Si une personne qui s'est endormie a un rêve dans lequel elle va assister à la mort de son père, on se souviendra certainement d'un tel cauchemar pendant une longue période. Les sensations reçues d'un rêve déplaisant rappelleront constamment cette vision nocturne. Personne ne peut répondre calmement à de tels rêves mémorables. Les interprètes-interprètes vont venir à la rescousse, ils vont précisément inciter à ce que la mort du père rêve?
Contenu matériel:
Interprétation dans différents livres de rêves
La mort de parents, d'amis et de parents, que le rêveur peut observer dans son sommeil, ne doit en aucun cas effrayer et alarmer la personne endormie. Je voudrais souligner que, dans certains cas, de telles prédictions sont considérées comme de mauvais précurseurs. La mort d'un parent vu dans un rêve ne doit pas être craint. Un tel rêve est généralement appelé un levier de vitesses, car il fait allusion aux longues années de la vie d'une personne décédée dormant dans un rêve (bien sûr, s'il est en vie).
Que peut-on apprendre sur la vision en se plongeant dans les célèbres livres de rêves du monde?
Interprète Miller:
- la mort est considérée comme une nouvelle étape dans la vie du défunt;
- quand le rêveur rêve de la mort de son père qui est en vie, cela promet la longévité d'un parent;
- si dans un rêve une personne malade dans la vie réelle meurt, une telle vision devrait alors être interprétée comme un prompt rétablissement.
Le livre de rêves de Freud:
- la mort dans le rêve d'un être cher décédé signifie le déséquilibre interne du dormeur, la fatigue de son âme par le tourment;
- si le rêveur voit des larmes sur le visage du défunt, un tel signe prédit une maladie précoce de la personne endormie;
- si un père vivant meurt dans un rêve, il récupérera dans la vie réelle et le danger mortel sera laissé pour compte.
Interprétation de Wangi:
- regarder en rêve la mort d'un pape qu'il n'avait pas vu dans la vie réelle depuis longtemps est un signe qu'il est temps de rendre visite à son parent;
- si vous jurez avec un proche proche du père décédé dans un rêve, une telle "réalité" indique que le rêveur devra bientôt faire face à une tâche difficile;
- si l'on rêve qu'une personne se trouvait dans la même tombe que son père décédé, un tel rêve suggère alors la maladie grave de la personne endormie qui l'a vu.
Interprétation de rêve de Nostradamus:
- le défunt père apparaît dans un rêve et meurt encore - attendez-vous à ce que les projets soient irréalisables;
- si le rêveur voit son père sans vie comme sans vie, cela laisse présager de la longévité du vieil homme.
Interprétation de Longo:
- faire face à la mort d'un prêtre dans un rêve signifie son heureux âge;
- voir la mort d'un père mort signifie recevoir sa bénédiction du ciel.
Interprétation de rêve de Catherine la Grande:
- la mort du père décédé - ne pas atteindre le succès escompté dans la réalité;
- la mort d'une personne vivante dans le rêve d'un rêveur signifie la longue vie du pape.
Interprétation de Phoebe:
- mort des plus chers dans un rêve - libération des ennuis, une nouvelle étape dans la vie d'une personne endormie.
Le rêve populaire dit:
- si un père vivant meurt, attendez-vous à son rétablissement;
- si un membre de la famille décédé quitte ce monde dans un rêve, cela symbolise le fait que le père veut mettre son enfant en garde contre le mauvais comportement de sa vie.
Pourquoi rêver de la mort d'un père vivant?
La mort dans un rêve a un sens «inversé». Si la mort d'un pape était rêvée dans un rêve nocturne, l'interprétation n'indique pas qu'il mourra dans la réalité. Au contraire. Si un être cher est malade, malade, alors un complot semblable suggère son rétablissement rapide. Si le père n'était pas malade, mais qu'il était mort dans le rêve de son enfant, un tel rêve disait que la vie du parent serait heureuse et longue.
Le défunt aimé est décédé
Si le père décédé meurt dans un rêve, de tels rêves sont interprétés de deux manières. Certains livres de rêves indiquent la fatigue mentale du dormeur, insinuant qu'il devrait absolument se détendre, tandis que le second symbolise les soins prodigués à nos ancêtres d'en haut. Ainsi, le dormeur peut recevoir une bénédiction sur le travail commencé ou un avertissement sur ce qui ne devrait pas être fait.
Voir papa dans le cercueil
Un cercueil avec un parent décédé dans un rêve signifie que tout ce que la personne endormie voulait cacher aux autres deviendrait réalité. Si un père vivant apparaît dans la tombe, vous devriez vous inquiéter pour sa santé.
Funérailles, réveillez-vous dans un rêve
Les funérailles du père décédé ou son sillage témoigne que son âme est agitée. Le rêveur devrait certainement mettre de côté toutes ses affaires et visiter son lieu de sépulture. Si, dans un rêve, on voit des funérailles et le sillage d'un parent vivant, cela vaut la peine de rendre visite à votre parent, car il a besoin d'aide dans la réalité.
Valeur pour les femmes, les hommes
Pour une femme qui voit dans son rêve le père décédé, une personne décédée signifie l'inquiétude de son âme vis-à-vis de sa fille, un indice qu'une période difficile est venue dans sa vie. Un rêve de même nature que celui d’un homme signifie que l’âme du père décédé tente d’avertir son fils des actes indésirables qu’un homme est sur le point de commettre. Quand une femme ou un homme voit dans leurs rêves la mort de leurs parents vivants, cela vaut la peine de prendre le temps de les visiter, car le père ou la mère, qui leur est apparu dans un rêve, a besoin de soins et d'attention à ce stade de la vie.