Le plus souvent, les nouveau-nés apparaissent dans les rêves comme des précurseurs du changement. Dans les temps anciens, une telle parcelle de rêve était considérée comme une bénédiction venue d'en haut. Et ce dont rêve un petit enfant, selon les livres de rêves modernes, est décrit plus en détail.

Rêve Interprétation: un petit enfant

Dans le livre de rêves de Miller, un nouveau-né est un symbole de bien-être. Cela est vrai pour ces histoires dans lesquelles les enfants étaient beaux et en bonne santé. Si un homme ou une femme rêvé s'amuse avec le nouveau-né, il sera alors possible d'atteindre tous les objectifs fixés.

Un bébé endormi douloureux suggère que bientôt une excitation sérieuse attend une personne, ce qui l’enivrera pour longtemps hors de son rythme de vie habituel. Les peurs de ce qui va se passer vont le hanter et le tourmenter encore plusieurs années.

Dans le livre de rêves de Vanga, les enfants en grand nombre s'avèrent être les précurseurs de problèmes mineurs qu'il convient de résoudre au plus vite. Sinon, ils s'entasseront derrière eux et finiront par tomber sur lui avec une énorme boule de neige. Bien que les problèmes soient encore mineurs et mineurs, ils doivent être éliminés.

Si un nouveau-né endormi s'est avéré invalide, alors ce complot devient un avertissement important pour une personne endormie. Il doit porter une attention particulière, pas à ses dépendances. Les mauvaises habitudes nuisent non seulement au rêveur, mais aussi à ses proches.

Dans le livre des rêves de Freud, il est noté que la cruauté dans un rêve par rapport à un enfant du même sexe avec le rêveur est un signe de son orientation sexuelle non traditionnelle.

Rêver une fille, un garçon

Quand les enfants rêvent, il faut d’abord se souvenir du genre que les personnages du sommeil se sont avérés être.

  • Un bébé de sein enveloppé dans des couches, que le représentant du beau sexe voit dans un rêve, promet à ce dernier un fort sentiment sincère envers une nouvelle connaissance.
  • Pour les hommes, la naissance d'une fille laisse présager du succès dans les affaires. On peut s'y attendre dans divers domaines de la vie.
  • Pour une personne âgée, une fille nouveau-née qui dort devient le signe avant-gardiste d'une amélioration de la santé ou du retrait d'une maladie de longue date.
  • Un garçon pâle et maladif d'un rêve promet de petites pertes financières, et un petit garçon fort et beau - à la richesse matérielle.
  • Rire garçon rêvant de commérages désagréables. Mais ne faites pas attention à eux. Les rumeurs n'affectent en rien la réputation du rêveur.

Tenir en main

Il arrive que dans un rêve, une femme ou un homme porte un petit enfant dans ses bras. Cela signifie que dans la vie réelle, une personne a trop longtemps fait des projets grandioses pour l'avenir et en retarde constamment la mise en œuvre. Si vous continuez dans la même veine, le dormeur ne réussira pas à obtenir un succès réel.

S'il secoue le bébé dans ses bras, l'homme est mal à l'aise, ce qui signifie qu'en réalité, il a peur de la responsabilité. Peut-être, pour cette raison, le représentant du sexe fort n'a-t-il toujours pas sa famille et ses enfants et n'occupe-t-il pas le poste le plus prestigieux au travail. Rien ne doit être changé que si un tel état de choses convient parfaitement au rêveur.

Dans les rêves nocturnes, une personne observe-t-elle comment un nouveau-né dort doucement dans ses bras? Un tel complot ne symbolise en rien la paix et le réveil. Au contraire, il met en garde contre un coup de poignard dans le dos d'un être cher. La trahison sera très inattendue et cela sera particulièrement douloureux.

Nourrir, se baigner, bercer un petit enfant

Faut-il non seulement tenir le bébé dans ses bras, mais aussi le nourrir? Ainsi, après de longs conflits internes, une personne a finalement réussi à s'accepter et à s'aimer. Maintenant, il sera beaucoup plus facile pour lui de construire sa vie et de mettre en œuvre ses plans. Si, pendant l'allaitement, le bébé sourit, en réalité, les proches de la personne endormie sont toujours prêts à l'aider et à le soutenir.

Le bain d'un enfant malade et épuisé met en garde le rêveur sur d'éventuels problèmes de santé. Il est conseillé d'aller chez le médecin dès que possible, au moins pour un examen préventif. Un complot similaire peut laisser présager un procès sérieux et déplaisant avec des inconnus. La cause du conflit sera l'insouciance et / ou la naïveté du dormeur. Si, pendant le bain, le bébé étouffe et meurt subitement, les ennuis contourneront une personne. En général, un symbole de nouveau-né mort - un désastre en recul.

S'il était nécessaire de laver un bébé de merde, alors c'est un très bon signe. Il promet à un homme ou à une femme une richesse en réalité ou un revenu décent.

Nouveau-né

Un nouveau-né peut prédire à une personne une variété d'événements et de changements, ainsi que quels problèmes dans la vie réelle le pèsent vraiment le plus. Par exemple, un bébé avec un cordon ombilical non circoncis symbolise l'incapacité de sortir des circonstances qui le liaient. Dans certaines conditions, le même complot devient un symbole de l'attention parentale excessive. Si le rêveur, déjà à un âge conscient, continue à vivre avec ses parents, il doit alors déménager et devenir indépendant le plus rapidement possible.

Si un enfant vient de naître et qu'il a déjà des dents, alors ce complot suggère que d'énormes talents créatifs résident dans l'homme endormi. Il vous suffit de créer les conditions adéquates pour leur développement.

Doit amener un nouveau-né dans une poussette? Pour une femme, un tel complot devient un signe avant-coureur d'un mariage imminent. Mais l'enfant qui pleure promet la prospérité dans la réalité.

Demande de rêve et de rançon d'enlèvement d'enfant

Si un petit enfant a été volé dans un rêve, cela signifie qu'en réalité, la personne est dans une situation difficile difficile. Tandis que le sommeil ne peut pas trouver un moyen d'en sortir. Peut-être qu’il sera aidé dans cette tâche par les indices d’un rêve.

L'enlèvement d'un enfant symbolise également la perte de l'enfance dans l'âme d'un homme ou d'une femme. Très probablement, certains événements graves et désagréables se sont produits qui ont poussé une personne à grandir, à perdre toute sa naïveté, sa puérilité et sa spontanéité.

Si une fille rêve qu'un enfant a été volé par un homme et demande une rançon pour lui, elle rencontrera dans la vie réelle un homme dont les intentions à son égard seront égoïstes.

Dans un rêve, les criminels ont volé le bébé et l'ont tué? Au réveil, une personne endormie ou l’un de ses proches peut être victime d’un fraudeur. Vous devez faire attention dans une telle situation.

Que signifient les rêves sur votre enfant?

En rêve, l’enfant déjà adulte du rêveur semblait petit. Il faudra l’aider à résoudre des problèmes difficiles de la vie. Vous devrez réexpliquer toutes les leçons apprises à l'héritier et lui apprendre à faire face aux difficultés.

Fils ou fille dans un rêve tend ses mains au parent? Un enfant qui est recherché nécessite le soutien et la compréhension de maman ou de papa. Certes, le personnage de rêve ne peut pas l'admettre. Le dormeur doit être actif lui-même, commencer à poser des questions, faire preuve de sollicitude et de participation.

Si votre propre enfant est perçu comme un nouveau-né et que le rêveur est heureux de l’envisager, vous pouvez vous attendre à une offre rentable de la part de vos partenaires commerciaux. Le même rêve (en particulier pour le beau sexe) peut devenir un symbole de réciprocité et de fidélité dans les relations amoureuses.