Les rêves peuvent être traités de différentes manières - ne pas les prendre au sérieux, en oubliant l'intrigue du rêve immédiatement après son réveil, ou consacrer du temps à la recherche d'interprétations de ce que vous voyez. À propos, les gens qui prennent les rêves au sérieux sont bien plus que cela. Ainsi, beaucoup voudront probablement savoir pourquoi les rêves éclairs et comment différents livres de rêves expliquent ce rêve.
Contenu matériel:
Interprétation dans les livres de rêves populaires
Selon l'interprétation de certains livres de rêves, la foudre dans un rêve est un symbole de chance, de réussite et de joie.
Mais une interprétation détaillée dépend des détails de la vision:
- Un livre de rêves gitans promet un rêveur qui voit la foudre, des loisirs amusants et joyeux, toutefois, uniquement si un phénomène naturel a été observé de loin. La foudre frappe à proximité et pose des problèmes, voire une expulsion de leur pays d'origine.
- Le rêve des enfants laisse présager des épreuves et des incidents graves dans la vie de celui qui a rêvé de la foudre. Pour atteindre les objectifs, il faut beaucoup de force et de patience.
- Le livre de rêves de Natalia Stepanova promet à une femme qui voit dans un rêve un éclair, un bonheur et une prospérité. Malheureusement, cette période ne sera pas longue et l’anxiété et les difficultés viendront bientôt la remplacer. J'ai rêvé d'un éclair dans le ciel - un symbole promettant un bon revenu. Si elle illumina un objet non loin du rêveur, ce qui l'entourait l'envahirait ou il deviendrait l'objet de commérages inutiles. Quand une décharge illumine une personne elle-même - en réalité, elle sera attristée par quelque chose.
- Le petit livre de rêves de Velesov met en garde contre les intrigues d’ennemis, peut-être contre les ennuis qui se sont manifestés chez celui qui a rêvé de la foudre.
- Selon le livre de rêve de la famille, la foudre dans un rêve est un signe avant-coureur de toute nouvelle. Ce même rêve peut marquer un certain nombre de changements dans la vie du rêveur.Une foudre éblouissante et sinueuse promet une courte prospérité.
Lightning, qui rêvait dans la nuit de mardi à mercredi, recommande de faire preuve de retenue, sinon le rêveur risque de se laisser entraîner dans une querelle. Un rêve de mercredi à jeudi signifie des épreuves à venir et des difficultés que le rêveur devra traverser seul. Du jeudi au vendredi, dormir signifie avoir des ennuis avec un être cher. Et quand vous verrez ce phénomène naturel du vendredi au samedi, vous devriez vous préparer aux épreuves à venir, qui pourraient être causées par des rêveurs proches. Les visions du dimanche ou de lundi soir n'ont pas beaucoup de sens.
Ballon éclair dans un rêve
La foudre dans un rêve est un symbole alarmant qui promet des ennuis majeurs. Mais si elle s’éloigne du rêveur, sans le frapper et en éclairant tout autour de lui, c’est un bon signe qui annonce la participation à n’importe quel festival. Plus le phénomène rêveur de la nature était lumineux et beau, plus le loisir éveillé du rêveur deviendra mémorable et varié.
L’interprétation des rêves de Nostradamus explique la foudre comme un annonciateur de tout désastre environnemental ou même d’une attaque spatiale.
Se faire frapper en vous
Un coup de foudre dans un rêve est un signe alarmant. Très probablement, le rêveur ne recevra bientôt pas les meilleures nouvelles, ce qui le contrariera et affectera par la suite sa vie future. Selon une autre interprétation, s'attaquer à la foudre, c'est obtenir une réponse à de nombreuses questions troublantes et résoudre un certain nombre de problèmes de la vie.
Un rêve dans lequel la personne endormie a été victime d'un éclair prédit des situations conflictuelles possibles et appelle à la retenue. Quelqu'un essaiera d'attirer le rêveur dans une querelle, il ne faut pas lui en donner la raison. Un tel rêve peut aussi marquer un échec dans les activités professionnelles et les relations amoureuses.
Si la foudre a causé la mort d'une personne, des ennemis l'entourent dans sa vie. Mais ils ne peuvent pas le vaincre.
Lorsque l'éclair qui a frappé un homme s'est envolé des effrayants nuages noirs qui la surplombaient - c'est un signe de déception et de perte, particulièrement défavorable aux femmes et aux hommes d'affaires. Le premier, il promet des tensions avec ses proches et le second - des problèmes financiers éventuels.
La foudre a frappé la terre près du rêveur, et il a senti son pouvoir sur lui-même - en réalité, il vivra des expériences ou des commérages à son sujet. Si le pouvoir des éléments tombe par terre sous les pieds d'une personne endormie, cela signifie souvent une passion dévorante qui peut en prendre possession dans son ensemble et même le détruire.
J'ai eu un orage avec la foudre et le tonnerre
Le tonnerre et les éclairs dans un rêve sont les annonciateurs de bonnes nouvelles. Cependant, si l'épidémie entraîne des dommages, les attentes du rêveur ne seront probablement pas satisfaites.
Voir la foudre dans la nuit et entendre le tonnerre assourdissant est un signe de richesse possible ou une réunion inattendue.
La foudre sans tonnerre dans un rêve promet une lutte rapprochée avec un adversaire puissant ou une maladie imminente. Très probablement, les circonstances de la vie ne sont pas en faveur du rêveur: il est impuissant à tout réparer. Vous devriez être patient et attendre cette période.
L'interprétation des rêves avec la pluie
Les intempéries, en particulier la pluie, la foudre et le tonnerre, ne sont pas moins orageuses en réalité. Tous ne seront pas favorables au rêveur, mais ils promettent d'apporter de la variété à sa vie.
L’interprétation du sommeil dépend en grande partie de l’attitude d’une personne à l’égard de tels phénomènes naturels. Si le rêveur est heureux de contempler les éléments qui font rage, cela lui promet la réalisation du but recherché. Lorsque le temps fait peur à une personne, au contraire, nous devrions nous attendre à l’effondrement de ses projets.
Une personne qui a rêvé d'un éclair peut devenir un gagnant dans n'importe quelle entreprise qu'il a commencée. C'est comme si un tel rêve promettait de protéger les forces de la nature et que le tonnerre assourdissant garantirait que les autres reconnaîtront bientôt le succès en tant que rêveur.
D'une manière ou d'une autre, si vous rêvez d'un orage avec un éclair - en réalité, vous devez vous attendre à de grands changements se produisant à la fois dans le rêveur et autour de lui.Il est possible que les événements des prochains jours deviennent un élan pour la révision de leurs positions dans la vie et dans les croyances.
Pourquoi rêver d'un coup de foudre dans le sol, dans un arbre
Un coup de foudre dans un rêve est une sorte d’avertissement, un signe qui laisse présager un changement. Si la sortie a atterri chez une personne que le rêveur connaît, il est probable que, dans la vie réelle, la victime verra un tournant décisif.
La foudre qui frappe près du dormeur est un symbole de la réception de la nouvelle tant attendue. Et ceux qui ne s’attendent à aucune nouvelle peuvent s’attendre à une surprise, à la fois étonnante et agréable.
La foudre qui frappe la maison prévient - en réalité, une personne peut avoir une idée de ce dont elle a exactement besoin pour être effrayée. Si l'élément a frappé le logement du rêveur, cela est souvent considéré comme un symbole de difficultés dans la famille. Leur nature globale dépend directement du degré de destruction provoquée par la foudre - plus ils sont nombreux, plus la situation est problématique.
La foudre a touché le sol près de chez vous - les nouvelles reçues seront probablement passionnantes et dérangeantes. En arrivant, les nouvelles doivent être prises avec soin et de manière réfléchie. C'est peut-être dans ces nouvelles que réside la clé de nombreuses questions qui dérangent le rêveur dans la vie réelle.
Les phénomènes naturels rêvés dans un rêve sont généralement considérés comme un symbole de certains présages. Quelque chose d'important va bientôt commencer à se produire entouré du rêveur. En même temps, une personne qui a vu un éclair dans un rêve devrait prendre en compte tous les détails du complot: où la décharge était dirigée, s'il y avait eu des victimes des forces des éléments, le jour où ce phénomène naturel avait été rêvé.