Toute personne décédée d'un être cher veut le voir, même dans un rêve. Mais, peu importe la façon dont nous le demandons, les morts ne rêvent que pour des raisons particulières. Aujourd'hui, nous avons décidé de découvrir ce à quoi la mère décédée rêve, ce qu'elle veut dire, quoi mettre en garde.
Contenu matériel:
Interprétation du sommeil dans les livres de rêves
Si une mère décédée rêvait, cela pourrait être soit une simple expression de notre tristesse (une personne s'ennuyait), soit un avertissement concernant quelque chose. Pour mieux comprendre en quoi consiste ce rêve, il est recommandé d’examiner plusieurs livres de rêves. Et ensuite, guidés par les informations reçues, amenez la prédiction à l’idéal, en tenant compte des détails de la vision.
Le livre de rêves de Freud:
- L'interprétation est de nature purement psychologique. Sigmund Freud a écrit que l'apparition dans le rêve d'une mère morte était une compréhension de sa propre impuissance. Une personne se rend compte que la seule personne proche n'est pas à proximité, il est très difficile pour elle de gérer des problèmes seule.
- Une autre interprétation du psychologue est la prise de conscience de sa propre mortalité.
Interprétation de rêve vagabond:
- Il est écrit ici que le parent est venu avertir le rêveur des éventuels problèmes liés à une décision irréfléchie.
- Si vous êtes dans une situation difficile, vous ne savez pas quoi faire, quoi faire correctement, dans un rêve, votre mère vous bénira, et la décision viendra d'elle-même - la deuxième signification du sommeil du livre des rêves du Voyageur.
Livre de rêve ésotérique:
L'interprétation du sommeil dans cette édition n'est pas précisée. Mais dans le livre de rêves, il est dit que la vie après la mort continue, bien que sans coquille physique, et les proches qui viennent dans un rêve en sont la confirmation. Une mère vient rendre visite à ses enfants, pour leur dire quelque chose d'important, quelque chose qu'une personne simple ne peut deviner sans indices. Par conséquent, le livre de rêves recommande d’écouter attentivement les paroles du parent et, au réveil, de tirer parti de ses conseils.
Selon Robinson:
- Le livre de rêve dit qu'il est important de ne pas s'embrouiller. Si seule une mère récemment décédée a eu un rêve, ce dernier est votre esprit subconscient, qui ne peut accepter qu’il n’y soit plus, et une image autochtone apparaît constamment dans votre tête. S'il n'y a pas de parent pendant plus d'un an, vous devez faire attention à son comportement.
- Silencieux - une bande de silence dans la vie. Il n'y aura rien de mal et de bon, tout ira comme d'habitude.
- Si maman essaie de dire quelque chose, mais que vous ne la comprenez pas, elle crie peut-être de loin - un avertissement et un avertissement concernant le malheur imminent, la malchance.
Livre de rêve astrologique:
Il est dit qu'une mère morte dans un rêve vient se rappeler. Peut-être que les jours approchent ou que vous ne vous en souvenez plus depuis longtemps, que vous n'avez pas placé de bougie pour sa paix.
Selon Miller:
Le psychologue prétend qu'un tel rêve promet un profit d’homme d’affaires. Mais si la mère gisait dans un cercueil, c’est-à-dire qu’elle était morte dans un rêve, vous devez alors attendre les ennuis.
Le grand livre de rêves, comme tout le monde, conseille de considérer un rêve en détail.
Rappelez-vous ce qui se passait, dans quel état d'esprit était le défunt.
Pourquoi rêver d'une dispute avec le parent décédé
Si vous rêviez de maudire avec une mère qui n'est plus en vie (dans un rêve, vous pouvez toujours la considérer comme toujours en vie), le lendemain matin, quand vous vous réveillerez, il y aura certainement un sédiment négatif sur votre âme. En quoi le parent est-il insatisfait, pourquoi vous a-t-elle réprimandé ou pourquoi l'avez-vous offensée? Le livre de rêves aidera à répondre à toutes ces questions.
- Si la querelle est petite, si vous étiez silencieux et que votre mère a exprimé son mécontentement, alors, en réalité, il y aura peu de désaccord dans la famille et le rêveur devra agir en tant que facteur de paix. Dans le cas où le rêveur a commencé à se chamailler avec le défunt, une querelle de famille dans la vie réelle peut entraîner le divorce.
- Pas besoin de jurer. Les émotions sur le visage d'une mère décédée peuvent en dire long. Si une femme était méchante, vous avez vu qu'elle était malheureuse, puis réfléchissez à votre comportement et à vos actions. L’interprétation d’un tel rêve est claire: vous avez agi de manière méchante quelque part, un parent mort met en garde contre de mauvaises conséquences.
- Si vous grondiez la mère et que des larmes lui apparaissaient dans les yeux, une traînée noire se dessinait dans votre vie, il y aurait beaucoup de problèmes, de chagrin, et vous commenceriez à pleurer.
- Un combat dans un rêve avec une mère décédée laisse présager des conflits avec des amis dans la vie réelle.
Faites attention aux détails possibles qui sont présents dans le combat:
- mère peu - problèmes au travail;
- si une femme commence à s'étouffer - il est temps de consulter un médecin, de se faire examiner;
- la mère vous a chassé - il y a beaucoup d'ennemis autour.
Si une mère crie dans un rêve, commence à jeter des objets par terre, il y aura bientôt des moments difficiles dans votre vie et tout commencera avec une petite chose à laquelle vous n'attacherez pas d'importance. Rappelez-vous ceci, le crash peut toujours être évité!
Voir la mère décédée dans un rêve
Si une mère morte en rêve vivante, vous ne réalisez pas que sa mort est éveillée, alors la vision est bonne.
Le parent, pour ainsi dire, vous dit que tout va bien, qu'il n'y a rien qui cloche, que tout va bien.
Et en réalité, tout devrait bientôt être bon pour vous: il n'y avait pas de travail - vous constaterez que vous ou vos proches êtes malades - pour récupérer, il n'y a pas d'abondance - il y en aura.
Si maman rêve constamment, alors c'est l'occasion d'aller au temple, mettez une bougie pour son repos.
Comme on peut le lire dans le livre des rêves ésotériques, une communication aussi fréquente nuit aux vivants. Peut-être la mère manque-t-elle beaucoup à sa mère et essaie-t-elle de rester près de lui même en rêve, ne réalisant pas qu'il prend toute sa vitalité. Et quand vous vous réveillez, une personne ressent à nouveau la même douleur que lorsqu’elle a été perdue.
Quand la mère dans un rêve vous sourit, elle montre de la sorte que tout va bien pour vous maintenant, et ce le sera pour longtemps. Si le rêveur a une période de vie difficile, une mère heureuse signifiera la fin de toutes les épreuves.
Si, dans un rêve, vous comprenez que votre mère est morte, elle vous sourit, alors la vision témoigne de son attitude positive envers votre vie. Maman, pour ainsi dire, dit qu'elle est heureuse pour vous, pour votre famille, pour le travail, qui ne pourrait être meilleur qu'aujourd'hui.
En rêve, la mère décédée ne fait pas que sourire, elle rit, peut-être même danse, s'amuse, attendez de bonnes nouvelles du passé.
Tout ce que vous devez savoir aidera à l'avenir à prendre la bonne décision, à recevoir des prestations.
Parler avec le parent
En général, une conversation dans un rêve avec une mère morte promet de la richesse au rêveur, mais seulement si la conversation est simple, ordinaire.
Essayez de vous rappeler les plus petits détails du sommeil:
- Si tu entends une voix, réponds-y, mais ne vois pas ta mère, alors le rêve est mauvais. Ceci est un avertissement pour le rêveur de la présence de problèmes de santé, qui peuvent se terminer tristement si vous ne consultez pas un médecin de toute urgence. Même si vous vous sentez bien, passez l'examen quand même.
- Étreindre sa mère, lui parler dans un rêve - comprendre que pendant la vie, on ne l’a pas portée d’attention. Mais l'interprétation peut être différente: une personne est solitaire et méchante et elle cherche inconsciemment le soutien du défunt.
- Parler avec un parent au téléphone est un problème ou un malheur. Soyez extrêmement prudent sur la route, lors de travaux dangereux, en prenant un verre, prenez soin des ménages.
- Dans le cas où la mère donne des instructions, des conseils, écoutez-les. Habituellement, les défunts donnent des conseils pratiques et font souvent le jeu des rêveurs.
Quand dans un rêve, maman vous demande quelque chose, assurez-vous de le faire. Par exemple, elle veut ses fruits ou ses bonbons préférés - vous pouvez les emporter dans la tombe ou les servir aux pauvres, soigner les enfants dans la cour. Si la mère vous demande de ne pas faire quelque chose (ne partez pas, ne vous mariez pas, ne divorcez pas) - écoutez.
Embrasser dans une rêve mère décédée
Si vous rêviez d'embrasser une mère morte dans un cercueil en rêve, attendez que la vie change. Si vous avez vu une tombe dans un rêve, alors faites attention. Ces changements ne vous promettent rien de bon.
Dans le cas où vous rêvez d’une mère vivante, vous l’embrasserez, l’interprétation sera la suivante:
- Si, au cours de votre vie, il y a eu un conflit, une incompréhension, un rêve suggère que vous avez pardonné pendant longtemps à la mère et qu'elle est vous. Ne vous blâmez pas de ne pas avoir le temps de dire tout cela à une mère encore vivante, elle sait tout.
- La mère t'embrasse - tu as reçu une bénédiction pour ton projet (mariage, divorce, déménagement, changement de travail, création d'une nouvelle entreprise, etc.).
- Certains livres de rêves disent que embrasser dans un rêve votre mère décédée, en réalité, doit être rassurée, le soutien qui manque tellement au vivant éveillé.
Dans les rêves, les gens se réjouissent quand ils communiquent avec le défunt, en fait, la personne la plus chère. Mais l'éveil apporte une nouvelle douleur, excite des souvenirs. Ne pleure pas et ne t'énerve pas, tu dois comprendre que tout le monde est mortel! Bien que dans un rêve, mais encore une fois, vous avez pu voir maman, lui parler. Mais ne chérissez pas ces moments dans votre âme, ne gardez que ce qui était en réalité jusqu'à sa mort.