Malgré la variété des ingrédients, la soupe au poulet avec nouilles et pommes de terre est assez simple à préparer. Assurez-vous d'essayer l'une des recettes sélectionnées.
Contenu matériel:
Soupe aux pommes et aux vermicelles de poulet simple
Une recette de base, sans fioritures, une option idéale pour le déjeuner pour toute la famille.
Produits requis:
- 300 grammes de poulet;
- des épices à votre goût;
- quatre grandes cuillères de vermicelle;
- oignon et carotte;
- cinq pommes de terre.
Processus de cuisson:
- Versez de l'eau dans la casserole, mettez le poulet là-bas et faites-le bouillir pendant 30 minutes, puis récupérez-le si vous avez une carcasse avec des os. Si filet, alors vous pouvez le laisser.
- Couper les pommes de terre en petits carrés, les mettre dans le bouillon, porter à ébullition.
- À ce moment-là, moudre les oignons et les carottes, les faire frire dans une casserole et les mettre dans la soupe, quand les pommes de terre sont presque prêtes Au même stade, nous nous endormons assaisonnements.
- Cinq minutes plus tard, ajoutez la quantité indiquée de vermicelles, laissez cuire quelques minutes, retirez du feu et laissez infuser 10 minutes.
Recette de nouilles
Une autre recette facile dans laquelle les nouilles peuvent être préparées ou préparées à la maison.
Produits requis:
- carottes et oignons;
- deux gousses d'ail;
- 100 grammes de nouilles;
- environ 400 grammes de poulet;
- herbes et autres épices à votre goût.
Processus de cuisson:
- Coupez la viande en petits morceaux, mettez-la dans une casserole d'eau et laissez cuire environ 30 minutes en éliminant constamment les flocons de mousse.
- Pendant ce temps, vous devez couper tous les légumes, couper les pommes de terre en cubes et les ajouter à la soupe. Frotter les carottes, transformer les oignons et l'ail en petits carrés. Si vous le souhaitez, vous pouvez les frire ou les répartir immédiatement dans le bouillon lorsque les pommes de terre sont déjà tendres.N'oubliez pas d'ajouter des épices au goût.
- La dernière est les nouilles, maintenues sur le feu pendant environ deux minutes, après quoi le plat doit être infusé pendant un moment et il peut être servi, décoré avec des herbes fraîches.
Dans une cocotte
La soupe au poulet avec vermicelles et pommes de terre peut être préparée à la mijoteuse. Le goût est complètement différent.
Produits requis:
- quatre cuillères à soupe de vermicelle;
- trois pommes de terre;
- oignon et carotte;
- assaisonnements facultatifs;
- environ 300 grammes de poulet.
Le processus de cuisson:
- Tous les légumes sont pelés, lavés, coupés en petits morceaux et placés dans un bol multicuiseur.
- Nous faisons la même chose avec le poulet, hachez et ajoutez aux légumes.
- Tous les composants doivent être saupoudrés d’épices sélectionnées, il est souhaitable que parmi eux se trouvent du sel et du poivre noir, bien mélanger.
- Remplissez le contenu avec de l'eau, réglez l'appareil sur "Soupe" ou "Ragoût" pendant une heure.
- Lorsque le temps est presque écoulé, vous devez verser les vermicelles environ 5 minutes avant de vous préparer.
Aux champignons
Vous pouvez diversifier un plat familier avec d'autres ingrédients, tels que des champignons.
Produits requis:
- 300 grammes de poulet;
- assaisonnements à votre goût;
- quatre pommes de terre;
- 200 grammes de champignons;
- carotte et bulbe;
- trois cuillères à soupe de vermicelle.
Processus de cuisson:
- Nous mettons une casserole d'eau sur la cuisinière et y plaçons le poulet haché, le laissant pendant 30 minutes pour faire un bouillon.
- Râper les carottes, moudre les champignons et les oignons. Commencez par faire revenir les oignons dans une casserole, puis étendez les champignons, attendez que tout le liquide soit parti et ajoutez les carottes à la fin. Gardez sur la cuisinière jusqu'à ce que tous les légumes soient tendres.
- Nous transformons les pommes de terre en cubes et les mettons dans le bouillon après le temps indiqué, attendons l'ébullition et versons les légumes frits, les assaisonnements, mélangez.
- Lorsque les pommes de terre sont presque prêtes, ajoutez les vermicelles, apportez quelques minutes de plus et retirez du feu.
Soupe Poulet Et Vermicelles Aux Tomates
Une recette de soupe fantastique qui est cuite avec un minimum d'aliments.
Ingrédients Essentiels:
- assaisonnements à votre goût;
- 300 grammes de tomates dans leur propre jus;
- deux pommes de terre;
- 250 grammes de poulet;
- 50 grammes de vermicelle;
- verts frais.
Processus de cuisson:
- Nous mettons le bouillon pour cuisiner. Pour ce faire, mettez le poulet haché dans de l'eau froide et laissez cuire environ 30 minutes.
- Transformez les pommes de terre, les oignons et les tomates en petits cubes. Nous répartissons les pommes de terre dans la soupe immédiatement après la cuisson du bouillon et faisons frire les oignons avec les tomates et les épices dans une casserole.
- Combinez la friture obtenue avec le bouillon de poulet, versez les vermicelles, laissez cuire encore trois minutes, laissez infuser. Au moment de servir, décorer avec la masse verte.
Poulet fumé
Vous pouvez rendre le plat plus saturé à cause de la viande fumée. Assurez-vous d'essayer cette recette.
Produits requis:
- oignons et carottes;
- 50 grammes de vermicelle;
- poulet fumé pesant 300 grammes;
- deux pommes de terre;
- assaisonnements facultatifs.
Processus de cuisson:
- Faites bouillir la viande fumée pendant environ 20 minutes. Pendant ce temps, nous préparons les produits restants.
- Moudre les oignons et les carottes, les faire frire un peu dans une casserole. Nous coupons les pommes de terre en cubes et les trempons dans la soupe dès que le temps imparti est écoulé. Ajoutez les épices sélectionnées à votre goût.
- Après 10 minutes supplémentaires, lorsque les pommes de terre deviennent tendres, nous ajoutons la torréfaction, puis les vermicelles. Cuire à feu doux pendant environ cinq minutes et le plat est prêt.
Soupe au poulet avec vermicelles, pommes de terre et œufs
Une soupe savoureuse, simple et consistante apportera au corps non seulement une bonne nutrition, mais aidera également à diversifier le menu.
Produits requis:
- environ 350 grammes de poulet;
- trois pommes de terre;
- un oignon et une carotte;
- assaisonnements à votre goût;
- l'œuf
Le processus de cuisson:
- Placez la viande dans une casserole, remplissez-la d'eau et laissez cuire pendant 60 minutes en éliminant constamment l'excès de mousse.Une fois que le bouillon est prêt, le poulet doit être sorti, haché et replacé.
- Broyer les pommes de terre en cubes et les mettre dans une casserole.
- Pendant que les pommes de terre sont en ébullition, nous préparons les carottes et les oignons: nous les coupons, nous les faisons frire dans une casserole et nous les combinons au reste des produits.
- Après 2-3 minutes, ajoutez les épices et les vermicelles.
- Il ne reste plus qu'à ajouter l'œuf et la soupe est presque prête. Nous le conduisons dans un bol, mélangez bien jusqu'à consistance lisse et versez dans la soupe. Nous attendons que le contenu soit à nouveau à ébullition, maintenons le feu pendant environ deux minutes et retirons. Vous pouvez servir avec des herbes et de la crème sure.