Les meilleures comédies des années 90 sont une sélection de films que vous pouvez regarder encore et encore. Les peintures russes et étrangères, populaires il y a plus de 20 ans, sont toujours en demande, car ce sont des classiques du genre.
Contenu matériel:
Film américain populaire
Les comédies américaines du début des années 90 étaient au sommet de leur popularité.
Les familles allaient les regarder et les citations de films divergeaient parmi les jeunes.
Une sélection des meilleurs films d'humour:
"Pour la vie" (1999).
Une comédie policière sur le crime avec Eddie Murphy, dont les événements se développent pendant la durée de la Prohibition. Claude Banks (un employé de banque) et Ray Gibson (un voleur à petite échelle) deviennent, par volonté du destin, des passeurs qui transportent de l'alcool clandestin et qui sont illégalement reconnus coupables de meurtre à perpétuité. Mais l'espoir meurt en dernier, alors les camarades ont l'intention de s'échapper de la colonie à sécurité maximale.
“Get Shorty” (1995).
Chile Palmer, un gangster et videur d'argent qui vit à Miami, est envoyé pour éliminer de l'argent avec Harry, le débiteur de la mafia locale et producteur de films d'horreur. Soudain, le Chili trouve un langage commun avec le débiteur, car son rêve principal est de tourner son propre film. Harry ne pouvait refuser le plaisir au racketteur, mais il ne savait toujours pas à quel point ces fusillades seraient dangereuses pour sa vie.
«Pulp Fiction» (1994).
Vincent Vega et Jules Winfield ont longtemps négocié dans le domaine des gangsters sous la direction de leur patron, Marcellus Wallace. Entre épreuves de force et affaires criminelles, les amis ont des conversations philosophiques qui touchent divers aspects de la vie et des rêves.Trois histoires se déroulent en même temps: dans la première histoire, Vincent Vega passe une merveilleuse soirée avec son épouse Marcellus Wallace, dans la deuxième histoire, ils parlent du boxeur Butche Coolidge engagé par Wallace pour combattre, et dans la troisième, un couple de gangsters, Vincent et Jules, tombent dans une véritable folie. des ennuis.
"Billy Madison" (1995).
Le personnage principal du film est un gars nommé Billy Madison. Il ne connaît pas les tracas et vit dans la maison de son père, ne voulant absolument pas grandir. En un instant, la vie est bouleversée, car le cher papa veut confier la possession d’une grande entreprise et le travail de toute sa vie à son adjoint. Mais Billy a une chance de tout changer. Un enfant lourd doit recevoir un certificat scolaire sans l'aide de son père (comme c'était le cas il y a plusieurs années). Et Madison entre en première année, où les enfants apprennent à écrire et à lire.
Films de cinéma européen
Les comédies européennes occupent une place particulière dans le cinéma. Nous proposons un classement des meilleures comédies étrangères des années 90, qui valent le détour:
"Taxi" (1998).
Film français qui a conquis les cœurs des amateurs d'humour et de conduite rapide. Le héros du film est Daniel, simple conducteur du taxi parisien le plus simple. Le passe-temps principal de Daniel est la course. Et même au travail, il ne peut rien faire avec son désir de rendre le gaz. Les passagers de sa voiture peuvent être certains d’atteindre leur destination plusieurs fois plus rapidement que sur d’autres véhicules. Mais auront-ils le courage de survivre à de multiples excès de vitesse et de ne pas mourir de peur pendant le voyage? En plus des passagers effrayés, Daniel a également ajouté des problèmes à l'agent de police local, qui a lancé un ultimatum au conducteur - perte de droits ou aide pour attraper des voleurs dangereux. Le héros du film se serait acquitté de cette tâche en quelques minutes si les membres du gang n’avaient pas la même conduite à la conduite que Daniel lui-même.
«Nuns on the Run» (1990).
La Grande-Bretagne Brian et Charlie sont membres du gang d'un célèbre gangster. Les amis décident de quitter le groupe, comme leur chef l’a découvert et leur confie la tâche finale: voler une grosse somme aux membres locaux de la Triade, après quoi ils devront être tués. Mais Charlie et Brian décident de laisser l'argent à eux-mêmes et de mener une vie confortable. Tout s'est mal passé comme ils l'avaient prévu. Maintenant, ils doivent se cacher des triades, de la police et de leur propre patron. Ils ont trouvé refuge dans le couvent, où ils se sont réincarnés en nonnes.
"Caractéristiques de la chasse nationale" (1995).
Le film de comédie russe légendaire dans lequel l'historien finlandais Raivo a hâte de connaître la couleur des Russes, imaginant toute la beauté sans précédent de la nature et de la nature humaine. Mais il n’est pas arrivé à l’endroit où les intellectuels russes se réunissent pour prendre une tasse de thé. Le lointain cordon et les chasseurs passionnés, en particulier le forestier Kuzmich et le général Ivolgin, montreront à l’étranger comment les Russes vivent, s’échappant du tumulte de la ville.
Comédies pour enfants
Dans la collection de films des années 90, de nombreux films peuvent être visionnés non seulement par les adultes, mais également par les enfants.
Profitez des situations amusantes de héros drôles et ridicules!
«101 Dalmatians» (1996).
Sterwell De Ville de Londres est une femme égoïste qui rêve d'un nouveau manteau de fourrure. Et elle veut la confectionner non pas avec les fourrures habituelles, mais avec la peau des petits chiots dalmates. Pour faire cette petite chose, elle devra tuer 99 chiens. Elle a trouvé une famille dans laquelle les enfants à quatre pattes ont été reconstitués. C'est avec Anita et Roger (le développeur des jeux vidéo) que Sterwell décide d'enlever les chiots.
Beethoven (1992).
Beethoven, un chiot de Saint-Bernard, tombe dans une bonne famille qui ne soupçonne même pas qu'un chien de 85 kilos va naître d'une créature mignonne. Le chiot émeute et tout salit avec sa salive. Le père de famille est mécontent du comportement du ménage et exprime de toutes les manières possibles son point de vue. Mais lorsque la vie du farceur devient menacée, c’est lui qui défend son chien.
«Seul à la maison» (1990).
McCalister de Chicago s'est à nouveau réuni pour des vacances avec toute la famille. L'agitation des frais, l'atmosphère ridicule dans le cercle familial - dans de telles circonstances, il est difficile de ne pas oublier quelque chose à la maison. Et ils ont oublié l'un de leurs fils. Mais le garçon, jusque-là complètement inhabitué à l’indépendance, n’était pas perdu, il était laissé seul dans la grande maison et la ville. Et les voleurs agiles, qui voulaient s’enrichir à la veille de Noël, n’imaginaient même pas quel genre de malice puéril ils rencontreraient en pénétrant dans la maison de McCalister.
Films intéressants à regarder en famille
Lorsque le temps qu'il fait à l'extérieur n'est pas propice à la marche, il est temps de s'asseoir avec une tasse de cacao et de petits pains pour regarder en famille de bonnes comédies.
Le cinéma étranger propose tout un kaléidoscope de films décents:
Le masque (1994).
Stanley Ipkiss était un simple employé de banque et une bonne personne en qui tout se passait sans heurts dans la vie jusqu’à ce qu’il trouve le masque. Elle appartenait à un dieu malicieux nommé Loki. Après l'avoir essayé, Stanley est devenu celui qui s'était longtemps «caché» dans son âme - un héros de bande dessinée romantique pour lequel il n'existait aucune barrière caractéristique d'Ipkiss dans sa vie antérieure. Le héros décida de conquérir la belle Tina, mais bloqua par inadvertance la formidable mafia. Maintenant, il doit survivre, car le nouvel ennemi a l'intention de le détruire.
Les nourrices (1997).
De vilains jumeaux de dix ans rendent la famille folle, désobéissant complètement à une seule nourrice. Seuls les jumeaux proches d’eux peuvent y faire face, bien que plus âgés. Ainsi, les jumeaux jumeaux excentriques engagés pour protéger les enfants sont également devenus leurs gouvernantes. Leur passe-temps commun faisait penser à des jeux amusants dans lesquels des jumeaux adultes, et même des plus petits, devaient survivre. Mais c'était amusant jusqu'à ce que les enfants soient enlevés par des membres d'une grande mafia ...
«Bébé en promenade» (1994).
Bébé Binki n'a aucun problème depuis sa naissance. Il vit dans une maison confortable entourée d'une nounou et de parents aimants. Ce sont eux qui décident de montrer leur bébé à toute la ville en organisant une séance photo pour lui. Mais au lieu de photographes professionnels, des arnaqueurs se frayent un chemin dans la maison, qui prévoyait de kidnapper les miettes pour une rançon de 5 millions de dollars. Mais les bandits ne savent toujours pas que voler Binky est l’une des tâches les plus simples. Mais garder le cap et ne pas perdre un petit garçon curieux sera beaucoup plus difficile.
Films drôles sur le mariage
Le mariage est un événement important de la vie et il n’est pas du tout surprenant qu’il soit devenu l’intrigue principale de nombreux films du genre comique.
Quand il y a déjà assez de drames et de tragédies dans votre vie personnelle, il est préférable d'expirer et de rire de tout cœur des problèmes des autres sur l'écran du film.
La fiancée de Runaway (1999).
Le personnage principal Julia Roberts a fui à plusieurs reprises sous la couronne. Après la troisième tentative infructueuse de se marier, la jeune fille réfléchit sérieusement au problème, comprenant l’essence de ses peurs. Les résidents locaux et non seulement donné à la fille le surnom de "mariée fugitive." Un article a même été écrit sur une personne aussi intéressante dont l'auteur a été limogé, faute de pouvoir justifier ses arguments, voire d'insultes envers une femme. Mais la journaliste n'a pas abandonné et s'est rendue au Maryland, où elle se préparait déjà pour le bonheur de sa famille avec l'entraîneur de l'équipe de football de l'école.
Le mariage de Muriel (1994).
Dans une petite banlieue australienne, il y a déjà plus de 20 ans que vit une fille luxuriante, courte, pas du tout remarquable, qui, outre tout le reste, porte également un nom à l'ancienne - Muriel. Elle aime écouter le groupe ABBA et rêver d'un prince et d'un mariage. Mais le mariage est hors de question, car à 22 ans, elle n'avait jamais rencontré les gars. Mais dans la vie de la fille, un ancien camarade de classe de Ronda apparaît, qui pousse Muriel à partir pour Sydney, où de nouvelles opportunités et une nouvelle vie pleine d'aventures s'ouvrent devant elle.
Les films d'humour seront toujours populaires, car ils rendent la vie quotidienne grise plus amusante et festive.En regardant un film debout, vous pouvez beaucoup rire en oubliant vos propres problèmes et vous réajuster au positif.