Nous sommes tous, dans une certaine mesure, des gourmands: quelqu'un est plus grand et quelqu'un est plus petit. Mais tout le monde ne sait pas que les bonbons peuvent aussi être utiles. Par exemple, un gâteau au fromage royal avec du fromage cottage. C'est un dessert délicieux qui, grâce à son remplissage, nous sature en calcium nécessaire au corps.
Contenu matériel:
Cheesecake Royal avec du fromage cottage au four
Je veux manger quelque chose de sucré, mais je ne sais pas quoi au juste? Ensuite, essayez de faire un gâteau au fromage royal en utilisant la recette pas à pas suivante. Assurez-vous de ne pas être déçu. De plus, le processus lui-même ne vous demandera pas beaucoup de temps et d’efforts.
Ce qu'il faut:
- fromage cottage - 0,5 kg;
- égoutter. huile - 200 g;
- farine - 2 cuillères à soupe;
- œufs de poule - 5 pcs .;
- sucre - 1 cuillère à soupe;
- sucre vanillé - ½ café des cuillères;
- sel - ½ café des cuillères;
- levure chimique - 2 c.
L'huile est prise dans le réfrigérateur et frottée dans un bol sur une râpe grossière. Ajoutez la levure chimique, quelques cuillères à soupe de sucre et de sel. Broyer manuellement le mélange à l'état de petites miettes. Dans un autre bol, tout le sucre restant est mélangé à du fromage cottage, du sucre vanillé et des œufs. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de fouetter le mélange avec un mélangeur ou un fouet - c'est un point très important que vous devez vous rappeler.
Dans une forme graissée, des miettes d'huile sont disposées, divisées en 2 parties. Sur le dessus se trouve un mélange sucre-œuf et enfin des miettes. Nous mettons le futur gâteau au fromage dans un four préchauffé à 180 ° C et préparons le dessert pendant 40 minutes. La durée peut varier en fonction de la taille que vous utiliserez. Une fois le traitement refroidi, vous pouvez le couper et le servir.
Recette de cuisine
Vous ne voulez pas vous soucier de chauffer le four? Ensuite, essayez de faire un gâteau au fromage royal avec du fromage cottage dans une mijoteuse! En termes de goût, la douceur ne sera certainement pas pire, et il faudra beaucoup moins de temps pour cuisiner.
Ce qu'il faut:
- farine - 2 verres;
- fromage cottage - 400 g;
- sucre - 2 verres;
- égoutter. huile 200 g;
- levure chimique - 1 cuillère à café;
- sel - ½ café des cuillères;
- œufs de poule - 4 pièces .;
- sucre vanillé - 1 c.
Le beurre réfrigéré est coupé en morceaux de taille moyenne. Ajoutez la farine, le sel, le demi-sucre et la levure dans le bol. Bien mélanger le mélange et broyer manuellement à l'état de miettes.
Dans un autre bol, battre les œufs, le sucre restant, le fromage cottage et le sucre vanillé. La partie caillée est placée dans un bol multicuiseur propre et les miettes de beurre sont placées sur le dessus. Nous distribuons le mélange uniformément sur la surface et activons le mode «Cuisson» dans le multicuiseur. Pour cuisiner un gâteau au fromage royal avec du fromage cottage, il vous faudra une heure et demie.
Avec des raisins
Le remplissage habituel du caillé semble-t-il trop maigre? Ajoutez ensuite des raisins secs!
Ce qu'il faut:
- farine - 300 g;
- sucre - 250 g;
- égoutter. huile - 170 g;
- masse de caillebotte - 400 g;
- raisins secs - 100 g;
- œufs de poule - 5 pcs .;
- soude diluée - ½ cuillère à thé;
- vanilline - 1 pincée.
Pour la préparation de gâteaux au fromage au fromage cottage, vous aurez besoin d’une forme ronde de 25 à 30 centimètres de diamètre. Nous prenons un bol et battons les œufs contenant du sucre jusqu'à l'obtention d'un état de masse uniforme. Nous y mettons également du fromage cottage à la vanille, mélangez bien. Vient ensuite les raisins secs lavés.
Le beurre en dés du congélateur est mélangé avec de la farine, puis haché manuellement ou avec un couteau en miettes. Dans les cas extrêmes, vous pouvez utiliser une râpe grossière. À la fin, ajoutez de la soude au mélange. Il est important de ne pas pétrir la pâte, sinon le beurre pourrait fondre.
La portion de farine est divisée en deux moitiés. Le premier est densément compacté en un plat de cuisson, suivi du fromage cottage, également réparti sur toute la surface. À la fin, les miettes restantes de farine et de beurre sont étalées. N'oubliez pas de sceller les bords. Le dessert est cuit dans un four réchauffé à 180 ° C pendant 30 à 40 minutes.
Friandise au chocolat
Ceci est un dessert assez inhabituel, qui est également connu par beaucoup sous le nom de Brownie. Essayez de reproduire ce délicieux vous-même à la maison, si d'autres bonbons sont déjà assez fatigués de vous.
Ce qu'il faut:
- fromage cottage - 200 g;
- chocolat 72% - 100 g;
- égoutter. huile - 100 g;
- farine - 2 c. des cuillères;
- œufs de poule - 4 pièces .;
- sucre - 150 g;
- vanilline - 1 cuillère à café;
- sel - 1 pincée.
Une paire d'œufs et 100 g de sucre sont mélangés (ne pas battre!) Dans un bol. Dans ce cas, un soin extrême doit être pris. Ensuite, de la farine et de la vanilline sont ajoutées au mélange. Tranches de beurre mélangées à une barre de chocolat brisée. Faites fondre le tout dans un bain-marie ou au micro-ondes, selon la méthode qui vous convient le mieux.
Les œufs se combinent au chocolat fondu. Mélangez bien. Ce sera la pâte pour le futur "Brownie". Dans un bol séparé, le fromage cottage est mélangé au sucre restant. Si vous souhaitez moudre des grains entiers dans du fromage cottage, vous devez utiliser un mélangeur pour mélanger à vitesse moyenne.
La pâte obtenue est divisée en deux parties égales. Le premier est versé uniformément dans un moule graissé et saupoudré de farine. Vient ensuite la masse de caillé. Remuez les deux composants uniformément des bords vers le centre. À la fin, le reste de la pâte est versé. Cuire le dessert au four pendant une demi-heure, en vérifiant constamment l'état de préparation avec un cure-dent.
Avec cerise
Ce qu'il faut:
- farine - 300 g;
- égoutter. huile - 100 g;
- levure chimique - 1 cuillère à café;
- vanilline - 1 cuillère à café;
- fromage cottage - 0,5 kg;
- sucre - 1 cuillère à soupe;
- cerise - 100 g.
Le beurre est broyé avec la moitié du sucre, de la farine, de la levure chimique et de la vanille, puis broyé en miettes. Tassez la moitié du mélange au fond du moule et mettez le tout au réfrigérateur pour le durcir.
Dans un autre bol, le caillé est mélangé au sucre, aux cerises et aux œufs restants. La forme avec la base pour le dessert est sortie du réfrigérateur et une seconde couche de caillé y est déposée. Saupoudrer du reste de beurre et de chapelure et cuire au four pendant une demi-heure.Le gâteau au fromage royal prêt à servir avec du fromage cottage peut être décoré de cerises.