"Clenbuterol" a été créé pour éliminer la toux, ils traitent l'asthme bronchique! Il a été noté que la consommation de la drogue affecte l'intensité de la perte de poids, et le tout consiste à augmenter l'activité du système nerveux sympathique, grâce à laquelle les dépôts graisseux se dédoublent plus rapidement! "Clenbuterol" pour la perte de poids est aujourd'hui plus utilisé que pour le traitement.
Contenu matériel:
- 1 Le mécanisme d'action du "clenbutérol" lors de la perte de poids
- 2 Comment prendre du sirop et des pilules pour perdre du poids
- 3 Utilisation de la drogue dans le sport
- 4 Interaction médicamenteuse
- 5 Compatibilité Clenbuterol avec de l'alcool
- 6 Contre-indications, effets secondaires et surdosage
- 7 Les analogues
Le mécanisme d'action du "clenbutérol" lors de la perte de poids
Ceci est un médicament, pas un anabolisant! Mais en raison de l'effet positif sur la perte de poids, le médicament a commencé à perdre du poids. Le mécanisme de son effet est simple et clair:
- Pénétrant dans les muscles et les tissus adipeux, la substance interagit avec les récepteurs bêta, ce qui permet d'activer de nombreuses réactions au niveau biochimique, ce qui contribue à augmenter la synthèse de l'AMPc. Cela active les enzymes qui mobilisent les acides gras des couches adipeuses.
- Le médicament affecte également les récepteurs adrénergiques, l'adrénaline (peur) et la noradrénaline (colère) commencent à être produites. Les hormones brûlent efficacement la graisse corporelle.
- Le clenbutérol augmente l'activité de la thyroïde et sa sécrétion est un brûleur de graisse naturel.
- Le médicament bloque le travail de la lipoprotéine lipase, ce qui rend le dépôt de nouvelles graisses presque impossible!
Effets positifs:
- diminution de l'appétit;
- léger grossissement musculaire;
- Le clenbutérol pour le séchage est très efficace, car il "détruit" activement les dépôts de graisse;
- l'entraînement s'améliore, à mesure que l'endurance augmente, une poussée de force se fait sentir.
Ensemble, tous les mécanismes prescrits augmentent la vitesse des principaux processus métaboliques à 30%.
Comment prendre du sirop et des pilules pour perdre du poids
Cette "potion magique" vous aidera à vous débarrasser de l'excès de poids que vous devez acheter sous forme de pilule. Le sirop de clenbutérol (0,001 mg / 1 ml) ne convient pas à la perte de poids en raison d'une concentration trop élevée en sucre, la production d'insuline en grande quantité est ralentie et la perte de poids cesse en même temps. C’est en relation avec ce qui précède que nous examinons les instructions pour prendre correctement les comprimés de Clenbutrol.
Sur Internet, il existe de nombreuses recommandations et astuces pour adhérer à la réception de l'outil décrit, mais je tiens à noter qu'il existe des méthodes sûres et des méthodes très dangereuses!
Programme d'admission pour hommes
L'option Solo est la plus populaire parmi tous les analogues, car elle vous permet de suivre un cours sans prendre de pilule pendant une longue période. Les instructions d'utilisation sont simples. Considérez la méthode de prise de la quantité moyenne de drogue consommée - 120 mcg:
- Vous devez prendre des pilules pendant deux semaines.
- Les 5 premiers jours, le montant des fonds augmente également. Commencez avec une dose minimale de 20 µg (la dose minimale est considérée comme celle à partir de laquelle vous allez augmenter lentement la quantité de médicament prise), puis le 6e jour, vous atteindrez le maximum (de travail) - 120 µg (6 comprimés). Autrement dit, vous devez prendre plus de 20 µg chaque jour.
- Pour supporter jusqu'à 12 jours la dose de travail (celle à laquelle les graisses sont activement brûlées) - 120 µg.
- Réduisez la quantité de médicament uniformément à 0 au cours des deux derniers jours. Autrement dit, l’admission au jour 13 est de 80 µg, le jour 14 à 40 µg.
- Ne prenez pas de pilules le jour 15.
La dose de travail standard pour les hommes est de 120 µg. Mais il y a des gens qui avec cette quantité de drogue se sentiront mal et, par conséquent, il leur faudra moins d'argent - 100 mcg. Pour qui 120 mcg sera petit (en l'absence d'effet), vous pouvez augmenter le montant à 160.
Nous avons examiné le schéma posologique de la prise de clenbutérol pour perdre du poids chez les hommes, et rien de compliqué.
Posologie pour les femmes
La réception "Clenbuterol" pour la perte de poids chez les filles est recommandée pour commencer à la fin du cycle et terminer le cours jusqu'à la prochaine menstruation. La posologie, en moyenne 80 µg, peut être réduite à 60% ou augmentée à 100%. Il est impossible de dépasser les normes recommandées.
Les femmes doivent prendre le médicament conformément au schéma décrit, uniquement avec sa norme en mcg: augmenter la dose au minimum de 5 jours, maintenir la quantité maximale pendant 7 jours, réduire à 2 jours. Recherchez le schéma comme suit (si vous prenez un maximum de 60 mcg):
- Le premier jour - un demi-comprimé de 0,02 mg. Autrement dit, vous ne devez prendre que 10 mcg. C'est la dose minimale à laquelle le corps commence à brûler les graisses en douceur.
- Du deuxième au sixième jour, la posologie (quotidienne) augmente de 10 mcg (en ajoutant un demi-comprimé).
- Le sixième jour du cours, vous atteindrez la dose maximale, elle est également appelée dose de travail - 60 µg. Il est nécessaire de supporter jusqu'à 12 jours. Autrement dit, prenez 60 microgrammes (ce qui équivaut à trois comprimés de 20 microgrammes) chaque jour pendant 6 à 12 jours.
- Au jour 12, vous ne devez prendre que 40 mcg (deux comprimés).
- Le jour 14 - 20 mcg (un comprimé).
- Le cours est terminé!
Nuances importantes pour chaque personne:
- Une fois par jour, les comprimés sont pris 15 minutes avant le petit déjeuner.
- Une seule utilisation du médicament ne peut être suivie que jusqu'à ce que la dose atteigne 80 mcg. Ensuite, veillez à diviser en deux doses: 80 avant le petit-déjeuner, le reste, 15 minutes avant l'heure du déjeuner.
- Dès le premier jour du cours, trois fois par jour, l'estomac plein, utilisez en plus “Asparkam” ou “Panangin”.
Pendant plus de deux semaines, le médicament n'est pas pris conformément au schéma décrit car il n'y aura plus d'effet et la santé peut être compromise. Afin de perdre du poids plus longtemps afin d’augmenter le résultat, il est conseillé d’associer l’utilisation de clenbutérol à un médicament appelé kétotifène. Cette méthode ne convient que si vous n'avez pas complètement réussi à “sécher” à la date requise, pour laquelle il ne reste plus qu'un mois. Le schéma de réception est le suivant:
- Les cinq premiers jours, buvez uniquement du clenbutérol conformément aux instructions prescrites (à partir de la dose minimale, augmentez sa dose).
- Du jour 6 au jour 27, prenez le taux d’utilisation du médicament le matin et l’après-midi, et du kétotifène - 2 mg au coucher!
- 28, 29, 30 jours - réduisez uniformément la posologie de "clenbutérol" à 0, "kétotifène" - conformément au schéma précédent les 28 et 29e jours, le 30 - 1 mg.
Pour les dosages, faites tout comme dans Solo, c’est-à-dire ne dépassez pas la composition quantitative.
Le troisième schéma - deux fois Solo, mais avec une pause pour Ketotifen:
- Deux semaines en solo.
- Deux semaines de 2 mg de "Ketotifenum" avant le coucher.
- Encore deux semaines en solo.
En bref sur les régimes dangereux, lorsque la drogue est combinée avec des moyens tels que:
- la yohimbine;
- TK yohimbine.
Dans le premier cas, les graisses seront brûlées deux fois plus vite. Dans la deuxième version, votre corps sera comme une sorte de “voiture” capable de se régaler de gâteaux, de s'allonger sur le canapé, mais de perdre du poids malgré tout.
Les deux régimes sont dangereux car parfois le risque d'effets secondaires augmente! Il y a une chance de "planter" la glande thyroïde - elle cesse simplement de produire des hormones et vous devez boire des médicaments coûteux toute votre vie.
Utilisation de la drogue dans le sport
En raison de son effet brûlant sur les graisses, le clenbutérol a acquis une immense popularité auprès du soi-disant «phytonyashki». Mais ce n’est pas seulement les filles qui utilisent ce médicament pour créer une belle silhouette, de nombreux athlètes l’utilisent:
- Avant la compétition, la réception est réalisée pour réduire la quantité de graisse, préserver la masse musculaire, ce qui a pu être gagné pendant l'entraînement et sur un régime protéiné.
- Le cours de l'AS (anabolisants) prend néanmoins fin et le clenbutérol vient à la rescousse en maintenant les indicateurs de force et la masse musculaire acquise.
- Pour améliorer de manière significative la qualité de l'entraînement, de nombreux athlètes avant de boire une pilule (pas plus de 20-40 microgrammes), ce qui améliore l'apport sanguin aux muscles, augmente les performances de résistance.
Vous ne pouvez pas simplement prendre et commencer à prendre Clenbuterol, car il a de nombreuses contre-indications et effets secondaires. Pour perdre du poids avec le médicament décrit, consultez un médecin, un entraîneur à propos de cette possibilité, évaluez tous les risques avec prudence et sensibilité!
Interaction médicamenteuse
Le clenbutérol est composé d'un certain nombre de substances qui réagissent avec d'autres agents. Le médicament n'est pas applicable avec les médicaments suivants:
- hypoglycémique - leur effet diminue;
- théophylline et inhibiteurs de MAO - le risque de conduction intracardiaque;
- sympathomimétique - toxicité accrue.
Si vous suivez simultanément un traitement par "clenbutérol" avec des médicaments prescrits, vous courez un risque énorme de développer une arythmie et de nombreuses autres maladies! On remarque souvent des tremblements, on réduit l'attention, de sorte qu'il devient impossible de conduire une voiture et de travailler avec un danger potentiel!
Compatibilité Clenbuterol avec de l'alcool
Si vous perdez du poids, alors sans boissons «fortes», car ils sont un obstacle à la combustion des graisses. En outre, les molécules d'alcool affectent les muscles de manière destructive, le corps devient "lâche". Quoi qu'il en soit, de telles libations sont assez nocives pour le corps!
Que faire lorsque les vacances sont arrivées, au cours desquelles vous souhaitez boire un verre de vin ou un autre verre contenant de l'alcool au cours de la prise de "Clenbuterol"? Il n'y a qu'une réponse: ne buvez pas! Ensemble avec la drogue de l'alcool:
- provoque des nausées;
- augmente le rythme cardiaque (il est augmenté lors de la prise du médicament et sans alcool);
- augmente la charge sur le foie et le système cardiovasculaire.
Sélectionnez l’heure du cours afin que les dates de vacances ne la chevauchent pas.
Contre-indications, effets secondaires et surdosage
Tous les utilisateurs de Clenbuterol ont noté un rythme cardiaque très fort après la prise du médicament! Ce symptôme est présent même chez les athlètes les plus en santé. Par conséquent, je tiens à noter immédiatement que le médicament n'est pas un médicament très agréable à utiliser, car le bien-être devient mauvais, la transpiration augmente, des tremblements sont souvent observés (parfois assez importants). De telles conditions sont des effets secondaires, elles sont notées dans 95% des cas!
Quelles sont les conséquences indésirables et peuvent-elles être éliminées? Nous suggérons d’envisager les options suivantes:
- augmentation du rythme cardiaque (corrigée par les pratiques matinales de Metoprolol);
- les mains tremblantes (tremblements) sont éliminées à l'aide du "Ketotifen";
- une légère augmentation de la température et la transpiration ultérieure, qui ressemble à une condition semblable à une maladie bénigne;
- insomnie (survient généralement chez ceux qui prennent Clenbuterol de manière incorrecte le soir, et non pas le matin et au déjeuner) - est éliminée en prenant du kétotifène avant le coucher;
- un sentiment d'anxiété est normal car la libération d'adrénaline et de noradrénaline est activée (rarement vue, elle peut être éliminée avec le kétotifène);
- augmentation de la pression artérielle (normalisée de la même manière que le rythme cardiaque rapide);
- dans certains cas, la diarrhée peut apparaître, mais elle disparaît au bout de 2-3 jours sans l'aide de médicaments tiers;
- les nausées sont très rares;
- convulsions - une occurrence peu fréquente (si vous avez peur de la survenue, prenez alors de l'aspartame ou du panangin trois fois par jour);
- maux de tête, ils passent après la normalisation de la pression artérielle.
Comme vous pouvez le constater, les effets secondaires sont peu nombreux et ils sont tous éliminés - il n’ya pas d’effets irréversibles! Bien sûr, si vous mélangez du clenobutérol avec de l'alcool ou des médicaments incompatibles, vous pouvez alors développer des affections très graves (maladies du cœur et des vaisseaux sanguins, du foie et d'autres organes).
Vous ne pouvez pas prendre "Clenobuterol" dans les conditions suivantes:
- maladie de la thyroïde;
- intolérance à la drogue et à ses substances constitutives;
- arythmie, tachycardie et autres battements de coeur irréguliers et rapides;
- une crise cardiaque ou un stade aigu de celui-ci;
- grossesse (les instructions indiquent qu'il n'est contre-indiqué que pendant le premier trimestre et avant l'accouchement, mais les experts ne conseillent pas à des femmes présentant une «condition intéressante» d'utiliser ce médicament);
- sténose aortique.
Si les doutes sur la santé cardiaque vous tourmentent parfois, il vaut mieux ne pas risquer d’essayer de vous débarrasser de quelques kilos. Il est plus prudent d'utiliser une variété de régimes, d'exercices.
Les analogues
Clenbuterol est le médicament le plus efficace qui aide à se débarrasser rapidement de la couche adipeuse détestée, si difficile à éliminer sans aide extérieure aux hanches et à l’estomac! Et ce n’est pas le seul médicament à avoir trouvé un tel usage. Les analogues de clenbutérol sont également brûlés avec des graisses non moins de haute qualité:
- "Spiropent";
- "Contraspasm."
Tous les fonds sont abordables et peuvent être achetés dans toutes les pharmacies. Mais avant d'acheter un médicament, pensez à votre santé! Passez un examen médical pour identifier les éventuelles contre-indications, consultez un spécialiste. beau corps!