À première vue, il semble que les pâtes à la viande soient un plat très banal. En fait, il est facile de le rendre très savoureux et original si vous obtenez des ajouts intéressants. Par exemple, une sauce douce parfumée.
Contenu matériel:
- 1 Porc aux pâtes dans une sauce délicate
- 2 Pâtes au four avec de la viande au four
- 3 Une recette simple avec du poulet dans une casserole
- 4 Dans une cocotte
- 5 Avec jus de légumes
- 6 Stroganoff de boeuf aux pâtes - recette pas à pas
- 7 Spaghetti à la viande - un plat délicat et savoureux
- 8 Pâtes classiques à la viande marine
- 9 Avec sauce bolognaise
Porc aux pâtes dans une sauce délicate
Ingrédients: un demi-verre de crème sure grasse, une livre de filet de porc, 15 g de beurre, 230 g de pâtes frisées, du sel grossier, un mélange de poivrons, d'oignons, une livre de tomates en conserve sans peau, ¼ c. eau filtrée.
- Les pâtes sont cuites jusqu'à ce qu'elles soient cuites, mises dans une passoire, et ensuite remises dans la casserole, le beurre leur est envoyé.
- Les petits morceaux de viande sont frits avec du sel et du poivre. Lorsque le porc est complètement cuit, il est transféré dans une assiette. Dans la graisse restante, des cubes d'oignons sont passés.
- La viande est de retour. Les tomates froissées sont disposées dans une poêle à frire avec du jus, de l'eau et du sel ajoutés.
- La masse languit sur le feu jusqu'à épaississement. Enfin, on y ajoute de la crème sure.
Les pâtes sont servies en portions. De là-haut, ils sont généreusement saupoudrés de sauce à la viande.
Pâtes au four avec de la viande au four
Composition des produits: 320 g de cornes de pâtes, un peu plus d'une livre de viande hachée, oignon, 6-7 grosses cuillerées à soupe de pâte de tomate, 2 œufs crus, 130 g de fromage à pâte mi-dure, 90 ml de crème, huile d'olive, sel, épices. Comment faire cuire des pâtes au four en cocotte est décrit ci-dessous.
- Les cornes sont bouillies jusqu'à la moitié de la cuisson.
- Les oignons sont coupés en dés et frits jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
- Ensuite, la viande est préparée avec le légume et les produits sont cuits pendant 6-7 minutes supplémentaires.
- La pâte de tomate est ajoutée.
- La crème aux œufs crus, le sel et les épices sont fouettés séparément.
- Le fromage frotte finement.
- Dans la forme huilée, les produits doivent être disposés en couches. Entre les pâtes il y a de la viande avec des oignons et de la pâte de tomate. De là-haut, la future casserole est remplie de fromage et d'un mélange d'oeufs.
Cuisson de la cocotte de pâtes avec la viande au four pendant 45 à 55 minutes. Servi avec n'importe quelle sauce et une portion de salade fraîche.
Une recette simple avec du poulet dans une casserole
Ingrédients: un demi-kilo de filet de cuisse de poulet, un verre à facettes de crème très grasse, un demi-paquet standard de plumes de pâtes, un demi-verre d'eau bouillante, du gros sel, une tête d'oignon, un demi-bouquet d'herbes fraîches.
- Une poêle avec une petite quantité de graisse est immédiatement envoyée pour se réchauffer. Ce sont des morceaux de poulet bien frits, coupés en fines pièces oblongues. L'oiseau est prêt lorsque ses rayures deviennent blanches.
- Les oignons sont coupés en cubes et saupoudrés de viande. Ensemble, les ingrédients sont cuits jusqu'à ce que le légume soit ramolli.
- Ensuite, vous pouvez verser de la crème salée et de l'eau dans la casserole.
- Pendant que la sauce languit sous le couvercle pendant plusieurs minutes à feu doux, vous devez faire bouillir les plumes jusqu'à ce qu'elles soient à moitié cuites.
- Les pâtes sont également transférées à la poêle. Le plat languira encore 10-12 minutes. Environ une minute avant la cuisson, il est saupoudré de verdure hachée.
Vous pouvez ajouter de l'ail haché aux pâtes avec de la viande dans une casserole.
Dans une cocotte
Composition des produits: 340 g de viande et la même quantité de pâtes, plumes, oignons, 40 g de beurre, une demi-carotte, un bouillon chaud, un mélange de poivrons et de tout autre assaisonnement.
Plus de matériaux:pâtes multicuis
- Les légumes sont finement coupés et cuits au four ou à la poêle jusqu'à ce qu'ils soient dorés. À côté d'eux sont disposés de petits morceaux de viande. Ensemble, les ingrédients sont frits jusqu'à ce que le dernier ingrédient soit cuit.
- Plumes sèches verser dans le bol pour la friture. Le bouillon déborde d'en haut. Son niveau devrait être d'environ 1 doigt au-dessus des pâtes. Au lieu de bouillon, vous pouvez utiliser de l'eau chaude ordinaire.
- La masse est salée, poivrée et assaisonnée d'épices. Le beurre est également ajouté ici.
- Un plat est préparé dans le même programme pendant 10 à 12 minutes sous le couvercle.
Dès que le liquide du bol s'évapore, les pâtes avec de la viande dans une cocotte minute peuvent être disposées sur des assiettes.
Avec jus de légumes
Ingrédients: 280 g de poulet et cornes de pâtes, 1 pc. oignons, carottes et poivrons, 2 grandes cuillères de crème grasse, 230 g de tomates dans leur jus, herbes de Provence séchées, gros sel, une pincée de sucre.
- Les oignons et les poivrons sont coupés en dés. Les carottes se frottent grossièrement.
- Dans l'huile bien chauffée, tous les composants concassés préparés sont frits jusqu'à tendreté.
- Ensuite, les tomates sont disposées dans leur propre jus. Cuire les légumes ensemble pendant 12-15 minutes.
- Il reste à verser la crème, ajouter les épices, le sucre et le sel.
- Lorsque la masse est épaissie, la sauce pour pâtes est prête.
- Séparément, jusqu'à ce que les rôtis soient rôtis, des morceaux de poulet et du sel sont frits. Un oiseau tout préparé est préparé en sauce et y croupit quelques minutes.
Les pâtes sont cuites jusqu'à ce qu'elles soient complètement cuites et servies avec du jus de légumes en portions.
C'est intéressant:nids de pâtes à la viande hachée - recette
Stroganoff de boeuf aux pâtes - recette pas à pas
Ingrédients: un demi-kilo de bœuf, 2 oignons moyens, 2 grandes cuillères de pâte de tomate, du gros sel, un grand verre de crème sure grasse, 1 grande cuillère de farine de qualité supérieure, un mélange de poivrons, des pâtes au goût.
- Oignon finement haché en cubes. Le boeuf est coupé en lanières.
- Tout d'abord, les tranches de légumes sont frites sur n'importe quelle matière grasse, puis - avec la viande.
- La masse est salée et poivrée. En remuant fréquemment, les aliments sont cuits pendant 8 à 9 minutes à feu vif. Ensuite, la casserole est couverte et la cuisson continue pendant 7 minutes à feu doux.
- La viande est saupoudrée de farine, mélangée et frite pendant 3-4 minutes.
- La crème sure est aménagée. Le mélange est porté à ébullition.
- Ensuite, vous pouvez ajouter de la pâte de tomate. Après quelques minutes, la sauce sera complètement prête.
Toutes les pâtes sont cuites jusqu'à ce qu'elles soient cuites et servies avec la sauce obtenue.
Spaghetti à la viande - un plat délicat et savoureux
Ingrédients: 320-360 g de spaghettis, 40 g de beurre, gros poivrons, oignons, 420 g de pulpe de porc, ail frais au goût, 130 ml de bouillon de viande, sel.
- De petits morceaux de porc avec du sel et de l'ail haché sont frits dans n'importe quelle graisse jusqu'à ce qu'ils soient dorés.
- Les légumes coupés de la manière la plus convenable sont envoyés dans la casserole pour la viande. Les ingrédients sont cuits ensemble pendant 2 à 4 minutes supplémentaires.
- Verser de la saumure. Le contenu de la casserole est cuit pendant environ une demi-heure sous le couvercle.
- Séparément, jusqu'à la cuisson, les spaghettis sont bouillis dans de l'eau bouillante salée. Ensuite, ils sont disposés sur une passoire et combinés avec du beurre.
Les spaghettis sont disposés en portions, le ragoût avec les légumes est déposé dessus.
Pâtes classiques à la viande marine
Composition des produits: 420 g de pâtes courtes et autant de viande que nécessaire, 2 à 3 oignons, 70 g de beurre, un mélange d’épices pour la viande, sel grossier.
- La viande est cuite jusqu'à cuite avec du sel et un oignon. Ensuite, le composant de viande est retiré du liquide et refroidit.
- Les pâtes courtes sont cuites conformément aux instructions figurant sur l'emballage. L'eau s'écoule, mais il n'est pas nécessaire de la laver. Les demi-pâtes de la quantité déclarée de beurre sont préparées pour les pâtes.
- L'oignon est coupé en cubes et frit jusqu'à ce qu'il soit doré.
- La viande est défilée dans un hachoir à viande et envoyée dans la casserole pour l'oignon. Le beurre restant, le sel et les épices y sont déposés. Environ un demi-verre de bouillon de viande est versé.
- La masse languit sous le couvercle pendant 5-7 minutes.
- Le contenu de la casserole est saupoudré de pâtes.
Servi plat chaud avec des herbes hachées.
Avec sauce bolognaise
Ingrédients: 170 g de pulpe de porc et de bœuf, emballage de spaghettis, une pincée d'herbes de Provence séchées, 2 tomates, une pincée de céleri séché, basilic, 180 ml de bouillon de bœuf, oignons, ail frais au goût, 2 grandes cuillères à soupe de pâte de tomates, 140 ml de rouge vin sec, 30 g de beurre, 60 g de parmesan, huile raffinée.
- Sur un mélange de légumes et de beurre, les oignons et l'ail hachés au hasard sont frits. Lorsque les ingrédients sont tendres, on leur prépare une viande de deux types finement hachée. Ensemble, les produits sont cuits pendant 15-17 minutes.
- Ensuite vient le vin. Les ingrédients languissent jusqu'à ce que l'alcool s'évapore.
- Ensuite, on verse le bouillon, on ajoute les tomates concassées sans peau, la pâte de tomate.
- La masse languit jusqu'à ébullition complète - environ 35 à 40 minutes.
- Toutes les épices et le sel sont ajoutés. Si le mélange est acide, vous pouvez édulcorer avec une portion de sable.
- Il reste à verser du parmesan finement râpé et à cuire la sauce jusqu'à ce que le liquide s'y soit évaporé de moitié et que la viande soit ramollie.
- Les spaghettis sont cuits jusqu'à la moitié.
Pâtes servies avec de la sauce à la viande.