Rêver d'une action militaire est toujours désagréable. Un tel complot est associé à la destruction, à la douleur et au chagrin. Mais, en comprenant le sujet de la guerre, on peut également trouver des interprétations positives du rêve en discussion.
Contenu matériel:
- 1 Pourquoi le rêve de la guerre - interprétation des livres de rêves
- 2 Prendre part aux hostilités
- 3 Guerre dans un autre ou dans ton pays
- 4 Je rêvais d'équipement militaire - qu'est-ce que cela signifie?
- 5 Victoire ou défaite
- 6 La préparation, le début de la guerre
- 7 Rêver d'une guerre nucléaire
- 8 Cacher, fuir les hostilités
- 9 Le sens du sommeil du genre du rêveur
Pourquoi le rêve de la guerre - interprétation des livres de rêves
Si un homme ou une femme rêve de la guerre, Miller est certain qu'un tel complot promet des changements défavorables à une personne. Certains événements vont à l'encontre de l'harmonie dans la vie réelle de la personne endormie et, tout d'un coup, tout se détériorera.
Un complot similaire dans le travail de Vanga symbolise le trouble. Tout rêve associé à la guerre promet une personne sans problème de sexe. S'il n'était pas possible de se cacher d'opérations militaires, il vaut la peine d'attendre une catastrophe massive.
Freud explique que s'endormir en captivité militaire laisse présager une bataille en réalité qu'il ne sera pas possible de vaincre. Si vous parvenez à vous cacher des attaquants, il vous sera utile de vous cacher des ennuis.
Dans le livre de rêves de Loff, les opérations militaires symbolisent la tension nerveuse de la personne endormie. Si la bataille se déroule en temps de paix, alors, en réalité, il vaut la peine d'attendre une grande dispute avec les autres.
Prendre part aux hostilités
Selon la plupart des livres de rêves modernes, des opérations militaires auxquelles l'homme endormi devait participer lui-même préfiguraient un scandale en réalité. Une personne sera très inquiète de ce qui s'est passé. Mais, malheureusement, il ne sera pas possible d'éviter un événement désagréable. L'initiateur du scandale sera l'un des amis du rêveur.
Si un homme ou une femme de son rêve part en guerre avec des armes à la main, vous pouvez alors vous attendre à une période de vie difficile.Cela durera plus d'un mois, épuise la personne endormie non seulement mentalement, mais aussi physiquement.
Devait-on tuer d'autres personnes pendant la guerre en rêve? Un tel complot devrait être considéré comme un signe avant-coureur de problèmes matériels ou même comme un véritable effondrement financier dans la réalité.
Guerre dans un autre ou dans ton pays
Il arrive que des opérations militaires dans un rêve se produisent dans un autre pays. C'est un signe clair qu'un homme ou une femme doit craindre l'envie de ses collègues de travail. Ils envient les succès et le salaire élevé du rêveur. Ces sentiments vont pousser les employés à diverses intrigues qu’ils construiront pour le dormeur sans s’en rendre compte.
Si une personne rêve très souvent d'une guerre dans son pays, il est fort probable qu'elle ne soit pas satisfaite de sa propre vie et souhaite un changement. Il sera possible de vraiment changer la situation, mais en même temps, la personne endormie devra faire face au mécontentement des autres.
Je rêvais d'équipement militaire - qu'est-ce que cela signifie?
Il arrive que dans un rêve, un homme ou une femme regarde simplement du matériel militaire. De telles histoires ont des interprétations spéciales. Par exemple, un grand nombre d'équipements militaires différents dans un rêve est un signe que la personne endormie va bientôt menacer quelqu'un. Il est possible qu'il doive même appliquer de la force physique à celui qui en veut mal.
Avait-il rêvé de piloter un avion militaire? C'est un bon signe qui vous dit qu'en réalité seul, il sera facile de résoudre tous les problèmes qui se sont effondrés. Les avions larguant des bombes dans un rêve suggèrent qu'en réalité le dormeur souffre beaucoup de ses propres peurs.
Victoire ou défaite
En général, le rêve de victoire du rêveur et de ses alliés dans la guerre est l’un des rares récits de ce type à avoir été interprété de manière positive.
Si vous parvenez à détruire l’ennemi dans un rêve nocturne, il est facile de faire face aux ennemis dans la vie réelle.
Les membres de la guerre étaient-ils des membres de la famille du rêveur? Dans ce cas, une victoire nocturne suggère que les proches pourront améliorer leurs relations et se comprendre mutuellement. Les membres de la famille vont enfin commencer à trouver des compromis dans la communication les uns avec les autres.
Si, à la guerre, le dormeur se bat seul, sa victoire peut symboliser l'élimination de la maladie. La récupération va venir très vite. Perdre en une seule bataille a dans ce cas une signification radicalement opposée: il sera très difficile de vaincre la maladie.
La défaite militaire promet des querelles majeures et la discorde dans la famille. La cause du conflit sera des nouvelles ou des événements inattendus. Pour réconcilier les proches, le dormeur devra faire beaucoup d’efforts.
La préparation, le début de la guerre
Souvent, dans un rêve, une personne voit une armée en guerre. Cela signifie qu'en réalité, il s'attend à des changements dans divers domaines de la vie. Il est difficile de dire à l'avance si elles seront positives ou négatives.
Le dormeur vient-il d'entendre parler de préparatifs de guerre? Il convient de préparer une conversation sérieuse avec les autorités, qui sera désagréable. Très probablement, le chef a décidé d'exprimer le mécontentement accumulé à propos du travail du rêveur.
Si une personne regarde simplement de l'extérieur la préparation de quelqu'un d'autre à la guerre, c'est un mauvais signe pour elle. Très probablement, le dormeur subira des abus physiques ou psychologiques.
Le rêve dans lequel la guerre a commencé suggère que les ennemis du rêveur sont devenus plus actifs. Bientôt, ils commenceront à mettre des bâtons dans les roues du dormeur et l’empêcheront d’atteindre ses objectifs.
Rêver d'une guerre nucléaire
La guerre nucléaire dans un rêve est un signe très négatif. Il peut préfigurer les événements suivants à une personne:
- décès d'amis proches ou de parents;
- événements à grande échelle qui auront un impact négatif sur l'économie de l'ensemble du pays où vit la personne endormie;
- sérieux, des impasses, la solution à laquelle il ne sera pas facile à trouver.
Si seulement le début de la guerre est rêvé, le rêveur a alors la possibilité d’empêcher les conséquences négatives des actions prévues. Par exemple, il peut demander à ses parents et amis de faire plus attention et de surveiller de près leur santé.
Il arrive qu'un homme subisse une catastrophe nucléaire peu après avoir commis un acte ignoble. Cela signifie que tout le monde autour de lui apprendra l'acte endormi et qu'un scandale à grande échelle éclatera, ce qui ruinera grandement la réputation d'un homme ou d'une femme.
Cacher, fuir les hostilités
Vous avez réussi à vous cacher des hostilités dans un rêve et à rester en vie? Il finira par fuir les problèmes et dans la réalité. Si une personne se cache et que des explosions sont constamment entendues autour de lui et qu'elle ressent un fort sentiment de peur, alors cette accalmie sera temporaire. Plus tard, les problèmes reprendront avec une vigueur renouvelée et devront encore être résolus.
Devait-on fuir la guerre en rêve? Un tel complot laisse présager que le rêveur deviendra l’objet du ridicule de ceux qui sont éveillés. Si une personne ne s'enfuit pas, mais se retire simplement devant l'ennemi, dans la vraie vie, il devrait s'attendre à ce que ses proches lui poignardent le dos. Le même complot peut augurer de mauvaises nouvelles pour un homme ou une femme, ce qui causera une grande douleur.
Le sens du sommeil du genre du rêveur
Lors de l'interprétation des rêves lors d'opérations militaires, il faut également tenir compte du sexe de la personne qui dort.
- Si une femme en rêves nocturnes escorte son amant au front, elle apprendra bientôt quelque chose de nouveau à son sujet. Peut-être que les nouvelles vont décevoir la belle femme en deuxième demie.
- La guerre, qui s'est terminée par une victoire, indique à la fille qu'elle sera capable de surmonter tous les malentendus avec son mari. L'essentiel n'est pas de taire les problèmes, mais d'en discuter ouvertement.
- Si un homme est vaincu dans une guerre dans un rêve, il échouera dans la vie réelle.
- Le dormeur a-t-il détruit l'ennemi? Sa vraie vie va aller mieux. Enfin, un homme trouvera un travail qui lui rapportera non seulement de l'argent, mais aussi une satisfaction morale.