Une fille de Malaisie nommée Saraswati elle s'appelle "Disnerd" - un "nerd" de Disney. À l'école, beaucoup n'aimaient pas les "nerds". Mais, comme le montre la pratique, leur zèle à l’âge adulte trouve son application dans divers domaines et donne également des résultats tangibles et précieux.
La diligence de Saraswati peut être vue dans ses photographies. En particulier, sur la page de Instagramoù le nombre d'abonnés filles est plus de 400 mille Avec ses photos, Saraswati brise les stéréotypes sur la restriction de la liberté des femmes dans le monde musulman.
«Mes abonnés ont été très surpris quand ils ont découvert que je professais réellement l'islam. Même si en réalité je ne suis pas la seule femme à porter un hijab et à faire ce genre de travail », explique Saraswati. «Pour beaucoup de gens, quand ils voient un hijab, des centaines de pensées ridicules différentes viennent à l’esprit. Tout d'abord, mes images ont une fonction éducative. Les photos que je crée montrent clairement que nous sommes des gens comme tout le monde. ”
Saraswati aime se transformer en princesses Disney et autres images. Dans sa collection - et supervillain Harley Quinn, et la princesse Leia de Star Wars, et l'héroïne du dessin animé Dead Bride, et bien d'autres.
Saraswati prend 2 à 3 heures pour créer chacune des images. - en fonction de la complexité du maquillage et des coiffures. «J'ai trois douzaines de pinceaux, quatre mascaras, cinq eye-liners, six poudres, dix palettes d'ombres. Et c'est loin d'être tout », raconte Sarasvati à propos de son arsenal.
Et quelle image de Sarasvati avez-vous le plus aimé? Partager dans les commentaires.