Long Island Cocktail est l'une des boissons les plus populaires dans le monde. Il est fabriqué à la fois dans les bars et à la maison. Connaissant les recettes et les nuances de la cuisine, vous pouvez facilement le mélanger vous-même.
Contenu matériel:
Long Island cocktail - l'histoire de l'apparition de la boisson
La boisson a été mentionnée pour la première fois dans les années 70 et a rapidement attiré l'attention car elle contient plusieurs types d'alcool fort.
Bien sûr, elle tire son nom de l'île de New York, devenue le premier établissement résidentiel de la région. Beaucoup pensent que cette boisson a été préparée pour la première fois par Chris Bendixen, mais il existe plusieurs versions supplémentaires de son apparence.
- Le premier et le plus réaliste: ils ont concocté un cocktail lors de l'interdiction des boissons alcoolisées. Ceux qui visitaient les bars voulaient boire immédiatement et souvent, afin que personne ne le remarque. Par conséquent, Long Island n'était pas mélangé dans des verres, mais dans un gobelet ordinaire, sa couleur était complètement semblable à celle du thé et, par souci de conviction, ils y mettaient également du citron.
- Une autre option - aux États-Unis, il y avait des compétitions dans lesquelles il était nécessaire d'atteindre le bout de la rue, tout en visitant chaque bar et en buvant dedans. Afin de permettre au participant de terminer son voyage dans cette institution, un cocktail d'assassin a été inventé qui tombe rapidement à cause de la forteresse.
- La dernière version - un couple est venu au bar où Robert Butt a travaillé. Ils ont commencé à maudire. La femme a lancé un ultimatum: soit des relations ou de l'alcool. Bien sûr, l'homme choisit le premier, mais lorsque son compagnon sortit pendant quelques minutes, il me demanda de verser le mélange le plus puissant dans sa tasse, qui devint plus tard la base de la boisson.
Recette de cocktail classique Long Island
La recette classique contient plusieurs types d'alcool fort.Préparer une boisson est très simple, le processus prend un minimum de temps et même une personne qui ne le comprend pas du tout peut mélanger les composants.
Les principales composantes du cocktail
La composition du cocktail est, bien sûr, des boissons alcoolisées. Il existe plusieurs variétés que vous pouvez mélanger et obtenir la même boisson forte, mais dont le goût est légèrement différent.
Dans la version classique, les composants suivants sont présents:
- 25 millilitres de vodka;
- 25 millilitres de gin;
- 25 millilitres de rhum léger;
- 25 millilitres de tequila;
- 25 millilitres de boisson alcoolisée;
- jus demi citron vert;
- 30 millilitres de cola.
Si vous devez préparer un volume de boisson plus important, augmentez simplement le volume des composants. Mais apparemment, ils devraient être 1: 1. Autrement dit, si vous prenez 50 millilitres de vodka, le reste de l’alcool devrait également représenter 50. Pour la décoration, utilisez le plus souvent une rondelle de citron.
Les nuances de la cuisine, comment mélanger les composants
Placez tous ces composants, à l'exception du Coca-Cola, dans un shaker, battez bien et versez dans un grand verre rempli de glace à l'avance. Ensuite, ajoutez la bonne quantité de cola, remuez avec un bâton.
- Veuillez noter que malgré le goût léger, la boisson est très forte.
- Dans une portion du cocktail, environ 300 calories.
- Pour réduire la teneur en calories, vous pouvez remplacer un Coca-Cola ordinaire par une version allégée.
- Servir seulement dans un grand verre.
- Boit la boisson lentement, en petites gorgées et à travers une paille.
- Des collations copieuses ne sont pas servies, mais des canapés ou des fruits sont tout à fait appropriés.
Recette du cocktail de thé glacé Long Island
Ingrédients Essentiels:
- vodka, rhum, gin, tequila, liqueur d'orange, jus de citron - 20 millilitres chacun;
- 0,1 litre de cola;
- environ 200 grammes de glace.
Le processus de cuisson est banal. Placez la glace dans un grand verre, versez tous les verres indiqués, puis entrez dans le cola, mélangez, décorez de citron et servez un cocktail avec une paille.
Nous faisons un verre en russe
Ingrédients Essentiels:
- vodka - 15 millilitres;
- 15 millilitres de gin;
- 15 millilitres de rhum blanc;
- 15 millilitres de tequila;
- Liqueur triple sec - 15 millilitres;
- Martini Prosecco - 0,1 litre;
- 10 grammes de cerises;
- framboises - 20 grammes;
- 300 grammes de glace.
Processus de cuisson:
- Les baies sont placées dans un shaker, où elles sont bien broyées.
- Ajoutez-y toutes les boissons alcoolisées énumérées dans la liste en quantité suffisante.
- Nous déposons la glace en cubes dans un verre profond, filtrons le mélange de baies et d’alcool.
- Ajouter le prosecco, mélanger et décorer avec une baie sur une brochette. Servez un verre avec une paille.
Cocktail sans alcool
Si pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas vous permettre de boire un cocktail selon la recette classique, essayez de choisir une option sans alcool.
Il est particulièrement bon en été - il rafraîchit et désaltère parfaitement.
Ingrédients Essentiels:
- 120 millilitres de cola;
- des glaçons;
- 0,12 litre de limonade;
- une tranche de citron;
- thé froid - 0,12 litres;
Processus de cuisson:
- Pour mélanger, préparez un grand verre (environ 500 ml de volume).
- Remplissez-le de moitié avec des glaçons, ajoutez-y de la limonade, du thé, du cola et mélangez bien.
- Décorer d'une tranche de citron en l'accrochant au bord du verre et ne pas oublier de prendre la paille.
Belle boisson servant
Bien sûr, il est très important de pouvoir mélanger le cocktail correctement, sans oublier le côté esthétique du service. D'accord, c'est très agréable de boire dans un beau verre, et même décoré avec quelque chose. Donc, il semble que même le goût soit complètement différent.
Pour tirer le meilleur parti de Long Island, vous devez bien le servir.
- Assurez-vous de prendre un grand verre entièrement transparent. Faites attention à la propreté: les taches et les taches ne rendront pas le terrain beau.
- Vous pouvez ajouter une couleur inhabituelle à une boisson si vous utilisez du jus d'ananas au lieu de cola. Ce ne sera pas une option classique, mais tout à fait intéressante et brillante.
- Traditionnellement servi un cocktail avec une tranche de citron, mais si vous le souhaitez, vous pouvez le faire différemment. Allumez la fantaisie. Par exemple, décorez avec de la chaux (plus saturée) ou utilisez la cerise sur une brochette.Une autre option est les feuilles de menthe fraîche. Ils changent non seulement l'apparence, mais donnent également à la boisson un arôme spécial.
- Ne pas oublier le tube. Il doit être de taille moyenne pour qu'il soit agréable et pratique de siroter une boisson. Une "paille" brillante et courbée est également considérée comme faisant partie intégrante de Long Island et est donc obligatoire.