Être mère de deux enfants, quoi de plus difficile? Ce sont des nuits sans sommeil et un chaos total dans les affaires, à la maison et dans la tête, ainsi que des angoisses et des soucis constants au sujet des enfants.
Faire face seul aux responsabilités familiales est toujours difficile. C’est bien si des parents et des amis viennent à la rescousse. Mais même dans ce cas, la plupart des responsabilités incombent à la mère.
Cependant, même une tâche aussi difficile que celle de s'occuper de deux jeunes enfants en même temps peut être transformée en une véritable créativité. C'est ce que pouvait faire la France, mère de deux enfants allemands.
Après avoir regardé toutes ces photos, je veux dire: es-tu faible? Apparemment, ce n’est pas pour rien que, dans les anciennes fresques indiennes, les déesses étaient décrites comme ayant plusieurs bras. Pour attraper même le plus élémentaire, de nombreuses mères n'ont qu'une paire de mains.
À propos, les psychologues recommandent ne négligez jamais l'aide de vos proches et de vos amis. Et surtout s'il y a deux petits enfants ou plus. Cela aidera à éviter épuisement professionnel, si fréquent chez les jeunes mères (et pas si).
Quoi qu'il en soit, nous pouvons apprendre beaucoup de cette femme inhabituelle. La France a fait du soin de deux enfants un véritable processus créatif. Eh bien, on ne peut qu'admirer son talent!