Parmi les films américains les plus populaires du genre comique, les comédies avec Adam Sandler occupent une place particulière. Grâce à un charisme, à un charme et à des données externes expressives sans précédent, cet acteur talentueux mérite l'amour du spectateur et une appréciation digne des critiques de cinéma. La plupart des connaisseurs de peintures amusantes connaissent son travail depuis son enfance. Rafraîchissons la mémoire en faisant une sélection des meilleurs films avec la participation d’une star hollywoodienne.
Contenu matériel:
Brève biographie de l'acteur de film
Adam Sandler est né le 9 septembre 1966 dans une famille d'immigrants juifs, venus de Russie. Le père du futur acteur travaillait comme ingénieur, sa mère dirigeait une famille et élevait quatre enfants.
À l'école, le jeune Adam a joué le rôle d'un clown et d'un joker qui lui était familier, organisant constamment des farces amusantes et ravissant les autres avec des tours amusants.
Après avoir quitté l'école, Sandler entre à la faculté d'art dramatique de l'Université de New York et suit simultanément les cours de théâtre de Lee Strasberg. Dans ses temps libres, le jeune homme se produit dans des clubs locaux et joue son rôle de comique préféré.
En 1991, un jeune homme obtient un baccalauréat et commence à travailler dans la populaire émission «Live on Saturday Night» (1975). Il est à noter que le casting de l'émission Adam a eu lieu en compagnie de Chris Rock, son meilleur ami, qui a été accepté comme acteur, tandis que Sandler s'est vu proposer un travail en tant qu'auteur des sketches. Dans le processus de travail conjoint des futures stars de cinéma, il s’est avéré que Chris n’était pas en mesure de transmettre au spectateur une grande partie de ce que Adam voulait dire dans sa reprise comique.Par conséquent, sans réfléchir à deux fois, les producteurs libèrent l'auteur lui-même sur la scène.
En tant qu'acteur, Adam Sandler a fait ses débuts dans le film Overboard (1989). Suit une série de petites œuvres au cinéma.
En 1995, le jeune homme a filmé dans le film "Billy Madison", dans lequel le comédien novice joue le rôle principal. Par ailleurs, le script de cette image appartient également à Adam.
La liste des films de comédie de second ordre, devenus un terrain d'essai pour Sandler, est reconstituée avec le film "Bulletproof" (1996).
Le premier véritable succès survient après le tournage dans le projet "Singer at the Wedding" (1998) avec l'inimitable Drew Barrymore comme partenaire. Cette image révèle une autre facette créative chez un acteur talentueux: ses capacités vocales.
Viennent ensuite les travaux du film «Mommy's Little Son» (1998), dont la sortie élève Adam Sandler au rang de Olympe et en fait le favori d’un large public.
Le rôle du comédien a été attribué au jeune homme jusqu’en 2002, lorsque des comédies avec la participation d’Adam Sandler sont apparues les unes après les autres sur de grands écrans. Cependant, après avoir joué brillamment le rôle dans le film Love Knocking Down (2002), ainsi que la tragicomédie Spanish English (2004), les critiques ont finalement apprécié le talent dramatique de l'acteur.
La vie personnelle d'Adam Sandler est assez prospère. En 2003, il a épousé sa partenaire dans de nombreux films, Jackie Titone. La fille s'est convertie au judaïsme avant le mariage. Et l'amour insolite de l'acteur pour les animaux est également connu. S'étant à peine installés dans une nouvelle maison après le mariage, les nouveaux mariés acquirent un bulldog anglais, lui donnant le surnom de Matsball.
Un couple heureux élève deux filles - Sadie et Sani, âgées de 10 et 12 ans.
Nouveaux films avec Adam Sandler
En 2018, le film "Week Before ..." est sorti, dans lequel l'acteur joue en tandem avec son meilleur ami Chris Rock.
Les événements du film tournent autour de la célébration prochaine du mariage de la fille de Kenny Lustig, chef d'une grande famille juive, et du fils de Kirby Kordays, un riche chirurgien cardiaque de Los Angeles. Malgré la richesse de la famille du marié, Kenny s'engage à payer de manière indépendante tous les frais de mariage. Mais ses modestes économies ne suffisent pas pour un événement de ce niveau et de cette ampleur. De nombreux liens familiaux n’aident pas non plus. Et comme vous n'avez pas envie de tomber dans la boue devant des invités riches et votre épouse de famille, toute la société au lieu d'hôtels économiques va à la maison Lastig, et donc la dernière semaine de problèmes avant le mariage devient un véritable test pour tous les participants.
Plusieurs faits intéressants sont associés à ce film:
- Le film était le dernier projet mis en œuvre conformément aux termes du contrat entre Adam Sandler et Netflix. Ils étaient quatre. Les trois précédentes: «All over again» (2016), «Ridiculous Six» (2015), «Sandy Wexler» (2017).
- Chris Rock, qui a co-vedette dans la comédie, est le partenaire le plus fréquent de Sandler. Le nombre total de projets mis en œuvre par leurs efforts communs est d'environ 30 pièces.
Les critiques du film laissent beaucoup à désirer. Les critiques soulignent l’absence de sens clair et d’idée complète dans le tableau, qui était couvert par une série de blagues et de rebondissements stupides et prévisibles. Cependant, il vaut la peine de regarder ce film, ne serait-ce que pour faire sa propre évaluation de la nouvelle création d'Adam Sandler.
La deuxième œuvre notable de l'année en cours sur l'historique de la vedette hollywoodienne a été le doublage de la troisième partie du célèbre dessin animé «Monsters on Vacation» (2015).
L'année prochaine, il est prévu de sortir un nouveau film avec la participation de l'acteur et de sa partenaire dans le film "Faire semblant d'être ma femme" (2011), Jennifer Aniston.
Les personnages principaux du film sont des époux amoureux qui, lors d’une lune de miel à l’étranger, deviennent les témoins involontaires d’un crime.
Une liste des meilleurs films avec un acteur dans le rôle principal
Les œuvres les plus réussies de Sandler en toute confiance incluent:
- «Love Knocking Down» (2002). C'est exactement le film après lequel les critiques de cinéma ont discerné dans le bouffon de film et joker un acteur dramatique profond, reconnaissant la polyvalence du talent d'Adam. À propos, cette œuvre était le seul projet de l'acteur à s'inscrire dans le programme de compétition du Festival du film de Kansk.
- «Le chanteur au mariage» (1998). Une drôle de comédie sur un chanteur d'un ensemble de mariage, qui a rencontré son amour en tant que serveuse lors d'un des événements de gala. La note attribuée à ce film reste la plus élevée parmi toutes les œuvres de Sandler. Un partenariat réussi avec Drew Barrymore, la bonne humeur de la photo et l’atmosphère des années 80, créant une agréable nostalgie de cette époque, ont joué un rôle important à cet égard. Le film est assurément l'un des films les plus drôles avec la participation d'une star de cinéma.
- La ville déserte (2007). Un drame sur un veuf qui a perdu toute sa famille lors des événements tragiques du 11 septembre. Il doit réapprendre à vivre dans une ville soudainement devenue étrangère et hostile. Le salut est une rencontre avec un ami de longue date, devenu un dentiste prospère. Le véritable rôle tragique confié à Adam a été joué par lui de manière étonnamment subtile et pénétrante.
- "Le petit fils de maman" (1998). Une comédie bienveillante sur la façon dont un simple gars qui sert de l'eau lors des matches d'une équipe de football se transforme, par hasard, en une star de l'équipe. Le film peut à juste titre être qualifié de "ticket de passage" d'un comédien dans le monde du grand cinéma et des films à tarif élevé.
- Big Dad (1999). L’une des comédies les plus réussies de Sandler et raconte comment un homme adulte, habitué à toujours éviter les responsabilités, devient le père d’un petit garçon. D'autres événements présentent au héros de nombreuses leçons de vie et lui enseignent une attitude consciente face à la vie, ainsi que le souci des autres.
Une variété de films du genre similaire avec les rôles principaux d'Adam Sandler le caractérise comme un acteur aux multiples facettes, sachant transformer et réaliser habilement à l'écran une variété de types.
Films Secondaires
Un comédien américain populaire et reconnaissable a fait ses rôles légendaires du premier plan. Cependant, sur le compte de l'acteur, il y a beaucoup de réincarnations réussies dans le statut de personnage secondaire:
- Clown shakes (1991);
- Espagnol anglais (2004);
- "Eggheads" (1993);
- “La Nativité de Psychos” (1994)
- L'animal (2001);
- Le petit poussin (2002).
Le charisme d'Adam lui permet de créer des personnages charmants qui attirent l'attention, malgré leur statut et leur place dans le film.
Les meilleures comédies d'Adam Sandler
Chaque acteur talentueux de sa filmographie personnelle possède plusieurs tableaux que l’on peut appeler sa carte de visite.
Les meilleures comédies avec Adam Sandler sont à juste titre considérées comme des peintures célèbres et bien-aimées avec des protagonistes malchanceux qui se retrouvent dans des situations amusantes et en sortent chaque fois avec une étincelle.
Camarades de classe
En 2010, un film sur cinq amis qui se rencontrent 30 ans après l'obtention de leur diplôme a été publié. Réunit un événement tragique: les funérailles d’un entraîneur de basketball scolaire. D'anciens camarades de classe décident de poursuivre la communication après la cérémonie, en louant une maison au bord du lac et en se rendant avec leurs familles.
La distribution est remplie d'étoiles, y compris Chris Rock, ami de longue date d'Adam, Rob Schneider et Salma Hayek. La femme du comédien, Jackie Sandler, a également joué dans le film, jouant l'épouse de Tardio.
Prétendre être ma femme
2011 a été l'année de la sortie d'une autre comédie vedette avec la participation d'Adam Sandler et Jennifer Aniston. Le film a été annoncé comme un remake de la peinture de 1969, Cactus Flower.
L'histoire sans prétention de Danny Maccoby se trouve au centre de l'intrigue et, accidentellement, comme le héros le croit lui-même, trouve un chemin au cœur de toutes les femmes. La tactique est qu'il prétend être un mari malheureux, dont la femme est un véritable démon de l'enfer. Après des détails aussi déchirants, toute fille est prête à tout pour consoler les malheureux.Une fois que la méthode échoue, une autre passion exprime le désir de rencontrer sa femme. Danny appelle son assistante Katherine pour jouer le rôle d'une épouse inexistante. Elle accepte sans même savoir à quoi mènera cette blague sans danger.
Mixte
En 2014, une drôle de comédie américaine sur l'imbrication complexe de deux destins solitaires a été publiée. Jim et Lauren sont toujours confrontés - la première fois à un rendez-vous à l'aveugle, puis dans un magasin, puis complètement attirés par ce complexe familial avec une chambre partagée. Les héros et leurs enfants finissent par se comprendre et comprennent qu'ils sont déjà devenus une seule et même famille.
Les pixels
Comédie fantastique sur les jeux vidéo et les extraterrestres diffusée sur grand écran en 2015.
L'action du film commence en 1982, lorsque Sam Brenner participe à la finale du nain de jeux d'arcade Eddie Plant. Un transporteur enregistrant ces événements est placé dans une capsule témoin et envoyé dans l'espace. Qui aurait pensé que dans 31 ans, des extraterrestres attaqueraient la Terre, elle-même sous la forme d'un jeu d'ordinateur ordinaire.
Le comédien américain Adam Sandler, qui s'est également révélé être un formidable acteur dramatique, un scénariste et producteur de talent, continue de ravir le public avec de nouveaux films dans lesquels, selon la tradition, les valeurs familiales, l'amour et la profonde amitié triompheront.