Dans l'enfance, tout le monde rêvait d'un métier intéressant. Les garçons voulaient devenir astronautes, pilotes, sauveteurs. Les filles rêvaient de la carrière d'actrices, de ballerines, de médecins ou d'enseignantes. Les temps changent et de nouveaux métiers les accompagnent. Mais les enfants continuent de rêver d’un avenir aussi lointain. Que les rêves de bébés se réalisent ou non, le temps le dira. Mais quel que soit le chemin de la vie, on se souvient longtemps des rêves d’enfance. C’est ces rêves de futur métier qui sont devenus le thème principal du travail d’un photographe de Boston, Kevin Le.
Contenu matériel:
Un peu sur le photographe
Kevin avait une grande influence sur le choix du parcours professionnel de son grand-père. Au Vietnam, il a également travaillé comme photographe de mariage dans les années 40 et 50. Kevin Le a grandi dans une atmosphère de créativité et d'inspiration.
À 14 ans, Kevin s'intéresse pour la première fois à la photographie. À 19 ans, il avait déjà commencé à prendre ses premières photos professionnelles. Depuis lors, il se consacre exclusivement à cette activité professionnelle, capturant des clichés inoubliables de couples heureux, d’enfants, ainsi que de photographier des défilés de mode.
En 2007, Kevin Le a fondé sa propre entreprise dont l’activité principale était la photographie de mariage. Le photographe a commencé à travailler avec des couples, essayant de capturer les moments les plus heureux de leur vie. "J'adore photographier les mariages, parce que les gens de ce jour sont tout simplement éperdument amoureux les uns des autres!" En général, la philosophie de son travail est simple: "Capturez l'essence de chaque moment important de la vie, tout en préservant la beauté et la spiritualité de la future photographie."
Une série de photos d'enfants
Dans une série de photos de lui "Quand je serai grand, je deviendrai ..." les rêves d'enfance de l'avenir deviennent réalité. Pour les créer, Kevin a interrogé les enfants sur ce qu'ils aimeraient devenir lorsqu'ils grandiraient. Ayant reçu leurs réponses, le photographe a créé sa propre galerie.
Eh bien, quels que soient les rêves de ces enfants, nous espérons qu’ils trouveront leur incarnation à l’avenir. Eh bien, nous attendons de Kevin Le de nouveaux travaux intéressants.