Australien Emily Wilcoxon crée des photos d'une beauté incroyable. En elle compte instagram Vous pouvez voir des bébés qui dorment paisiblement. «J'ai toujours aimé deux choses: les enfants et la photographie. Aujourd'hui, mon passe-temps combine ces deux passions. En faisant ce que j'aime, je me sens comme la personne la plus heureuse de la planète!

Emily a ouvert son propre studio photo en 2013. En plus de créer des images inhabituelles de bébés, la jeune fille se spécialise dans la photographie de mariage. Mais son passe-temps principal reste les photos de bébés.

Certains téléspectateurs n'aiment pas la manière dont Emily photographie les bébés. Ils donnent l'impression que le photographe met les enfants dans une position inconfortable pour le bien d'une bonne photo. Mais en fait, Emily, comme tout autre photographe qualifié, se préoccupe principalement de la sécurité des enfants. Pour suivre des cours spécialisés et obtenir de nouvelles informations dans ce domaine, vous devez donner une somme considérable chaque année.
Mais l'éducation à cet égard n'est jamais superflue. Après tout, le photographe est responsable non seulement de la qualité de la photo à venir, mais également de la sécurité de l'enfant pendant la session. Et, bien sûr, si les enfants se sentaient mal à l'aise, ils ne commenceraient pas à s'endormir paisiblement pendant qu'ils sont photographiés.

Sur les photos, les bébés sont très mignons et calmes. Tous les photographes spécialisés dans ce domaine étroit le confirmeront: oui, les jeunes enfants sont toujours mignons. Mais pour ce qui est du calme, ils se comportent rarement comme sur la photo!

Vidéo

Et voici comment ces photos sont créées. Emily commence par arroser les bébés d'un sifflement caractéristique, puis passe rapidement à la photographie.