Les nouveaux mariés ne prévoient tout simplement pas les changements qui surviennent généralement après le mariage. Après un certain temps, l'amour, les émotions et l'excitation disparaissent, il ne reste que l'habitude et l'affection. Les sentiments tendres s'estompent peu à peu, les partenaires ne voient pas l'intérêt de se mettre sous un meilleur jour. Chaque couple a sa propre vie et son histoire d'amour avant et après le mariage. Néanmoins, voici une liste de situations quotidiennes typiques que vous et votre partenaire pouvez connaître!
Contenu matériel:
- 1 Prise de poids
- 2 Les habitudes alimentaires changent
- 3 Votre partenaire était un athlète
- 4 Maintenant tu dors différemment
- 5 Le partenaire vous a constamment parlé de ses sentiments
- 6 La lutte entre eux pour le pouvoir
- 7 Négligence en apparence
- 8 Les hommes ne sont plus les rois de leur château
- 9 Écart de rémunération entre hommes et femmes
- 10 Au lieu d'un bouquet de fleurs, un bouquet de verdure
- 11 Les animations du week-end sont devenues plus ennuyeuses
- 12 Le désir de flirter disparaît
- 13 Regarder un film en commun
- 14 Oubliez la romance
- 15 Avant le mariage, le partenaire était insouciant
- 16 Les enfants ont considérablement changé votre vie
Prise de poids
Maintenant, votre partenaire vous relève facilement, le met sur vos épaules lors d'un concert, le tient sur ses genoux ou vous fait passer du canapé au lit dans la chambre si vous vous endormez dans le couloir.
Quelques années plus tard, une femme (et un homme aussi) peuvent prendre du poids de manière significative. Cette situation est liée au fait que la motivation est perdue pour changer vos habitudes et votre corps pour le mieux. Vous comprenez sûrement que votre partenaire vous aime et accepte donc ce que vous êtes, alors pourquoi perdre du poids, en refusant une nourriture délicieuse, si un homme ne va nulle part?
En fait, personne ne vous demande de perdre du poids. En effet, vous avez raison, si votre partenaire vous aime vraiment beaucoup, il ne vous quittera pas. Vous pouvez gagner, vous pouvez perdre du poids. Néanmoins, il est préférable de discuter de ce moment avec un homme, sous quelle forme il aimerait vous voir. Si tout vous convient à votre poids actuel, essayez simplement de le soutenir. Permettez-vous de la malbouffe le week-end, détendez-vous quand vous le voulez vraiment. Vous ne devriez pas suivre un régime strict si votre mari ne le demande même pas.
Les habitudes alimentaires changent
Comme auparavant: votre femme a refusé une portion supplémentaire de crème glacée, a demandé à lui offrir moins de chocolats. Dans les restaurants à service rapide, elle a pris une salade légère et a ignoré les aliments riches en calories. Avant la réunion, elle n’avait rien mangé exprès ni même suivi un régime.
Qu'est-ce qui se passe généralement après le mariage? Une femme comprend que cela n'a aucun sens de chercher un homme, alors elle s'autorise une portion supplémentaire de bonbons, de chocolats la nuit et de hamburgers. Que puis-je dire, chaque homme, probablement, a spécialement acheté une grande portion de frites, car son compagnon lui vole constamment une collation.
Si vous ne grossissez pas avec de telles friandises, vous ne devriez pas changer de régime. Mais si vous prenez énormément de poids, réfléchissez à la façon dont vous pourriez abandonner la malbouffe. Prends soin de ton corps, il te remerciera sûrement.
Votre partenaire était un athlète
Avant le mariage, l'homme était également très préoccupé par son corps. Il s'est entraîné pendant des heures au gymnase, a suivi de près la nutrition et a toujours voulu s'améliorer. Il ne pouvait même pas annuler la date en raison du fait que la salle était plus importante pour lui.
Au bout de quelques années, vous remarquerez probablement les côtés ou l’estomac de votre homme. Et des sacs de supermarchés remplaceront son bar.
Si vous vous souciez de l'apparence de votre partenaire, proposer de s'entraîner ensemble et d'acheter uniquement des aliments sains. Vous tuez deux oiseaux avec une pierre: faites allusion à un satellite avec tact qu'il devrait prendre soin de son corps, et améliorez également sa propre forme. Croyez-moi, une habitude commune et un nouveau style de vie vous rapprocheront même.
Maintenant tu dors différemment
Auparavant, il était probablement important pour vous que votre homme vous embrasse, vous touche et vous embrasse pendant que vous vous endormez. Vous avez essayé de passer le plus de temps possible ensemble au lit, en vous réchauffant les uns les autres et en donnant de l'affection et de la chaleur. Il était important pour vous deux de vous endormir en même temps.
Comment ça va maintenant? Vous ou votre partenaire occupez la majeure partie du lit, vous pouvez vous endormir seul et en toute sécurité. En outre, vous ne serez pas contrarié si votre homme s’endort avec le dos ou ne vous prend pas dans ses bras. Malheureusement, au fil des ans, la tendresse dans les relations a été perdue. Essayez de vous rattraper. Sinon, votre histoire d'amour en un instant peut se terminer de manière inattendue.
Le partenaire vous a constamment parlé de ses sentiments
Certes, pas une seule date n'était complète sans des mots sur l'amour, pas un seul SMS ne se terminait par les mots "Miss you". Ceci est normal quand une personne exprime ses émotions et ses sentiments. De toutes ces paroles, vous avez sûrement ressenti de la joie. Vous savez ce que signifie l'expression "papillons dans l'estomac".
Et maintenant? Moins de câlins, de bisous, de déclarations d'amour, de fleurs, de cadeaux. L'homme vous a cherché, a essayé de se démarquer de l'arrière-plan de vos autres messieurs. Après le mariage, de nombreux partenaires changent de tactique et estiment qu'il n'est pas nécessaire de montrer ses sentiments.
Cependant, c'est un mauvais signe. Parlez à votre jeune homme. Signalez-lui qu'il est important pour vous de vous sentir aimé, d'entendre périodiquement des paroles agréables qui vous sont adressées, de recevoir des cadeaux et des fleurs inattendus. C'est la seule façon de sauver le mariage.
La lutte entre eux pour le pouvoir
Au début, le gars vous a donné le droit de choisir, vous a permis de vous comporter comme vous le souhaitez. Qui a besoin de restrictions dans les premières étapes d'une relation? Vous pouvez vous promener tranquillement avec des amis, discuter avec des collègues du sexe opposé.
Après le mariage, certains hommes commencent à limiter leur compagnon. Commencez à être jaloux de tous vos amis, vérifiez les réseaux sociaux et les téléphones. Dans la vie de tous les jours, ils revendiquent également le pouvoir. Vérifiez à l'avance si votre partenaire a un tel comportement afin que ces caractéristiques ne vous surprennent pas après le mariage.
Négligence en apparence
Vous étiez en retard pour les rendez-vous, car vous ne pouviez pas trouver vos ombres préférées pendant très longtemps, puis choisir les bonnes chaussures pour votre robe? Avez-vous décliné l'offre de répondre si vous avez un bouton discret? Vous hésitiez à vous promener avec un partenaire si, en chemin, vous tombiez sous la pluie et que vos cheveux perdaient de leur volume? Souvent acheté une belle lingerie et ne pouvait pas se permettre d'apparaître devant un mec sans maquillage?
Bien sûr, après le mariage, vous pouvez presque tout vous permettre: marchez calmement devant lui avec un masque, un chignon sur la tête, un pyjama et des cheveux lâches en pantoufles. Vous avez commencé à adopter une attitude plus décontractée en choisissant des vêtements, en peignant doucement. Vous ne vous demandez plus quel type de coiffure faire, en choisissant une queue régulière ou des cheveux lâches.
Les psychologues soutiennent également que de telles tendances dans les relations peuvent les aggraver. La fille doit rester un mystère. Si vous n'essayez pas de vous habiller et de paraître plus beau, votre partenaire risque de perdre son attrait.
Les hommes ne sont plus les rois de leur château
Avant le mariage, le roi était l'homme à la maison. Il y avait un désordre complet dans sa chambre, il n’y avait même pas de râpe ou de sac à ordures dans la cuisine, personne n’avait jamais lavé les vitres ni les miroirs. Le linge de lit est changé tous les six mois.
Après quelques années, l'homme devient plus indépendant. Cela ne le dérange pas d'essuyer la poussière une fois par semaine, de faire la vaisselle après son compagnon, de sortir les poubelles et d'acheter tout le nécessaire pour le nettoyer. Désormais, votre partenaire ne confond pas détergent à vaisselle et poudre de nettoyage, et comprend également à quoi sert une éponge en métal dans la cuisine. C'est définitivement un plus du mariage.
Écart de rémunération entre hommes et femmes
Avant le mariage, le mari gagnait presque deux fois plus que la femme. Il la gâtait souvent avec des fleurs, des bijoux et des bijoux. Vous êtes souvent allé dans des restaurants chers et avez réservé des hôtels cinq étoiles pour la nuit.
Après le mariage, le même homme voit beaucoup moins d’argent dans son portefeuille, car le jour de son salaire, plus de la moitié de l’argent est pris par sa femme. Et dans le même temps, cela demande la même chose qu'auparavant, sans se rendre compte que le partenaire n'a pas d'argent pour cela, car sa femme prend presque tout l'argent.
La meilleure option est diviser l'argent en deux (si vous êtes satisfait du fonds général). Ou laissez chacun vivre à ses propres frais. Ensuite, il n'y aura certainement pas de questions ni de problèmes.
Au lieu d'un bouquet de fleurs, un bouquet de verdure
Auparavant, votre jeune homme ne venait pas à un rendez-vous sans fleurs, et chaque fois vous en étiez heureux? Bien entendu, au début, les hommes essaient de montrer toutes leurs meilleures qualités. Tous les moyens pour atteindre votre objectif (c'est-à-dire vous) sont bons.
Mais après le mariage, vous ne recevrez probablement des bouquets que les grandes vacances (le 8 mars, votre anniversaire de mariage et votre anniversaire). Maintenant, votre homme n'apporte plus qu'une poignée de légumes verts et de légumes du magasin. Bien sûr, c’est bien si vous mangez bien. Mais parfois, vous devez quand même plaire à votre femme sans raison avec des fleurs.
Les animations du week-end sont devenues plus ennuyeuses
Ce qui se passait avant: expositions, cinéma, promenades nocturnes, clubs, théâtres, patinoires, galeries d'art, bars, restaurants, cafés, passer la nuit avec des amis, sortir sur le toit de la maison.
Ce qui est maintenant: lit, ordinateur, télévision, service de livraison à domicile. Où est la variété? Essayez de revenir à votre ancien désir d'être dans la société. Si vous passez constamment tout votre temps libre à la maison, il est peu probable que vous puissiez maintenir le feu dans une relation.
Le désir de flirter disparaît
Auparavant, on vous offrait des cadeaux, des fleurs, votre correspondance était à moitié composée d’émoticônes, d’autocollants d’amour et d’emoji. Votre partenaire et vous vous êtes souvent laissé entendre, il était intéressant pour vous de communiquer. Vous êtes souvent allé vous coucher 2 heures plus tard uniquement à cause d'une correspondance active trop intéressante avec un gars.
Maintenant, la situation est différente: pas de flirt, correspondance sèche, et vous allez vous coucher même avant 12 heures.Un mari vous demande de lui préparer quelque chose à manger ou à laver son costume de travail - simplement, de manière concise, directe et sans la moindre indication.
Ajoutez de la passion à votre relation. Sans cela, vous ne vivrez pas longtemps.
Regarder un film en commun
Chaque troisième rendez-vous a eu lieu au cinéma. Quand tu as eu peur, tu as pris la main d'un partenaire. Lorsque vous avez regardé la comédie, vous avez longtemps ri ensemble de certains personnages ou de certains moments, puis vous en avez discuté pendant deux heures de plus en rentrant chez vous. Lorsque vous commencez à sortir ensemble, vous ressentez beaucoup plus d’émotions lors d’actions communes, qu’il s’agisse d’un film ou d’une promenade à la maison.
Veuillez noter qu'après le mariage, certaines émotions sont perdues. Vous allez à peine au cinéma. Il est probable que de telles sorties à la maison sont devenues rares du fait que vous concluez tous les deux qu’il sera moins coûteux de regarder un film à la maison, assis sur le canapé dans une étreinte. Vous avez l'habitude de passer des vacances comme celle-ci et ils finissent généralement par l'un des partenaires qui s'endort en regardant un film. C'est un classique (quoique ennuyeux).
Si vous n'aimez pas la situation actuelle entre vous, essayez de rafraîchir vos émotions. Marchez jusqu'au cinéma le plus proche. Aller à un film que les deux d'entre vous aimeraient.
Oubliez la romance
Avant le mariage: ton petit ami t'a invité à regarder la star, t'a emmené en voiture à l'entrée, tient ta main en quittant la ville, y étale une couverture, verse du vin, te régale de fruits et de délicieux en-cas, tu t'assieds à la lumière des bougies, écoute le calme musique, embrasse, embrasse et regarde les étoiles.
Après le mariage: vous regardez les étoiles à travers la fenêtre. Un. Votre jeune homme dort depuis longtemps. Ne soyez pas surpris par cela, après le mariage, votre conjoint essaie de travailler plus, car vos besoins augmentent. Pas étonnant qu'il dorme pendant que vous ne l'êtes pas.
Si vous avez besoin d'amour, parlez-en à votre partenaire. Peut-être corrigera-t-il la situation pour le mieux, et vous ne manquerez pas de manifestation du roman.
Avant le mariage, le partenaire était insouciant
Avant le mariage, votre petit ami pouvait rester à la maison sans rien faire. Dépenser l'argent de vos parents sans aucune pensée. Abaisser tout l'argent de poche pour la soirée.
Maintenant, vous êtes marié à une personne complètement différente. Vous vivez avec un homme responsable qui distribue les finances, calcule les besoins et les exigences de toute la famille. Ce n'est pas un égoïste, mais un partenaire attentionné qui fera de son mieux pour gagner de l'argent afin de vous faire plaisir avec un voyage au restaurant.
Les enfants ont considérablement changé votre vie
Auparavant, vous pouviez aller n'importe où, n'importe quand. Vous n'avez eu aucune contrainte. De plus, je n’étais pas obligé de me mettre d’accord pour faire l’amour (ou même pour préparer et construire des emplois du temps).
Qu'est-ce qui se passe maintenant? Pour aller au cinéma ou au supermarché, vous devez demander à votre mère, votre petite amie ou votre voisine de s'asseoir avec vos enfants. Souvent, les couples oublient l'intimité pendant plusieurs mois. Soit à cause d'inquiétudes et de soucis, soit à cause d'un manque de désir.
Si au début de la relation, vous comprenez que vous ne pouvez pas tirer les enfants (mentalement ou financièrement), Peut-être devriez-vous penser, avez-vous vraiment besoin de procréation? Concentrez-vous simplement sur votre propre existence et profitez de la vie ensemble.