Il est très utile de se souvenir des visions nocturnes, car les expériences que nous vivons dans un rêve se matérialisent souvent dans la vie réelle. L'essentiel est de traiter les symboles que le subconscient nous montre. Apprenez-en plus sur ce à quoi rêve un miroir brisé, tirez-vous de notre article.
Contenu matériel:
Interprétation dans les livres de rêves populaires
Dans la vie de tous les jours, les propriétés magiques sont attribuées au miroir. Par conséquent, une surface de miroir cassée est considérée comme un mauvais signe. Comment divers livres de rêves interprètent ce symbole mystérieux, lisez ci-dessous.
- Le petit livre de rêves de Velesov affirme qu'un miroir brisé rêve d'une longue séparation, d'une trahison perfide.
- Le livre de rêves de Gustav Miller prédit à celui qui a vu un miroir brisé en rêve la mort soudaine d’une personne proche, peut-être un parent par le sang.
- Le vagabond (Smirnov Terenty) interprète le rêve d'un miroir brisé comme un présage de malheur, de perte, de malheur, de mort d'un être cher.
- Un livre de rêves romantiques avertit le rêveur qui voit un miroir brisé qu’il attend la trahison et la séparation d’un être cher.
- Le livre de rêves de Wangi préfigure une personne qui a vu dans un rêve qu'un miroir s'était brisé, une série de larmes, de souffrances, de chagrin.
Qu'est-ce que cela signifie pour les hommes, les femmes
Pour les hommes et les femmes, l'interprétation de ce rêve peut varier.
Selon le sexe du rêveur, la vision peut avoir les conséquences suivantes:
- Pour une femme, briser un miroir dans un rêve signifie perdre son innocence, se marier.
- Si une fille en rêve laisse tomber un miroir par terre, sinon il se brise, ce qui signifie qu'en réalité elle aura un mariage malheureux.
- Si un homme avait un rêve où il brise volontairement un miroir, le rêveur découvrira des informations qui lui sont cachées. Cela concernera la trahison d'un parent ou d'un ami.
- Un miroir brisé dans un sac à main promet une femme qui a eu ce rêve, un échec sur le front de l'amour, des espoirs brisés, des commérages désagréables.
- Un père de famille qui voit un miroir brisé dans un rêve devrait être plus sobre et patient dans ses relations avec son âme soeur. Les désaccords et les malentendus sont possibles.
- L'un des époux, qui a vu le visage de l'autre dans un miroir brisé dans une vision nocturne, peut en réalité s'attendre à une détérioration des relations familiales. L'amour et la compréhension mutuelle aideront à surmonter toutes les difficultés et tous les obstacles.
Un homme ou une femme qui se voit dans une intrigue de rêve en souriant dans un miroir brisé est prévenu de changements majeurs. Des changements seront peut-être indésirables.
Grand miroir brisé
Un grand miroir brisé vu dans un rêve peut avoir les conséquences suivantes:
- Comme dans la vie, un miroir reflète des objets, il indique notre perception de l’état réel des choses. Un grand miroir brisé, rêvé en vision nocturne, met l'accent sur le fait que le rêveur sent que sa réalité est détruite, la relation est brisée.
- Une fissure dans un grand miroir dans la vision nocturne indique que le rêveur a le don de la prévoyance. Vous devez faire confiance à votre intuition, elle vous indiquera le bon moyen de sortir de la situation difficile.
- Si le rêveur s’observe dans un miroir brisé à pleine hauteur, alors, en réalité, l’espoir d’un mariage, d’une vie heureuse, de changements positifs sera anéanti. Ne vous fâchez pas, ce n’est peut-être pas votre option.
Un rêve avec un grand miroir brisé a une autre signification. Pour une jeune fille, un tel rêve laisse présager un mariage avec un homme beaucoup plus âgé qu'elle.
Un grand miroir brisé dont on a rêvé dans un rêve peut signifier traîtrise, traîtrise, intrigue, complot de la part d'un être cher.
Voir, ramasser les éclats
Si vous voyez des fragments d'un miroir dans un rêve, rassemblez-les, le rêveur est averti des événements suivants qui peuvent se produire dans la réalité:
- Un miroir brisé dans la vision nocturne, dont les petits fragments dispersés dans différentes directions, laisse présager un effondrement des affaires et des relations, et il ne sera pas possible de brosser un tableau général.
- Un miroir vu dans un rêve, dont toute la surface est constituée de petites fissures, qui promet des rêves brisés et des plans frustrés. Le reflet du rêveur en lui est une confirmation éclatante que ses intentions dans la vie réelle n'ont pas été données pour être réalisées.
- De grands fragments de miroir, dans chacun desquels le rêveur se voit, indiquent que, dans la vie, il est une figure ambiguë, il joue de nombreux rôles. Par conséquent, les gens le perçoivent de manière complètement différente. Il lui est difficile de rester une personne à part entière. Mais un jeu constant peut conduire à l'autodestruction.
- Immédiatement après le réveil d'un rêve dans lequel il y avait une vision avec un miroir brisé, vous devez fermer les yeux et essayer de vous rappeler les émotions éprouvées. S'il y avait une frayeur, alors en réalité, quelque chose vous effrayerait; si triste, alors quelque chose va vous rendre triste; si la colère - vous devez ressentir et ressentir à propos de tout événement.
La collection de fragments dans la vision nocturne symbolise le désir d'unir leur vie brisée en réalité. Malheureusement, ces efforts, le plus souvent, n'aboutissent pas au résultat souhaité.
Un rêve avec des coupures et du sang
Une blessure provoquée par un miroir brisé dans la vision nocturne a l'interprétation suivante:
- Si un miroir se brise dans la vision nocturne et que le rêveur reçoit des coupures de sang, cela signifie qu'en réalité, les circonstances de la vie le blessent, lui font ressentir de la douleur. Peut-être que ce sera des potins sales, des rumeurs, des calomnies.
- Vêtu d'un rêve, la blessure d'un miroir brisé marque la fin d'une période défavorable de la vie.
- Un rêveur qui a blessé dans un rêve des fragments du miroir d’une autre personne blesse quelqu'un avec ses paroles en réalité. Il est insensible et injuste dans ses relations avec les gens.
- Le sang qui coule d'une blessure reçue dans une vision nocturne d'un fragment de miroir peut être un présage de malheur avec l'un des parents du sang.
Miroir cassé dans une voiture
Si un miroir se bloque dans la voiture, l’essence du rêve sera la suivante:
- Un rétroviseur brisé, qui a été rêvé dans un rêve, peut signifier que le rêveur est obsédé par son passé, dans lequel il a connu des déceptions. Ne vous attachez pas à ce qui est déjà passé. Vous ne pouvez rien retourner et réparer. Ayant acquis de l'expérience sur vos erreurs, vous devez passer à autre chose.
- Si un membre de votre famille ou un ami casse un miroir sur une voiture en rêve, attendez-vous à une dispute ou à une rupture de leurs relations avec eux.
- Des personnes non autorisées qui ont brisé un miroir dans une voiture mettent en garde un rêveur contre les personnes malveillantes qui pourraient gâcher la vie dans la réalité.
- Si un miroir tombe en panne dans un rêve dans une voiture familiale, il y aura des désaccords entre les époux, ce qui peut entraîner une rupture des relations et même un divorce. Tout peut être corrigé si vous vous acceptez tel que vous êtes.
- Un rétroviseur de voiture fissuré de la vision nocturne peut augurer d’un long voyage à travers des lieux intéressants.
Malgré le fait qu'un miroir brisé est le plus souvent interprété comme un signe défavorable, vous ne devez pas perdre courage. En voyant une telle vision, vous devez vous préparer mentalement à une période de vie difficile, être patient et accepter sans réserve toutes les épreuves. Croyez qu'une traînée brillante va sûrement arriver. Bons rêves à toi!