Les ménagères qui ont cuisiné, ou du moins qui ont entendu parler de petits pains à la pancake ou de pop-up américains, pourront cuisiner du pudding anglais dans le Yorkshire, qui est presque identique. Cependant, même si ces plats sont similaires, il existe néanmoins un certain nombre de fonctions de cuisson permettant au produit fini d’augmenter plus de quatre fois.

Pudding Yorkshire classique

Le pudding classique du Yorkshire nécessite des produits dans les proportions suivantes:

  • 3 œufs de poule;
  • 175 ml de lait;
  • 50 ml d'eau de boisson;
  • 125 g de farine;
  • sel au goût;
  • huile végétale pour graisser les moules

Comment faire cuire:

  1. Assurez-vous de lubrifier le plat de cuisson pour les muffins ou les muffins avec du beurre avant de pétrir, mettez-le au four, qui devrait être allumé. Le four et les moules doivent être bien chauds (220 degrés).
  2. Tout est simple avec la pâte: mettez tous les ingrédients dans un bol et mélangez au mixeur, au fouet ou à la fourchette. Vous devriez obtenir un mélange liquide homogène, comme des pancakes. La pâte pour cette cuisson peut être préparée trois heures avant la cuisson et réfrigérée. À partir de la pâte froide, un pudding plus magnifique est obtenu grâce à une forte chute de température.
  3. Remplissez rapidement la forme chaude de douze petits gâteaux en deux, avec un maximum de 2/3 de pâte, et remettez-la au four. Après 15-20 minutes, obtenez le pudding fini du Yorkshire.

Recette de Jamie Oliver

Dans le troisième épisode de la première saison de son émission télévisée «Cooking in 30 Minutes», Jamie Oliver a cuisiné un repas copieux et chic composé de rôti de bœuf, de pommes de terre sautées, de carottes glacées, de cresson et du pudding du Yorkshire.

 

Il n'avait pas besoin d'une balance pour mesurer la bonne quantité d'ingrédients, il utilisait une tasse à mesurer. Il est important de noter que le volume de la tasse à mesurer utilisée dans les recettes britanniques est de 250 ml. Il pourrait bien être remplacé par un verre à facettes à paroi mince.

Le ratio d'ingrédients de la recette Jamie Oliver:

  • 1 tasse à mesurer de farine;
  • 1 tasse de lait mesurée;
  • 1 pincée de sel;
  • 1 oeuf
  • l'huile d'olive.

Cuisson:

  1. Versez une tasse de farine dans un bol d'un mixeur ou d'un robot de cuisine, versez une tasse de lait salé et battez un œuf. Couvrir pour empêcher la farine et le lait de se disperser dans la cuisine et mélanger pendant plusieurs minutes.
  2. Lubrifiez généreusement, versez de l'huile d'olive sur le plat à muffins sur la tablette. Ensuite, remplissez-le de pâte à crêpes préparée et envoyez-le au four, préchauffé à 220 degrés.
  3. Lorsque la pâte dans les moules est légèrement dorée, il ne reste plus qu'à secouer le "Yorkshire espiègle", comme l'appelait le "cuisinier à nu". Le Yorkshire Pudding de Jamie Oliver est prêt.

Rôti de boeuf au pudding

Sur les tables anglaises, le pudding du Yorkshire est généralement adjacent au rôti de bœuf, qui est également très simple à préparer. Ainsi, un déjeuner traditionnel le dimanche constituera une option idéale pour une femme au foyer qui travaille non seulement pour nourrir délicieusement la maison, mais aussi pour ne pas passer tout le week-end à la cuisine.

Pour le rosbif, vous devez prendre:

  • 1500 g de filet de bœuf ou de côte de bœuf;
  • 30 g de graisse de boeuf;
  • 10-15 g de moutarde anglaise prête à l'emploi;
  • sel et poivre au goût.

Pour les puddings:

  • 300 ml de lait;
  • 1 œuf de poule;
  • 125 g de farine.

L'algorithme des actions en cuisine:

  1. Frotter un morceau de viande avec du sel, du poivre, de la moutarde et du gras. Ensuite, déposez-le sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier alimentaire et envoyez-le au four, chauffé à 180 degrés.
  2. Le temps de cuisson du rôti de bœuf au four dépendra du degré de rôtissage souhaité. Pour les viandes avec du sang, cela prendra - 60 minutes, pour le rôti de boeuf de taille moyenne - 80 minutes, pour les frites - 100 minutes. Bien que la viande soit cuite au four, elle doit être arrosée de temps en temps du jus et de la graisse.
  3. 45 minutes avant la fin de la cuisson, vous devez la recouvrir de papier d'aluminium, la réorganiser au niveau inférieur et augmenter la température à 200 degrés.
  4. La disponibilité du rôti de bœuf en fonction du degré de rôtissage souhaité est déterminée par le jus alloué lorsque percé avec un couteau tranchant ou une aiguille (avec du sang, du rose ou du transparent).
  5. Si la viande répond aux attentes de la maîtresse de maison, vous devez la sortir du four et la laisser reposer un peu dans le papier d'aluminium, tout en préparant les puddings.
  6. Avec du lait, de la farine et des œufs, pétrissez la pâte, la pâte à crêpes, par exemple, pendant que le rôti de boeuf se prépare, conservez-le au froid.
  7. Remplissez la pâte refroidie avec la moitié des moules à pouding et faites cuire à 200 degrés pendant 15 à 20 minutes sans ouvrir le four.

En plus de la viande et du puddings, les légumes (carottes, pommes de terre et autres) peuvent devenir. Les Britanniques les éteignent sans les éplucher, viennent de bien se laver, et nos ménagères peuvent utiliser les recettes plus traditionnelles de leur propre cuisine.

Comment cuisiner en anglais?

Si le produit a moins de 4 pouces de hauteur, il ne s'agit pas d'un pudding du Yorkshire. C’est l’opinion des Britanniques, qui connaissent plusieurs secrets pour préparer des puddings petits mais hauts, croustillants à l’extérieur et aérés à l’intérieur pour le dîner du dimanche.

Pour préparer cette cuisson en anglais dans le respect de toutes les traditions, vous devez prendre:

  • 4 gros œufs;
  • 200 ml de lait;
  • 200 g de farine de blé;
  • 3 g de sel;
  • huile végétale pouvant supporter une température élevée (tournesol ou colza).

Séquence de travail:

  1. Verser dans un moule en métal pour 12 petits gâteaux dans chaque cellule d'huile de tournesol une couche d'un centimètre. Mettez le moule avec de l'huile dans le four et allumez le chauffage à 190 degrés.
  2. Pendant ce temps, dans un grand bol, fouettez les œufs, le lait avec une pincée de sel et la farine tamisée. Il devrait tourner une pâte liquide, qui s'écoulera d'une cuillère. La pâte finie doit être versée dans une tasse à mesurer avec un bec afin de remplir les formes avec la pâte sans fléchir sur les bords, car elles brûlent, elles empêchent les produits de monter.
  3. Remplissez les moules avec la pâte et mettez au four pendant 20-25 minutes. La porte ne doit pas être ouverte à ce moment-là, afin que les pâtisseries ne tombent pas. Passé ce délai, de vrais puddings du Yorkshire peuvent être servis.

Yorkshire Pudding Farce Options

Grâce à la technologie de cuisson, une grande cavité est obtenue à l'intérieur des petits pains, qui peuvent être remplies avec n'importe quel remplissage.

Comme garniture savoureuse du pudding du Yorkshire, vous pouvez choisir l’une des options suivantes:

  1. Fromage à l'ail et mayonnaise. Moudre le fromage (au choix) sur une râpe fine, mélanger avec de l'ail passé dans un pressoir et assaisonner avec de la mayonnaise.
  2. Remplissage de pommes de terre et de champignons. Purée de pommes de terre avec oignons frits et champignons.
  3. Jambon, fromage et oeuf. Râpez le fromage et l'oeuf dur, hachez finement le jambon avec des pailles. Combinez tous les ingrédients de la saison avec de la mayonnaise. Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des herbes fraîches.
  4. Poulet et champignons à la crème. Faites cuire la julienne, remplissez-la de petits pains, saupoudrez de fromage et mettez au four ou au micro-ondes pendant une minute pour faire fondre le fromage.
  5. Saumon salé, concombre frais et fromage. Hacher finement tous les ingrédients, saupoudrer de jus de citron et la garniture est prête.

En général, le pudding Yorkshire peut être une excellente alternative aux tartelettes et peut être rempli avec n'importe quelle salade.

Le goût neutre des petits pains va bien avec diverses garnitures sucrées, transformant le pudding en un dessert.

Vous pouvez remplir les pâtisseries:

  1. Crème au lait caillé Battre le fromage cottage, la crème sure et le sucre glace au mélangeur. Vous pouvez ajouter des fruits frais ou en conserve à cette crème.
  2. Confiture de fruits avec du yaourt. Battez les deux ingrédients avec un mixeur ou remplissez le pain de couches: première confiture et yogourt par-dessus.
  3. Lait concentré au beurre. Battre le lait concentré avec le beurre ramolli dans une crème luxuriante. Des noix hachées peuvent être ajoutées si désiré.
  4. Crème fouettée avec du sucre ou de la crème sure grasse. Les baies et les fruits vont également bien avec cette garniture.