Au début, la seule bizarrerie sur Instagram était le contouring. Oui, et il l'a progressivement rappelé, ce phénomène a donc cessé d'être quelque chose d'extraordinaire. Mais alors quelque chose s'est mal passé ... Plus précisément, par intermittence: clous moelleux, fesses brillantes, pluie du nouvel an sur les cils. Éteins la lumière!
Apparemment, l'autocritique de ceux qui succombent à toutes ces choses folles est pratiquement absente. Après tout, ces idées n'ont pas l'air si inhabituelles. D'une part, la mode est toujours attrayante. Mais de l'autre - ces tendances sont effrayantes.
Commençons donc par regarder la galerie des tendances les plus étranges de l’année écoulée!
Contenu matériel:
- 1 Clous à tire-bouchon
- 2 Manucure de style licorne
- 3 Cils de pluie du nouvel an
- 4 Sourcils avec queue de cheval
- 5 Couettes - "corsets"
- 6 Cils Ombre
- 7 Cils Nus
- 8 Sourcils savonneux
- 9 Des coiffures dans le style de la reine anglaise
- 10 Cheveux sales
- 11 Rayures d'ombres ou de pigments
- 12 Sourcils horizontaux plats.
- 13 Jardin sur la tête (et sur les sourcils)
- 14 Fesses en paillettes et strass
- 15 Vase sur la tête
- 16 Paupières et taches de rousseur artificielles
Clous à tire-bouchon
Pour ceux qui n'ont absolument rien à faire, pas même une tasse de thé. L'absurdité de cette conception a déjà été appréciée par beaucoup.
Cils Ombre
Pensez-vous que les cils devraient être de la même couleur? Repensez-vous! La dernière tendance Internet est cils colorés brillants de toutes les teintes de l'arc-en-ciel.
Cils Nus
Vous pouvez également lancer du mascara noir, car la prochaine tendance beauté est devenue de nouveaux cils. La blogueuse finlandaise Emilia Nummelin a été la première à utiliser cette teinte. L'image a été créée en utilisant du rouge à lèvres. Bientôt, malgré son étrangeté, il se répandit sur le Web.
Sourcils savonneux
Le monde sait maintenant comment faire de tels sourcils. Les blogueuses beauté ne prennent qu'une petite quantité savon liquide ou ordinaireet donnez aux sourcils des formes fantasmagoriques.
Des coiffures dans le style de la reine anglaise
Ces coiffures sont devenus une sensation à la dernière Défilé Guccioù les modèles réalisés à l'image de la reine Elizabeth I
Cheveux sales
Réjouis-toi, filles paresseuses! Jetez les shampooings hors de la salle de bain, comme la mode pour cheveux sales et collants. A bas tous les sérums et baumes. De plus, un bonus vous attend: la possibilité de passer une heure supplémentaire au lit.
Rayures d'ombres ou de pigments
Ça a l'air bien. Pour une performance dans un cirque ou lors d'un événement thématique.
Sourcils horizontaux plats.
Une tendance étrange, également plus appropriée pour jouer au théâtre et pas pour la vie quotidienne. Par exemple, ce personnage est parfait pour jouer le rôle du malheureux Pierrot.
Jardin sur la tête (et sur les sourcils)
Fleurs artificielles à elles seules, certaines associations peu positives sont inspirées. C'est beau, peut-être. Mais à partir de cela pas moins étrange.
Fesses en paillettes et strass
Une telle mode ne conviendrait peut-être que sur la plage. Et même avant le premier bain.
Vase sur la tête
Non, tu as bien entendu. Création de vases sur la tête - Exactement ce que font les blogueuses beauté aujourd'hui.
Paupières et taches de rousseur artificielles
Une autre bizarrerie qui n’a aucune explication. Au moins, il faut une demi-journée pour créer cette beauté. Donc, pour un usage quotidien, de telles idées ne conviennent guère.
Quelles tendances vous ont semblé les plus folles et les plus inacceptables? Et lesquels sont tout à fait viables? Partager dans les commentaires.