Les rêves de tuer ne sont pas toujours négatifs. Sous certaines conditions, ils supposent que l'homme endormi connaît une montée rapide dans la carrière et d'autres avantages. D'autres options pour tuer une personne sont discutées ci-dessous.
Contenu matériel:
Interprétation du sommeil dans les livres de rêves
La requête contenue dans les livres de rêves: «tuer une personne par moi» est assez courante sur le Web. Pour l’interpréter correctement, vous devez faire appel à des sources fiables. Par exemple, dans le livre de rêve de Miller.
- Cet interprète est persuadé que tuer avec des rêves nocturnes est un avertissement concernant les bouleversements et les ennuis à venir. Leur cause sera complètement étrangère. Il est possible que la personne endormie soit elle-même un témoin oculaire de la mort de quelqu'un d'autre.
- Si dans une nuit de rêves une personne tue un bandit qui l'a attaqué, c'est un bon signe. Il promet au rêveur le succès, la promotion au travail, la chance dans la sphère financière et d’autres avantages similaires.
- Le rêve dans lequel l'homme endormi a été tué est un avertissement important - les ennemis d'un homme ou d'une femme sont déterminés. Ils essaieront de toutes les manières possibles de paralyser la vie d’une personne. Dans un proche avenir, vous devez faire particulièrement attention dans divers domaines.
Freud est sûr que si un rêveur tue lui-même un homme en rêve, il devrait mettre fin à une relation ennuyeuse.
En réalité, le dormeur tente de se convaincre qu'il reste une chance de faire revivre l'amour. En fait, il traîne simplement une "valise sans poignée". Il est nécessaire de mettre fin le plus rapidement possible à une relation sans espoir et le rêveur aura alors la chance de rencontrer son véritable amour.
Si le dormeur n'était que le témoin du meurtre, il est fort probable que ses fantasmes sexuels soient particulièrement cruels et pervers. Le livre de rêves lui conseille de se rappeler qu'une impolitesse excessive ne plaira peut-être pas au partenaire au lit.Il faut cesser d'être égoïste dans ce domaine.
Dans le livre de rêves de Tsvetkov, un excellent prédicateur est un rêve dans lequel il a réussi à tuer l’ennemi. Cela promet le succès d'un homme ou d'une femme dans n'importe quelle entreprise. Si, au cours du processus, une personne souillait ses vêtements ou ses mains avec du sang, un bénéfice financier important peut être espéré. L'argent tombera littéralement sur la tête du rêveur ou coulera entre ses mains en un flot important.
Tuer un homme dans un rêve
Si vous rêviez de tuer avec un couteau, il est fort probable que cela reflète l'état interne de la personne endormie. Un homme attaque-t-il un homme familier avec des couteaux? Certes, beaucoup d’agressivité et de colère se sont accumulées dans la réalité. Si, dans un proche avenir, le dormeur ne prend pas soin de la jeter à la poubelle, l'affaire peut alors se terminer mal. De sérieuses querelles avec les autres ou même une vraie bagarre avec celui qui tombe pour la première fois entre les mains d'un rêveur aigri sont probables.
Voir de côté le meurtre
Il arrive que dans un rêve, une personne voit simplement le meurtre de quelqu'un d'autre de côté. Dans ce cas, il sera très important de vous souvenir de vos propres émotions. Ils vous diront ce que signifie un rêve. Si le dormeur n'a pas été effrayé par ce qui s'est passé et ne l'a pas dégoûté, alors le rêve ne lui promet rien de mauvais. Même si des problèmes surviennent, ils seront principalement associés à d'autres personnes. Le rêveur n'y participera qu'indirectement.
Devait-on regarder quelqu'un être tué en rêve avec un pistolet? Un tel complot devrait être considéré comme un présage de la tristesse et des atrocités commises par de nouvelles connaissances. Si une personne du cercle restreint de rêves nocturnes était piratée avec une hache, cela vaut la peine d'avertir la personne rêvée de problèmes de santé éventuels.
Étouffer dans un rêve
Si vous rêviez de tuer avec vos mains, alors c'est un signe clair: il est temps de faire face à un conflit caché de longue date.
Ce n'est pas la première année qu'il tourmente l'homme endormi et ne lui permet pas de vivre normalement. Ayant finalement décidé de mettre fin au problème, la personne elle-même se sentira un soulagement sans précédent.
- Si, dans un rêve, un dormeur qui a tué de ses propres mains a tué un être vivant, il décidera probablement consciemment de se débarrasser complètement de certains aspects de sa propre personnalité. Cela peut être une qualité négative ou une mauvaise habitude.
- Il arrive que dans un rêve, un homme ou une femme veuille étrangler un étranger. Cela signifie que dans la vraie vie, vous voulez vous débarrasser d'une situation désagréable.
- Si vous deviez voir dans un rêve nocturne une strangulation très sanglante et cruelle de quelqu'un, le sommeil serait probablement impliqué dans une arnaque qui diffamerait son nom. Éliminer les conséquences de cela ne sera pas facile.
- Dans un rêve, ne pourrait-on pas étrangler un criminel qui a attaqué un rêveur? En réalité, un homme ou une femme a un problème qui rend la vie très difficile. Même si une personne ne voit pas les moyens de le résoudre, et donc pour l’aider à les trouver, vous devriez vous tourner vers un ami plus expérimenté. Il verra la situation de côté et pourra l'évaluer avec un nouveau regard. Trouver une sortie compétente dans de telles conditions est beaucoup plus facile.
Si le rêveur est étranglé
Les gens rêvent souvent de la strangulation.
Cela se produit généralement pour les raisons physiologiques suivantes:
- L'homme endormi n'a pas assez d'air en réalité. Par exemple, il s'est couvert la tête avec une couverture ou la pièce a été bouchée.
- Le rêveur est dans une "position intéressante". Dans cet état, le beau sexe a besoin de plus d'oxygène, car elle «respire pour deux». Sa sensibilité à la qualité de l'air augmente également.
- L'asthme, les vaisseaux sanguins et le cœur peuvent provoquer une suffocation nocturne.
Si vous avez eu un rêve pour l'une des raisons énumérées ci-dessus, vous ne devriez pas essayer d'y trouver une signification mystérieuse cachée.
Il se trouve que la nuit, les rêves d'une personne endormie sont étouffés par une personne familière. Ceci est un indice clair que c'est lui qui ne donne pas au rêveur la liberté en réalité.
Peut-être s'agit-il d'un mari tyrannique ou de parents dominateurs / trop attentionnés. Si une personne décédée étrangle, toutes les relations avec cette personne ne sont pas terminées. Par exemple, le rêveur ne l’a pas laissé partir moralement; au cours de sa vie, il n’a pas payé la dette ou n’a pas rempli sa promesse.Dans ce cas, vous devriez aller voir le prêtre et lui demander conseil sur la meilleure façon de le faire.
Pas besoin d'avoir immédiatement peur d'un rêve sur le meurtre. Ce n'est pas toujours négatif. Dans certaines conditions, un tel complot devient un signe avant-coureur de changements de vie ou même un puissant afflux de fonds.