Femme israélienne Tal Peleg Elle est engagée dans l'illustration et le maquillage professionnel. Mais la fille a acquis une renommée grâce à ses peintures, qu'elle crée en se maquillant les yeux. À l'aide de produits cosmétiques, Tal incarne des compositions complètes sur ses yeux et sur les yeux de modèles. Ses clients sont déjà devenus des sociétés telles que Cosmopolitan, Allure, Glamour, Disney et autres. Un compte instagram Tal a rassemblé près de 300 000 abonnés du monde entier.
Aujourd'hui, Peleg s'inspire de diverses sources. Ceci est un film, des livres et des contes pour enfants. Eh bien, nous allons nous immerger dans le monde mystérieux de son travail de maquillage pour les yeux!
«Le maquillage est quelque chose de plus qu'un simple embellissement», écrit la jeune fille dans son compte, où vous pouvez trouver un grand nombre de ses œuvres. «Le maquillage est pour moi l'une des formes d'art les plus fascinantes. Il peut transformer radicalement une femme, peut servir de moyen d'expression de soi. Avec l'aide du maquillage, beaucoup devient possible ... "
Tal est convaincu que l’art du maquillage est l’un des moyens les plus simples de s’exprimer. Et ceci, comme l'artiste le croit, est le secret de la luminosité et de l'inhabilité de ses œuvres. «Le pouvoir du maquillage réside dans l’utilisation des toiles les plus uniques au monde: apparence humaine et corps. C'est toujours intéressant de travailler avec eux. ils peuvent exprimer une variété d'idées. Le résultat final m'impressionne parfois même parfois.
La femme israélienne a toujours aimé l'art. Elle a fait ses études dans une école d'art. Son travail actuel est un mélange de passion pour l'illustration et le maquillage.
Tal considère la sincérité comme l’essentiel dans le travail de l’artiste. «Si vous êtes créatif, n'essayez pas de copier le style de quelqu'un d'autre. Cela ne réussira jamais. Au moins, un tel travail ne sera pas un plaisir. Si vous parvenez à trouver un style personnel, vos créations deviendront bientôt reconnaissables. Soyez honnête avec vous-même et ne vous comparez pas avec les autres. Ce n'est pas toujours facile à faire. Parfois, il faut du temps pour développer une attitude similaire à l’égard de la vie en soi. Mais pour une personne créative, c'est extrêmement important. "
Quel est le travail de Tal que tu aimes le plus? Partager dans les commentaires.