Nos voisins planétaires sont des animaux si différents et si drôles. Ils vivent côte à côte avec nous, aidant et donnant leur amour. Les plantes et les animaux sont inextricablement liés à l'homme, formant une chaîne unique avec lui. Enlevez un maillon et l'harmonie sera détruite. Souvent, les animaux sont appelés "petits frères". Malgré la force de certains des représentants du règne animal, ils ont toujours besoin de la protection de l'Homo sapiens.
L'agence de presse internationale Reuters sélectionne chaque année les meilleures photos d'animaux. Ces images ont pour but de rappeler à l'humanité que chacun des «maillons faibles» du fragile royaume des animaux a besoin de notre protection.
Pêcheurs au travail entourés de mouettes affamées.
Les chevaux se reposent sur les ruines d'une ville gréco-romaine en Libye, Shahkhat
Le fermier bulgare Safet Ismail avec des cigognes sauvées. Photo prise en mars 2018. De nombreux Bulgares vivant dans les villages du nord-est du pays lors de chutes de neige et de fortes cigognes à l'abri du gel, chez eux.
Un renard marche dans l'une des rues de Londres.
Singes clonés Zhong Zhong et Hua Hua.
Funny phoque à fourrure posé sur les rochers Il posa sa patte sur son visage comme s'il venait d'entendre une histoire amusante.
Un troupeau de moutons a créé une congestion.
Oiseaux dans le parc national de Nairobi, novembre 2018.
Le gardien prend soin de les deux dernières femelles de rhinocéros blanches dans le monde.
Swan a fait un nid d'ordures.
Laquelle de ces photos vous a semblé la plus intéressante et touchante? Partager dans les commentaires.