Parfois, des parents décédés ou simplement des connaissances nous viennent en rêve. Vous pouvez souvent entendre parmi les gens que de tels rêves deviennent réalité pour changer le temps. Mais l'interprétation de tels rêves est-elle si étroite? Dans cet article, nous examinerons ce que les parents décédés peuvent faire pour vivre.
Contenu matériel:
Interprétation dans les livres de rêves populaires
Dans la plupart des cas, les personnes qui nous sont chères veulent aider avec quelque chose, avertir de quelque chose - du bien ou du mal.
- L’interprétation de tels rêves selon le livre des rêves de Miller se résume à un avertissement concernant les changements de la vie.
- Ils peuvent également avertir d'un danger imminent ou de problèmes graves.
- Wang pense que de tels rêves indiquent dans la plupart des cas une maladie imminente.
Vous ne devriez pas avoir peur des morts. Ils ne feront pas de mal. Il est nécessaire d'écouter attentivement les paroles prononcées par l'invité dans un rêve et, au réveil, d'essayer de ne pas les oublier. Ils ont une signification importante.
Le seul rêve qui vaille la peine de s'inquiéter est celui où des proches appellent ou que la personne endormie les suit. C'est un mauvais signe qui laisse présager une maladie grave ou la mort.
Pourquoi la mère morte rêve-t-elle de vivre
La mère est une personne très proche pour la plupart des gens et la communication avec elle n'est souvent pas complètement interrompue, même après sa mort. Elle veut aider son enfant, même de l'au-delà.
- Dans le livre de rêves de Miller, il est dit que la mère, apparaissant dans un rêve, tente de protéger la santé de son enfant et de le protéger des ennuis.
- Si la mère décédée est vivante dans un rêve et de bonne humeur, une vie calme et mesurée attend l'homme endormi.
- Mais si, au contraire, elle est fâchée avec quelque chose ou si elle est franchement en colère, elle prévient que, dans certaines situations ou à certains moments, le rêveur a tort. Dans la plupart des cas, cela concerne la vie de famille ou les attitudes envers les enfants.
- Le rêve dans lequel le dormeur perd sa mère signifie souffrance et tourment de conscience.
- Une mère malade ou un blessé mutilé avertit de la maladie ou de la blessure du rêveur.
Si les parents décédés rêvent de vivre ensemble, c'est un bon signe. Vous ne pouvez pas avoir peur, car dans une situation de vie difficile, un soutien est attendu, peut-être même d'un étranger.
Voir votre frère en rêve
Souvent, un rêve avec un frère décédé témoigne d'un malheur imminent. Peut-être que le dormeur s'attend à une trahison ou à une grande déception.
- Si un parent est de bonne humeur, dans un avenir rapproché, nous devrions nous attendre à de bonnes nouvelles.
- Un rêve dans lequel il est triste promet des difficultés dans les affaires. Mais le dormeur les surmontera.
- Un tel rêve pour une fille enceinte est une menace pour la vie de l’enfant. Il convient de porter une attention particulière à votre bien-être et à votre santé.
- Un frère qui est malade dans un rêve prophétise, au contraire, se débarrasser de la maladie, d'un prompt rétablissement.
Hug, embrasse le parent décédé
Dans une situation où un homme endormi étreint, embrasse et appelle avec une personne morte, une signification négative est cachée - de très graves problèmes, des maladies et, éventuellement, même la mort va s'animer.
Mais une autre interprétation est possible. Si la personne rêvée était particulièrement proche ou chère, et que son âme endormie ne la laissait pas partir, alors ce rêve pourrait marquer, enfin, son empressement à dire au revoir non seulement sur le plan physique, mais également sur le plan astral.
En outre, un tel rêve peut laisser présager un héritage du défunt.
La défunte grand-mère avait un rêve vivant
Les grands-mères ont toujours de bons souvenirs de leur enfance. Ils ne sont pas aussi stricts que leurs parents, ils aiment et chouchoutent sans cesse leurs petits-enfants. Et dans le monde à venir, ils ne souhaitent que du bien et veulent mettre en garde contre quelque chose ou d'une manière ou d'une autre aider.
- Si la regrettée grand-mère rêvait d'une fille célibataire vivante, il y aurait bientôt un mariage.
- Est apparu à la petite-fille mariée - à la grossesse et à la reconstitution heureuse d'une famille.
- En outre, un tel rêve peut entraîner d'importants changements dans la vie: dans un avenir prévisible, une réinstallation ou un nouvel emploi vous attendent.
- Si la grand-mère est de mauvaise humeur, en colère ou qu'elle maudisse, elle demande alors de changer d'attitude au sein de la famille pour établir un contact avec la seconde moitié.
Quand une grand-mère caresse la tête du rêveur, cela signifie qu'il est sous sa protection. Elle est un ange gardien. Bientôt la reconnaissance et le succès viendront à la personne.
Grand-père en bonne santé et de bonne humeur rêve d'un bon travail.
- S'il embrasse l'homme endormi, celui-ci recevra bientôt des informations très précieuses dans la vie réelle.
- Un grand-père malade met en garde contre des difficultés et de nombreux problèmes graves.
- Si le grand-père est décédé avant la naissance de la personne endormie ou que cette personne ne se souvient tout simplement pas de lui, mais le voit dans un rêve, il subira un préjudice financier important.
Voir le père d'un défunt
Voir un père mort vivant dans un rêve, de bonne humeur, rêve de revenus et de réussite professionnelle. Au contraire, un père qui est vu malade ou qui ne se sent pas bien se promet des pertes financières. En outre, un rêve dans lequel le père repose dans un cercueil peut prédire une mauvaise période dans le domaine de la finance.
- Si, dans un rêve, je devais battre mon père et lui crier dessus, alors, dans la vie réelle, de graves problèmes surgissent avec la loi.
- Un rêve dans lequel, au contraire, le père gronde, présage des erreurs que le dormeur fera dans le futur. Il essaie de dissuader des actions et des actes téméraires.
- Père en larmes signifie repentance pour des fautes déjà commises. L'homme endormi est vraiment désolé, mais rien ne peut être rendu.
- Vanga interprète un rêve dans lequel il devait parler avec son père comme un danger imminent. En outre, le rêveur pourrait bientôt se mettre mal devant des personnages importants.
- Miller affirme que si un père vient dans un rêve, il essaie de le protéger d'un désastre qui est déjà proche.
- De plus, dans certains livres de rêves, il est dit que le père rêve pour lui rappeler qu'il doit vivre de manière autonome, sans que les problèmes ne soient transférés aux épaules des autres.
- Un livre de rêves gitans répète que de tels rêves parlent de la culpabilité du rêveur devant son père.
Quoi qu’il en soit, quel que soit le membre de la famille qui s’endort, cela vaut la peine de mettre une bougie dans l’église pour le repos de son âme, d’envoyer un service de prière ou au moins de vous rendre au cimetière qui se trouve sur sa tombe.