Contenu matériel:
Quelques conseils utiles pour choisir la bonne jupe
Toutes les femmes ne mettent pas des robes et des jupes, préférant les pantalons et les jeans. Pourquoi Quel genre de dégoût pour la tenue à l'origine féminine? Les raisons peuvent être variées: en commençant par les jambes tordues, en terminant par les préférences d'un certain style. Mais néanmoins, la raison principale et souvent silencieuse d'abandonner cet élément de la garde-robe est l'ignorance banale de la manière de choisir la jupe pour qu'elle soit à la fois confortable et belle, et que tous les défauts sont bien dissimulés aux yeux de l'homme.
Autrement dit, la jupe a contribué à créer l’attrait de votre look. Et pour cela, vous devez connaître seulement quelques secrets qui vous permettent de choisir le bon style, en tenant compte des caractéristiques de la figure. Laissez-nous nous attarder sur certains styles qui sont particulièrement populaires cette saison.
Qui devrait porter une minijupe?
La mini-jupe a été inventée par la styliste anglaise Mary Quantum dans les années soixante et reste depuis lors le style préféré de nombreuses filles et femmes. Une particularité de tous les modèles de mini-jupes est que le bas de l'ourlet se termine au-dessus des genoux de 15 centimètres ou plus.
Un tel style ouvre la critique à la plupart de vos jambes, ce qui signifie qu'avant de la mettre, vous devriez examiner votre silhouette de manière critique - peut-être que vous ne devriez pas les montrer? En outre, les mini-jupes s'adaptent de manière significative au corps dans les hanches, démontrant ainsi tous les avantages et les inconvénients de cette zone. Par conséquent, un tel style ne convient que pour les femmes et les filles qui ont un corps et des jambes impeccables et proportionnés. Dans le même temps, leur croissance ne devrait pas dépasser 176-178 cm, faute de quoi la minijupe transformera la figure en service de loups, ce qui la rendrait disproportionnée sur le plan visuel.
Et pourtant, il est important de se rappeler comment choisir la longueur de la jupe d'un tel style: vous devez multiplier la croissance par 0,26. Le nombre résultant sera la longueur optimale du produit. Cependant, il peut toujours être ajusté en fonction des souhaits ou de la forme des jambes. Le coefficient peut être compris entre 0,22 et 0,3.
En plus de la longueur optimale, la question se pose souvent devant une femme: avec quoi porter un tel style de jupe? Les stylistes vous conseillent de faire attention à la combinaison d'un mini avec un sommet fermé et d'élégantes chaussures en forme de bateaux à petits talons ou de ballerines. Un talon haut, une plateforme, un décolleté profond ou des hauts courts combinés à des mini-jupes sont depuis longtemps reconnus comme un signe de mauvais goût et de vulgarité.
Jupe crayon classique au milieu de la cuisse, aux genoux et juste en dessous des genoux
Le style classique des vêtements a toujours supposé la présence de jupes de ce modèle dans la garde-robe des femmes. Une jupe droite, légèrement rétrécie vers le bas, est la préférée de toutes les femmes d'affaires. Sa longueur peut varier du milieu de la cuisse aux genoux, et le style correspond nécessairement à la silhouette. Grâce à cette coupe de la jupe, l'attention est facilement distrait des imperfections de la partie inférieure de vos jambes.
Le principal avantage d'une jupe crayon est l'allongement visuel de la silhouette. Mais le choix de la longueur idéale n'est pas tout. Il est important de choisir la solution idéale. Sinon, le produit aura l’air baggy ou aura des plis laids.
Quels autres secrets y a-t-il pour choisir ce style de jupes? Si la silhouette et la féminité d'une silhouette vous concernent, faites attention aux modèles à taille haute. Avec cette jupe, vous obtiendrez un allongement visuel des jambes. Rappelez-vous qu'une taille basse ajoute de la taille à vos hanches.
Et enfin - un petit secret pour choisir la longueur idéale basée sur une silhouette et des jambes démesurées. Si la longueur de la jupe s'étend sur la partie la plus fine des jambes, celle-ci deviendra visuellement plus fine et, au contraire, plus large.
Jupe longue évasée, symbole de la féminité
Récemment, les maxi-jupes occupent une place de choix parmi les tenues printemps-été. Mais peu de gens savent comment choisir la bonne jupe d'un tel style et, surtout, à qui il sera réellement confronté.
Une jupe évasée avec une longueur allant jusqu'au milieu du talon (la formule pour calculer la longueur idéale ressemble à ceci: la croissance doit être multipliée par 0,62) semblera plus impressionnante pour les propriétaires de forte croissance. En outre, cela donne au chiffre une masse supplémentaire, ce qui doit également être pris en compte. Le choix du haut pour ce modèle de jupe dépend entièrement de la silhouette elle-même. Si nous parlons de chaussures, un talon bas et un talon compensé confortable sont parfaits pour ce style. Il est important de ne pas en faire trop avec les combinaisons de couleurs: si une partie de votre garde-robe attire l'attention, l'autre doit être concise et moins flashy.