Les scientifiques pensent que l’Homo sapiens (Homo sapiens) est devenu dépendant de la viande. Il appartient aux spécialistes de décider si cela correspond à la réalité, mais aujourd'hui, nous apprendrons un autre secret: comment cuisiner le porc, pas plus mal que ne l'ont fait nos ancêtres.
Contenu matériel:
Comment obtenir une viande savoureuse au four
Parmi toutes les méthodes de cuisson du porc, la cuisson de la viande au four est reconnue comme la technique technologique la plus utile.
Recette de côtelettes de porc
Ingrédients
- oeufs - 2 pcs .;
- fromage - 150 g;
- carbonate de porc (jambon, omoplate ou poitrine) - 300 g;
- huile végétale - 30 g;
- oignon;
- farine - 60 g;
- gousses d'ail - 3 pcs .;
- mayonnaise - 30 g;
- tomates - 2 pcs .;
- sel, poivre
Cuisson:
- Pour obtenir une côtelette juteuse choisissez un morceau de viande maigre. Nous le coupons à travers les fibres en formant des couches jusqu’à 2 cm d’épaisseur et nous coupons chaque tranche avec un marteau de cuisine en commençant par les bords. Il est plus pratique d'acheter une offre pour transformer et ramollir la viande.
- Placer les côtelettes sur la plaque à pâtisserie graissée, y déposer les rondelles d'oignon, les tranches de tomates et l'ail haché.
- Saler et poivrer les produits, saupoudrer de copeaux de fromage râpé, appliquer le «treillis» de mayonnaise, décorer les aliments de verdures hachées.
- Cuire la pièce pendant 40 minutes. dans un four chauffé à 180 ° C
Nous sortons la viande du four et attendons 10 minutes, après quoi nous servons une côtelette de porc tendre et très juteuse.
Viande française
Ingrédients
- fromage à pâte dure - 300 g;
- mayonnaise fraîche - 250 g;
- filet - 1 kg;
- pommes de terre - 6 pcs .;
- tomates - 5 pcs .;
- ampoules - 4 pièces .;
- graisse végétale;
- persil, poivre noir (fraîchement moulu), épices, épices.
Cuisson:
- Couper l'oignon en rondelles, diviser les légumes-racines pelés en fines assiettes et former des rondelles de tomates.
- Les tranches de porc hachées (jusqu'à 1,5 cm) hachées sont frottées avec du poivre, des épices, du sel et au bout d'un quart d'heure, nous en étalons une couche sur une plaque à pâtisserie traitée à l'huile. Fermez la viande avec des cercles de pommes de terre, puis placez les tomates.
- Nous mettons à la surface de la nourriture "réseau" de mayonnaise, "cachons" la nourriture sous des herbes hachées et du fromage râpé.
- Nous envoyons des blancs pendant 40 minutes. au four cuire à 200 ° C Après un quart d’heure, baisser la température à 140 degrés - laisser la viande «atteindre»
Porc Barbecue
La méthode proposée pour obtenir un plat populaire vous permet de fournir le goût et l’arôme de la viande, quasiment identiques au barbecue cuit dans la nature.
Ingrédients
- porc - jusqu'à 1 kg;
- huile végétale - 100 ml;
- sucre ordinaire - 20 g;
- gousses d'ail - 3 pcs .;
- oignon;
- jus de citron;
- bourgeon de girofle, sel, poivre;
- «Fumée liquide» pour barbecue - 30 g.
Cuisson:
- Nous combinons dans un bol le beurre, l'ail haché, les rondelles d'oignon, les gousses, le jus de citron, le sucre, le sel et la «fumée liquide».
- Nous coupons la viande en portions d'un peu plus petites que les brochettes ordinaires. Mettez le porc dans la marinade cuite, mélangez-le à la sauce parfumée et laissez-le reposer pendant trois heures.
- Enfiler les morceaux sur des brochettes en bois en alternant viande et oignons. Placer les brochettes verticalement dans des pots de 3 litres, y verser la marinade et recouvrir les récipients de papier d'aluminium.
- Nous envoyons les canettes au four froid (!). Nous commençons le chauffage progressif du four, portons la température à 220 ° C. Après 45 minutes retirer le papier d'aluminium et cuire la viande pendant encore un quart d'heure avant l'apparition d'une croûte dorée.
Pour que les récipients en verre ne se fissurent pas et que le kebab ait acquis un goût complet, éteignez le four et laissez les boîtes de conserve dans le four ouvert pendant un moment.
Jambon de porc au four avec croûte de miel
Lire aussi: recette de rôti de porc dans une casserole
Ingrédients
- moutarde - 20 g;
- jambon de porc - 2 kg;
- ail - 2 têtes;
- miel - 120 g;
- sel, feuilles de laurier, romarin, grains de poivre, graines de fenouil, mélange sec de houblon et de suneli;
- jus d'ananas - 200 ml.
Cuisson:
- Laissez le porc pendant 10 heures dans de l'eau purifiée, en ajoutant une feuille de laurier et des grains de poivre à la composition.
- Nous sortons le jambon du liquide, nous le séchons avec des serviettes de table, nous le bourrons avec les dents d'une tête d'ail. Frottez la viande avec un mélange de moutarde, de sel, de houblon, de suneli et de poivre. Envelopper un morceau de papier d'aluminium, cuire au four pendant 90 minutes. à t 190 ° C
- Dans un bol, nous combinons le miel, une demi-tête d'ail haché, du romarin sec et des graines de fenouil broyées. Développez le jambon et frottez la composition obtenue.
- Étalez la viande dans un plat à four d'huile et mettez au four (180 ° C) pendant 40 minutes. Verser périodiquement un morceau du jus attribué.
Nous prenons du jambon de porc avec une croûte de miel du four, servons le plat avec des pois verts, des légumes et des herbes.
Jarret cuit à la bière
Ingrédients
- un demi citron;
- sauce soja - 3 c. l.
- jarret de porc;
- bière - 0,5 l;
- tête d'ail;
- moutarde - 30 g;
- sel, poivre que nous utilisons pour goûter.
Cuisson:
- Nous plaçons la viande dans de l'eau en bouteille, la faisons tremper pendant 5 heures et changeons le liquide plusieurs fois.
- Nous répandons dans une bassine jusqu'à 5 gousses d'ail épluchées, de la moutarde, du jus d'un demi-citron, de la sauce soja, du sel et du poivre. Verser dans la bière, bien mélanger.
- Trempez le jarret dans le mélange préparé et laissez-le dans la marinade aromatique pendant 12 heures.
- Nous extrayons la viande de la sauce à la bière, nous la farcissons avec les gousses d’ail, nous la mettons dans le four. Nous déversons les restes de la marinade, pincons les extrémités de l'emballage avec des clips spéciaux. Pour la libération de vapeur, nous effectuons plusieurs perforations sur le sac.
- Placez la manche de viande sur une plaque à pâtisserie et mettez au four pendant 2,5 heures (120 ° C).
Servir solennellement dans un beau plat cuit dans de la bière.
Viande de porc bouillie
Ingrédients
- surlonge de carcasse de porc - 1,5 kg;
- vin de table rouge - 700 ml;
- ampoules - 3 pièces .;
- ail - tête;
- sac d'époussetage décoratif pour la viande;
- clous de girofle, lavrushka, grains de poivre.
Cuisson:
- Broyer dans un mortier la moitié de la tête d'ail pelée avec trois boutons de girofle. Couper l'oignon en rondelles. Tous les composants sont placés dans une casserole, versez le vin, ajoutez le sel, les feuilles de laurier et les épices.
- Trempez le porc dans la marinade en recouvrant complètement la viande d'une sauce épicée. Nous envoyons du porc bouilli au réfrigérateur pendant trois jours. Ensuite, nous retirons le produit de la composition à tarte et le laissons sur une assiette afin que la viande sèche un peu.
- Nous divisons les gousses d'ail en moitiés, coupons la viande et y introduisons des tranches de légumes. Saupoudrer le porc avec une composition décorative, le mettre sur une plaque à pâtisserie et verser un peu de marinade sur le fond.
- Cuire au four pendant 15 minutes. à 200 ° C, puis baisser la température à 150 degrés. Cuire encore une demi-heure, ne pas oublier de verser de la viande avec une composition parfumée d'une plaque à pâtisserie.
Le porc bouilli de fête s'est avéré extrêmement juteux, parfumé et solennellement «élégant». Alors il demande à la tête du festin!
Cuisson du shurpa au porc
Ingrédients
- la carotte;
- pommes de terre - 4 pièces;
- porc - 500 g;
- huile maigre;
- tomates - 2 pcs .;
- chili
- fruit poivron;
- gousses d'ail - 5 pcs .;
- zira - 10 g;
- aneth, persil, piment de la Jamaïque, sel.
Pour obtenir une soupe épaisse et riche, coupez la viande en gros morceaux et laissez mijoter dans le bouillon pendant au moins 2 heures. Conformément à ces conditions, le secret de ce plat oriental est conclu.
Cuisson:
- Placez le porc dans un chaudron, faites-le frire dans de l'huile fraîche jusqu'à tendreté. Ajouter les oignons hachés grossièrement, les carottes hachées en rondelles.
- Trois minutes plus tard, nous ajoutons des poivrons pelés et des cosses de chili, pelés et déchiquetés en lanières. Nous faisons frire la viande pendant cinq minutes supplémentaires et y déposons les légumes-racines divisés en 4 parties.
- Nous éteignons les produits pendant un quart d’heure, puis nous versons de l’eau en bouteille, du sel, du poivre et portons la composition à ébullition. Réduire le feu, laisser mijoter la soupe pendant 1,5 heure en contrôlant le processus de chauffage. Le bouillon devrait légèrement «se soulever», libérant de petites bulles d'air.
- En fin de cuisson, mettez l'ail haché, les moitiés de tomates pelées, les feuilles de laurier, le zira, les herbes hachées dans la soupe. Après 5 minutes, éteignez le feu.
Shurpa s'est avéré être parfumé, appétissant et divinement délicieux!
Porc à la mijoteuse
En commençant à cuire de la viande, nous ne pensons pas seulement comment cuire du porc de façon délicieuse, mais aussi comment transformer le travail en un processus agréable et discret. Le meilleur assistant pour cela est un multicuiseur électrique de cuisine!
Pilaf de porc
Ingrédients
- riz - 180 g (verre);
- eau en bouteille - 540 ml;
- porc (côtelettes ou pulpe) - ½ kg;
- oignons et carottes - 2 pcs .;
- huile (olive ou tournesol) - 100 ml;
- pâte de tomate - 20 g;
- on sélectionne le nombre d'épices, sel, épices à volonté.
Cuisson:
- Pour garantir le goût et la texture nécessaires du pilaf, nous utilisons du riz «Basmati» ou une autre variété spécialement conçue pour ce plat. Nous laissons les grains lavés dans une grande quantité d'eau pendant une heure dans le liquide en ajoutant une cuillerée de sel.
- Coupez la viande préparée en portions et déposez-la au fond du multi-bol chauffé à l'huile. Faites frire le porc en mode "Frying", en retournant les morceaux jusqu'à l'apparition d'une croûte rose.
- Nous ajoutons des oignons, des carottes hachées, des épices (piments forts, herbes séchées) à la viande, assaisonnons de sel et poursuivons la cuisson pendant 10 minutes supplémentaires.
- Une fois encore, lavez le riz, mettez-le dans le pilaf, versez l’eau purifiée et ajoutez un peu de sel.
- Mélanger la pâte de tomates avec de l'eau, ajouter au reste des produits. Au centre du plat, nous plaçons une tête d'ail propre. Tomim produit pendant au moins deux heures sous forme fermée, en définissant le mode "Pilaf" ou "Porridge".
Servir le pilaf de porc dans un grand plat. Nous «couronnons» une colline de riz et de légumes avec des morceaux de viande dorés et une tête d'ail bouillie.
Stroganoff de bœuf de porc à la crème sure
Plus de matériaux: bœuf de porc stroganoff
Ingrédients
- ampoules - 3 pièces .;
- filet de porc - 600 g;
- farine - 60 g;
- crème sure (34%) - 100 g;
- légumes et beurre - 50 g;
- les épices, les assaisonnements sont sélectionnés en fonction des préférences.
Cuisson:
- Nous coupons le porc propre et séché en couches, le battons légèrement, le divisons à travers les fibres en cubes de 2 cm d'épaisseur.
- Nous chauffons les deux types de graisse dans un bol, plaçons des oignons émincés en rondelles et les faisons frire presque jusqu'à cuisson complète.
- Nous étalons les morceaux de viande sur un "oreiller" de légumes à carreaux, du sel et du poivre. En mélangeant constamment les aliments, faites-les frire pendant 7 minutes. En mode "Friture", ajoutez la farine en répartissant la composition sur tous les composants du plat.
- Lorsque la viande est dorée, remplissez-la de crème sure fraîche, mélangez à nouveau les produits et laissez cuire jusqu'à l'obtention d'une consistance épaisse du plat, en modifiant le programme en "Ragoût".
Nous avons étalé des assiettes de bœuf de porc stroganoff, décoré avec des brins d'herbes fraîches
Shurpa de viande dans le multicuiseur
Ingrédients
- légumes racines de pomme de terre - 3 pcs .;
- porc frais - 300 g;
- tomates mûres - 2 pcs .;
- oignon, carotte, fruit poivré;
- eau purifiée - 1 l;
- huile (tournesol ou olive) - 30 g;
- zira, épices, assaisonnements.
Cuisson:
- Nous divisons la viande en petits morceaux. Faites chauffer l'huile fraîche dans le bol à mulvar, étalez le porc et faites-le frire pendant 20 minutes. (Mode “cuisson”).
- Ensuite, attachez des carottes hachées, des lanières de piment (sans pépins), des rondelles d’oignon, des moitiés de tomates, du zira, des assaisonnements et des épices.
- Au bout de 20 minutes, ajouter le récipient pelé, divisé en grosses parties de pommes de terre, verser de l'eau bouillante. Nous allumons le programme “Extinction” sur l’appareil, fixons l’heure à 60 minutes.
Shurpa à la viande dans la vaisselle est prêt! Verser la soupe dans des assiettes, saupoudrer les aliments d'herbes hachées.
Accordéon de porc avec du fromage
Ingrédients
- tomates - 2 pcs .;
- moutarde fraîche (vigoureuse) - 20 g;
- cou de porc - 800 g;
- gousses d'ail - 3 pcs .;
- fromage préféré - 150 g;
- sauce de soja - 20 g;
- jus de citron - 1 c. l
Cuisson:
- Nous divisons le porc en couches (jusqu'à 2 cm), mais c'est le cas, en gardant le morceau entier. Nous obtenons un shmat de viande ressemblant à un accordéon.
- Verser la sauce soja dans le bol, ajouter la moutarde, le jus de citron, l'ail haché et mélanger la composition.
- Lubrifiez la viande avec le mélange, sans oublier de traiter le produit sur des tranches d'assiettes.
- Nous plaçons le cou de porc dans deux couches de papier d'aluminium. Entre les tranches, nous insérons des tranches rondes de tomates hachées et les mêmes morceaux de fromage.
- Enveloppez bien la viande farcie dans du papier et faites cuire pendant 2 heures en mode «Cuisson».
Nous savons maintenant comment faire cuire du porc avec du fromage, en donnant au plat la forme d’un accordéon russe.
Casserole de pommes de terre à la viande
Ingrédients
- tomates - 4 pcs .;
- filet de porc - 1 kg;
- huile (olive et crème) - 50 g chacun;
- carottes - 4 pièces .;
- fromage - 150 g;
- paprika - 1 c.
- oeufs - 4 pcs .;
- légumes racines de pomme de terre - 1 kg.
Cuisson:
- Épluchez les pommes de terre, versez de l'eau bouillante, ajoutez un peu de sel et laissez bouillir jusqu'à tendreté. Broyez les tubercules avec un poussoir ou un mélangeur, mettez dans la purée de l'huile fraîche et des œufs battus jusqu'à obtenir une mousse luxuriante.
- Faire bouillir le filet de porc, laisser refroidir et couper en petits morceaux. Ces deux étapes peuvent être effectuées dans une mijoteuse, mais pour ne pas perdre de temps, il est préférable de préparer les produits sur le poêle.
- Dans un bol d'huile d'olive, nous faisons frire les carottes et les tomates hachées. Étaler sur une assiette.
- Nous répartissons une couche de la moitié de la composition de purée au fond du bol, puis de la viande hachée. Ensuite, placez les légumes frits et la masse de pommes de terre restante.
- Saupoudrez la future casserole de copeaux de fromage râpé, fermez le couvercle et faites cuire les aliments pendant 40 minutes. en mode "Cuisson".
Nous obtenons une cocotte de luxe avec de la viande sous une délicieuse croûte dorée. Si vous avez le temps, vous ne pouvez pas cuire la viande et les légumes à l’avance, mais mettez-les immédiatement à l’état cru dans un bol. Ensuite, le temps de cuisson devrait être augmenté de 25-30 minutes.
Un morceau de porc au miel et à la moutarde
Ingrédients
- carottes - 2 pièces .;
- viande - 1,7 kg;
- miel d'abeille - 60 g;
- oignon;
- moutarde, gingembre, sauce soja - 2 c. à soupe chacun. l.
- piment, paprika - ½ cuillère à thé;
- sel au goût.
Cuisson:
- Nous combinons le paprika, la sauce soja, le gingembre, la moutarde et le piment dans un bol.Nous mélangeons le mélange, le frottons avec du porc, puis en graissons un morceau avec du miel d'abeille et l'envoyons au réfrigérateur pendant 2 heures.
- Nous avons étalé la viande marinée au fond du multi-bol, parsemée d'oignons hachés arbitrairement. Autour de nous mettons des carottes en lanières.
- Cuire la viande pendant 2 heures dans le mode "Cuisson".
Quelle délicieuse viande cuite à la moutarde et au miel!
Comment faire cuire le porc pour le dîner
Ingrédients
- porc avec une touche de graisse - 500 g;
- petites pommes - 3 pièces;
- tête d'oignon;
- sel, sauce soja, poivre - sélectionnez à votre guise;
- une poignée de gousses d'ail;
- sucre blanc - 20 g.
Cuisson:
- Le porc est divisé en portions. Nous ne pelons pas les fruits, mais retirons le noyau et coupons les fruits en fines tranches.
- Au bas du bol, nous déposons la moitié du nombre de tranches de pomme.
- Placez la viande sur un "oreiller" parfumé, couvrez-la de rondelles d'oignon hachées. Salez légèrement, poivrez, ajoutez du sucre ordinaire, arrosez les aliments avec une quantité choisie de sauce de soja. Nous complétons la formation du plat avec une couche de fruits.
- Nous mijotons les produits pendant environ 40 minutes en mode "Ragoût" ou "Cuisson".
Cuisson du porc dans une casserole
Le moyen le plus rapide et le plus éprouvé d’obtenir des aliments nutritifs et nutritifs à partir de viande fraîche, les experts envisagent de traiter le porc dans une poêle.
Comment faire cuire la goulache de porc?
Ingrédients
- tête d'oignon;
- pâte de tomate - 30 g;
- une pincée de paprika;
- porc - environ 500 g;
- gousses d'ail - 3 pcs .;
- sel, poivre, paprika séché;
- farine - 20 g;
- huile de tournesol fraîche;
- sucre blanc - 25 g.
Cuisson:
- Un morceau de viande préparée est coupé en assiettes (2 cm). Versez l'huile dans la poêle, étalez le porc avec les rondelles d'oignon et faites frire pendant 10 minutes.
- Assaisonner avec du sel, du paprika sucré et du poivre. Après 3 minutes tamiser la farine. Remuez la nourriture et faites frire rapidement le ragoût.
- Au bout d'une minute, ajoutez 250 ml d'eau purifiée, une pâte de tomates et mélangez à nouveau soigneusement. Nous obtenons une structure de sauce lisse, uniforme et d'apparence appétissante.
- Faire cuire pendant une demi-heure et à la fin du processus, ajouter l'ail et le piment émincés.
La goulache cuite a acquis un goût complet et une apparence extrêmement appétissante.
Steak De Porc Poêlé
Ingrédients
- viande (jambon ou cou de carcasse) - 500 g;
- poivre, sel que nous utilisons selon les préférences;
- huile maigre (ghee).
Cuisson:
- Coupez la viande en couches atteignant 3,5 cm d'épaisseur. Si du jus (du sang) apparaît des morceaux, épongez les tranches avec des serviettes.
- Pour un traitement thermique optimal du produit, une poêle à frire ou un ustensile de cuisson avec revêtement antiadhésif convient mieux. Chauffer fortement le récipient avec de l'huile jusqu'à ce qu'une légère brume apparaisse.
- Étendre les assiettes de viande dans la graisse chaude, les faire frire pendant 5 minutes. jusqu'à ce qu'une croûte brune se forme. Retournez les morceaux, poivrez et salez, faites frire les steaks de l'autre côté.
- La viande non finie est déterminée par des bords épais. Dans ce cas, placez les tranches sur les côtes et poursuivez la cuisson jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
- Nous éloignons la casserole du feu et laissons la viande sous le couvercle pendant un quart d'heure afin que chaque steak de porc atteigne la condition désirée.
Azu avec des concombres dans un chaudron
Un plat très satisfaisant, épais et riche, qui convient à tous les plats d'accompagnement, y compris les légumes, les céréales et les spaghettis.
Ingrédients
- ampoules - 2 pcs .;
- racines de carottes - 2 pcs .;
- concombres marinés - 5 pcs .;
- porc - 500 g;
- feuille de laurier, aneth sec;
- huile, pâte de tomate - 30 g chacun;
- sel et légumes verts;
- gousses d'ail - 5 pcs.
Cuisson:
- On étale la viande dans le chaudron, on la coupe en morceaux, on la fait frire dans une huile aromatique, en l'allumant.
- Nous hachons les carottes épluchées avec des pailles, divisons l'oignon en demi-rondelles et hachons l'ail.
- Après l'apparition d'une croûte dorée sur le porc, ajoutez des légumes à la viande, mélangez la composition et faites frire légèrement les produits.
- Verser la pâte de tomates diluée dans un chaudron avec de la nourriture, saler et poivrer.
- Si le liquide ne recouvre pas les produits, ajoutez la quantité d’eau requise et laissez mijoter les bases pendant 40 minutes à l’état fermé.
- Coupez la pelure des concombres, coupez-les en bâtonnets et placez-les dans le bouillon avec une feuille de laurier et une pincée d'aneth séché.
Cinq minutes plus tard, les bases du porc seront prêtes!
Schnitzel dans un pan de porc
Ingrédients
- oeuf - 1 pc .;
- chapelure - 50 g;
- porc - 500 g;
- huile végétale - 30 g;
- sel, poivre
Cuisson:
- Couper la viande préparée en fines tranches (jusqu’à 1 cm), l’étaler sur un tableau, recouvrir de cellophane et battre délicatement.
- Nous conduisons l'œuf dans le bol, versons les craquelins sur une assiette plate.
- Chauffer la poêle avec de l'huile. Nous prenons une tranche de viande, panée dans un mélange lâche, en pressant légèrement un morceau. Ensuite, plongez-le dans un œuf battu, «rouler» à nouveau dans la chapelure, puis étendez-le dans la graisse chaude.
- De cette façon, nous utilisons tous les produits préparés. Nous faisons frire les deux côtés des escalopes pendant 5 minutes jusqu'à l'obtention d'une croûte épaisse.
Rôti de porc à la sauce tomate
Ingrédients
- carotte et bulbe;
- pâte de tomate - 100 g;
- porc - 400 g;
- graisse végétale - 60 g;
- épices et assaisonnements.
Cuisson:
- Nous divisons la viande préparée en petits cubes atteignant 2 cm d'épaisseur et faites frire les tranches de porc pendant 10 minutes. dans l'huile.
- Frotter grossièrement les carottes, hacher les oignons en demi-rondelles, répartir les légumes sur la composition de la viande, les faire frire quelques minutes de plus.
- Nous plantons la pâte de tomates dans un verre d'eau en bouteille, versons la sauce dans les plats avec les produits. Salez et poivrez-les, assaisonnez d'épices et laissez mijoter environ 15 minutes.
Servez le rôti de porc avec votre accompagnement préféré. Essayez un repas avec du pain frais ou des croûtons. Nourriture inoubliable!
Escalope De Porc
Ingrédients
- pulpe de viande - 400 g;
- huile végétale - 30 g;
- poivre, sel
Cuisson:
- Nous coupons les tendons et les pellicules de la viande, puis divisons la pièce en plaques de 2 cm d'épaisseur au maximum, repoussons soigneusement, sans oublier le poivre et le sel.
- Le long de la circonférence des couches nous faisons de petites incisions pour que les escalopes ne “rétrécissent et ne rétrécissent pas” pendant le traitement thermique.
- Nous avons étalé sur une poêle préchauffée avec de l'huile chaude jusqu'à deux tranches cassées. Lorsque vous placez plus de viande, cela sécrète du jus et, par conséquent, nous n’obtenons pas d’escalopes, mais du ragoût.
- Faites frire les couches pendant 4 minutes de chaque côté, retirez-les de la poêle. Versez un peu d'eau purifiée dans le même récipient, attendez une nouvelle ébullition de la composition, remettez les morceaux dorés dans la vaisselle, laissez-les mijoter pendant 5 minutes sous une forme fermée à feu doux.
Maintenant, nos excellentes escalopes de porc sont prêtes à occuper une place de choix sur la table à manger!
Êtes-vous toujours en train de penser à cuisiner du porc tous les jours ou comme meilleur plat pour une fête? Alors venez nous rendre visite - nous avons encore beaucoup d’idées!