Malheureusement, seuls les bons rêves ne viennent pas toujours dans les rêves de nuit. Il arrive que vous vous réveilliez de peur, transpirant, tremblant et battant rapidement. Cela se produit également après un complot nocturne lié à la mort. Ce dont rêve un enfant mort - on ne peut que spéculer, mais il est préférable de déchiffrer l'interprétation exacte dans des livres de rêves connus et éprouvés.

Interprétation dans les livres de rêves populaires

Chaque interprète a sa propre vision d'un tel rêve.

Le livre de rêve de Miller:

  • Un psychologue bien connu dit que regarder un enfant mort dans un rêve signifie de possibles déceptions dans la vie.
  • Si des morts-vivants vivants étaient observés, des scandales sont attendus dans la famille et des incompréhensions avec les dirigeants qui peuvent affecter leur réputation et leur carrière sont attendues dans le travail.

Interprétation de rêve de Astromeridian:

  • Selon ce livre de rêve, l’enfant qui est apparu dans la photo de nuit montre vos aspirations et vos objectifs. Si un bébé mort est rêvé, alors, en réalité, les tâches à accomplir resteront dans un état non résolu et non réalisé.
  • Si vous voyez un enfant mourir dans un rêve, vous espérez toujours atteindre votre objectif, même si cela est impossible. Pour vous, un tel rêve est un signe que vous perdez votre temps et votre énergie. Mieux vaut reconsidérer la tactique.

Interprétation du livre de rêves ésotérique:

  • L'enfant mort extraterrestre rêve - une telle vision ne concerne en rien votre vie. Juste pour changer le temps.
  • Quand, dans une nuit, photographiez l'enfant mort avec lui, vous l'avez suivi - à la maladie.
  • Enfant inanimé propose de manger - ceci est un avertissement. En réalité, il existe de graves problèmes de santé ou vous les découvrirez bientôt.
  • Si, avec l'enfant mort, ils mangeaient la nourriture qu'il leur avait remise, cela serait interprété comme un très mauvais signe - un symbole de la mort.
  • Dans un rêve, un enfant mort prend vie - dans une aventure extraordinaire, un voyage dont vous vous souviendrez longtemps.

Selon le livre de rêve de Hasse:

J'ai eu la chance de voir un fils ou une fille décédée promettre la maladie. Et plus l’enfant mourut jeune, plus les conséquences de ce qu’il vit se réveilleraient.

L'interprétation de rêve de Tsvetkov contient l'interprétation suivante:

  • Il est arrivé qu'un bébé mort ait eu un rêve - une période de solitude allait bientôt arriver.
  • Tuer un enfant en rêve est un signe pour l'homme endormi de l'excès et du gaspillage d'argent.

Mais le livre de rêves de Felomone interprète le sens de l’histoire d’un enfant mort d’une manière légèrement différente.

  • Un tel rêve nocturne signale la nécessité de rétablir l’ordre dans vos finances.
  • Si une fille meurt dans un rêve, une personne pourra alors se débarrasser de toutes ses dettes.
  • Eh bien, la mort de son fils, qui avait rêvé dans un état de sommeil, signifie que dans la vie, vous vous inquiétez trop de votre propre enfant.

Pour voir un étranger, votre enfant mort

Dans la plupart des cas, ce rêve laisse simplement présager un changement de temps et la vision de la personne ne concerne pas la vie elle-même. Cependant, il est conseillé à vos enfants de porter plus d'attention, d'affection et d'amour.

Rêver de l'enfant mort de quelqu'un d'autre:

  • Ne pas voir votre enfant mort dans un cercueil - des ennuis et des ennuis dans la vie.
  • Regarder en rêve comment un bébé est décédé pendant la naissance est un signe qu'une idée ou un projet conçu ne se réalise pas dans la vie. Les obstacles surgiront même là où ils n'étaient pas attendus. Sur cette base, querelles, scandales avec des collègues, des partenaires commerciaux vont constamment surgir.
  • Si vous voyez beaucoup d'enfants nouveau-nés, la tristesse, le chagrin et le malheur vont se multiplier.
    En voyant votre enfant mort:
  • Il peut y avoir des problèmes de santé, des blessures à la maison ou au travail. Et plus l'enfant est jeune, plus le problème est grave.
  • Si vous n'avez pas encore votre progéniture, mais que vous voyez un enfant mort dans un rêve, réalisez qu'il est à vous, analysez en réalité quelle est votre "idée" préférée pour vous. Faites preuve de prudence, car vous pourriez bientôt le perdre. Un projet personnel, une entreprise que vous développez et développez avec amour et zèle, peut devenir une perte similaire.

Valeur pour les femmes, les hommes

Le genre du rêveur dans l'interprétation de l'intrigue a un rôle particulier.

Interprétation pour une femme:

  • Quand une femme enceinte rêve d'un enfant mort, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Cela ne fait que refléter ses craintes quant au processus de la naissance du bébé.
  • Avoir un enfant mort dans un rêve signifie que la femme entre dans une nouvelle phase, une période de vie heureuse, qui est souvent associée à une reconstitution des ressources de la famille. Et aussi vous vous êtes libéré du négatif.

Valeurs pour les hommes:

  • Je rêvais d'un bébé mort - un signe qu'il fallait reconsidérer notre attitude envers les enfants, se débarrasser d'une garde excessive, d'une anxiété immodérée. En même temps, une telle vision signifie que le père contrôle trop la jeune génération.
  • Si un bébé mort rêvait d'un homme endormi sans enfants, vous devriez alors prendre soin de votre santé.
  • Vous devez être plus proche de votre partenaire ou de votre ami si un enfant mort s’est élevé dans votre rêve. Il faut se méfier de toutes ses propositions sur le thème du démarrage d'une entreprise, d'un projet, d'un financement d'investissement.
  • Et si vous essayez de faire revivre un bébé mort dans un rêve, vous savez bien que vos plans ne sont pas réalisables, mais vous ne voulez pas y croire.

Communication avec des enfants inanimés

La communication dans un rêve avec des enfants inanimés est toujours un avertissement, pas un bon signe.

 

En réalité, une traînée noire peut venir, des moments difficiles. Si vous aviez un tel rêve avant l'événement à venir ou le lancement de tout projet, il est préférable d'attendre. Cela ne mènera à rien de bon, il y aura un gaspillage supplémentaire, des connexions complexes se poseront.

Rêvé d'un bébé mort

Si vous rêviez d'un bébé mort, actuellement dans un état grave, une telle vision est un bon symbole. L'enfant va certainement récupérer et vivre heureux pour toujours.

Quand une mère qui avait perdu son enfant en bas âge rêvait d’une histoire semblable dans la nuit, c’était le signe que la femme allait bientôt tomber enceinte.

Beaucoup de rêves d'enfants morts font peur. En fait, ce sont des anges qui apparaissent aux gens avec des avertissements et des mots de séparation. De tels messagers préfigurent rarement quelque chose de terrible et de tragique.