gousses d'ail - à partir de 4;
- paprika, sel, poivre;
- herbes d'olive.
Cuisson:
- Nous divisons la viande lavée et séchée en couches. Dans le processus de battement facile, nous donnons aux tranches la forme de médaillons en forme de cœur. Saupoudrez-les de poivre, de paprika, d'herbes sèches et de sel.
- Frotter les morceaux avec l'ail, passer à travers la presse, graisser avec de l'huile fraîche et laisser reposer une heure dans le mélange parfumé.
- À l'aide d'un pinceau culinaire, nous traitons une poêle très chaude avec de la graisse végétale (de préférence avec une composition d'olives).
- Nous étalons les tranches de viande sur les côtes chaudes du récipient, nous les faisons frire des deux côtés jusqu'à ce que les lanières appétissantes apparaissent. En fonction de l'épaisseur de chaque portion, le processus entier prendra jusqu'à 10 minutes.
Il est préférable de déguster tout de suite le délicieux goût du plat pendant que la viande «brûle» encore avec son blush chaud.
Si vous ne savez pas comment fabriquer des médaillons à partir de dinde, imaginez mentalement l'apparence du futur plat, sentez la tendresse incomparable de chaque pièce juteuse. Rappelez-vous toujours que l'essence du plaisir réside dans le désir de celui-ci.