L’interprétation conventionnelle des rêves d’enfants se résume au fait que c’est un bon signe qui laisse présager des événements agréables. La réponse à la question de savoir pourquoi une petite fille rêve est généralement synonyme d’émerveillement, de surprise et de bonne nouvelle. En fait, tout n’est pas aussi simple et dépend beaucoup non seulement du contexte de rêve, mais aussi de la petite fille dans un rêve, de son âge, de son habillement ou de son habillement, de son comportement, du jour de son rêve et de son identité. .
Contenu matériel:
- 1 Interprétation des rêves: Pourquoi une petite fille rêve-t-elle d'une femme?
- 2 Interprétation de rêve, si une femme est mariée, célibataire
- 3 Petite fille dans ses bras
- 4 Donner naissance à une petite fille
- 5 L'allaitement
- 6 Rêver d'une fille souriante et heureuse
- 7 Fille qui pleure coquine
- 8 Joue dans un rêve avec bébé
- 9 Elle est en colère et triste
- 10 Interprétations dans différents livres de rêves
Interprétation des rêves: Pourquoi une petite fille rêve-t-elle d'une femme?
Beaucoup dans le cas où une fille rêve dans un rêve, dépend des circonstances.
L'interprétation de rêve de Wangi donne l'interprétation la plus simple pour un tel rêve:
- Si la femme enceinte rêvait d'une petite fille, cela signifierait que l'accouchement aura bientôt lieu et qu'il est probable qu'une fille petite et aimée naisse.
- Pour un homme, un tel rêve signifie un désir caché de fonder une famille et est considéré comme un signe favorable.
En fait, l'interprétation de tels signaux du subconscient est diverse et les implications sémantiques peuvent avoir beaucoup de sens. La fille en rêve est l’un des personnages les plus ambigus que l’on ne puisse voir.
Cela est dû au début féminin, à la naissance d'une nouvelle vie, à l'inquiétude éternelle des parents pour un enfant physiquement plus faible.
La variabilité de l'interprétation dépend du degré de parenté ou de connaissance et de l'apparence du personnage créé par le subconscient.
Même la présence ou l'absence de certains vêtements joue un rôle:
- une petite fille nue rêve d'embarras et de dérangement;
- dans les couches - avec un bénéfice significatif et inattendu;
- allongé dans le lit - bonne nouvelle, mais pas très rapide;
- bien habillé, bien soigné et propre - pour un changement agréable;
- sale et mince - aux conséquences extrêmement désagréables d'une décision erronée;
- laid et mal habillé - commérages et calomnie entraînant de mauvaises conséquences;
- belle et saine - à la bonne nouvelle à propos de la richesse inattendue ou du rétablissement de quelqu'un.
Tout est si ambigu qu'il est parfois difficile d'interpréter un rêve si une femme ne s'en souvient pas en détail.
Une interprétation de rêve d'une fille vue dans un rêve est interprétée différemment. Cela dépend beaucoup de la femme elle-même, de son statut social et de son âge, de sa grossesse ou de ses enfants.
L’une des interprétations les plus célèbres du rêve d’une fille concerne une fille adulte. Si elle rêve constamment de sa mère, elle est malade et elle demande de l'aide. Et dans ce cas, il est nécessaire de vérifier si elle a des problèmes, qu'ils soient matériels ou physiologiques. Il est nécessaire de lui fournir une aide maternelle.
Le pire rêve auquel un enfant participe est celui de sa mort. Et dans le cas d'une fille, cette vision est un très mauvais signe.
Interprétation de rêve, si une femme est mariée, célibataire
L'état matrimonial du rêveur dans l'interprétation des rêves sur la fille joue un rôle important et modifie leur interprétation. La grossesse est importante si elle est présente dans un rêve ou dans la réalité.
- Selon le livre des rêves de Freud, pour une femme et une fille, voir une fille dans un rêve implique un besoin de soins et d’affection ou des difficultés de vie imprévues, dont elle soupçonne en réalité la présence. C'est un désir subconscient de retourner en enfance et de se protéger des problèmes des adultes.
- Pour une jeune fille célibataire, une fille dans un rêve signifie un mariage rapide, un désir subconscient de devenir mère ou de bonnes nouvelles de la part de parents.
- Pour une femme mariée, un tel rêve signifie que maya est un signe avant-coureur de problèmes, ce qui se traduira par un petit bénéfice.
Mais toutes ces interprétations ne concernent que les moments où, dans un rêve, les rêveuses sont enceintes, allaitent ou apaisent un enfant qui pleure.
Petite fille dans ses bras
Dans le livre de rêves de l'été, il est indiqué que la fille dans ses bras, qu'elle est heureuse de nourrir, rêve de se quereller avec ses supérieurs et, éventuellement, d'être renvoyée.
Pour une femme, tenir une fille dans ses bras est un profit inattendu. Si elle l'allaite, surprise, stabilité financière et bonne nouvelle.
Mais le livre de rêves moderne a une autre interprétation, selon laquelle voir un enfant dans les bras d’une femme gitane laisse présager des troubles et de la tromperie.
Donner naissance à une petite fille
Une femme a eu une fille nouveau-née - un tel rêve est une surprise ou un miracle agréable. En même temps, si une femme se rendait compte que le nain était né, cela pourrait signifier de mauvaises nouvelles ou des informations déformées par les commérages.
Accouchement, long et difficile, avec l'avènement d'une fille, il est recommandé à une femme d'être patiente, selon Freud. De plus, un tel rêve dit qu'une longue attente pour toute nouvelle se terminera bien et qu'ils seront joyeux.
L'allaitement
Pour une femme, rêver d'allaiter - profiter ou résoudre des problèmes familiaux. Il existe une autre option d'interprétation: vers une période stable.
Si une autre femme ou un bébé allaite, met un mamelon dans la bouche et ne peut pas l'atteindre, le rêve est une corvée terne et des tâches inutiles ou de petites pertes.
Rêver d'une fille souriante et heureuse
Dans tous les livres de rêves, un enfant heureux, en bonne santé et bien habillé - une bonne et une bonne nouvelle. Le livre de rêves de l'Est et l'interprétation des saisons s'accordent dans cette circonstance et garantissent qu'un rêve avec une telle héroïne ne promet que de bonnes choses.
Fille qui pleure coquine
- La fille capricieuse et qui pleure dans le livre de rêves mayas signifie le mécontentement imminent de parents proches ou lointains causé par l'acte ou le comportement du rêveur.
- Si elle pleure dans les bras d'un étranger - à des tâches fastidieuses dans l'intérêt des autres.
- Un tel rêve n'est considéré comme positif que si le bébé a pu se calmer et qu'elle a souri. Alors en réalité tout finira bien.
Joue dans un rêve avec bébé
Parfois, cela signifie pour une fille un réapprovisionnement dans la famille ou un mariage rapide. Mais si dans un rêve, on sait avec certitude que la jeune fille est une étrangère, il s'agit alors d'un fardeau peu agréable, dont il ne sera pas possible de se débarrasser facilement, même si l'enfant est joyeux et heureux dans le rêve. Si une fille est une femme noire ou une asiatique, cela promet des ennuis rapides et durables.
Elle est en colère et triste
C'est une indication de problèmes de santé, indiquant la nécessité d'un examen médical systématique et du traitement des maladies existantes.
Interprétations dans différents livres de rêves
Considérez le rêve discuté du point de vue de divers livres de rêves.
- Selon le livre de rêves ukrainien, un tel rêve pour une femme célibataire promet de la joie. Si une femme est mariée, cela signifie pour elle des tâches ménagères.
- Selon le livre des rêves de Fedorovskaya, une femme qui a eu un tel rêve aura une agréable surprise dans un avenir proche, ce qui sera très inattendu.
- Selon le livre de rêves de Felomen, si une femme rêve d’une petite fille, un tel rêve promet d’importants changements dans un avenir proche. Ils affecteront principalement la vie familiale. Si un bébé qui pleure rêve, le rêve avertit la femme que les changements ne se dérouleront pas sans heurts - certains obstacles devront être surmontés.
- Selon un nouveau livre de rêves pour le 21ème siècle, pour une femme, un rêve où elle se voit toute petite signifie de possibles changements qui la surprendront beaucoup. Si la fille se tait, en réalité, une légère perte est possible. Si la fille dit quelque chose, le rêve promet une augmentation du bien-être ou indique que la vie s’améliorera. Ce rêve est un grand succès.
Les rêves avec une petite fille ne sont pas toujours de bons prédécesseurs. Il est nécessaire de bien les interpréter, d'essayer de garder de bons signes et d'éviter les mauvais présages.