Le nom de l'actrice populaire du cinéma russe, lauréat du prix Nika (2018, principal rôle féminin dans le long métrage "Arrhythmia") est connu des amateurs de cinéma national. Récemment, elle a de nouveau fait parler d'elle, jouant l'un des rôles principaux dans le film "L'histoire d'un seul but" de Avdotya Smirnova. Le sujet de cet article est Iran Gorbatchev, des films avec sa participation dans les rôles principaux et pas seulement.

Une petite biographie de l'actrice

Son chemin vers le spectateur n'était pas parsemé de roses. Au contraire, entrer dans le théâtre et le cinéma peut être qualifié d’accident et certainement pas de la grâce du destin lui-même.


L'histoire de la vie de la famille Irina est assez ordinaire. La future actrice Irina Gorbatchev est née dans la ville ukrainienne de Marioupol. Quelques années plus tard, la famille s’est installée à Moscou.

Les parents d'Irina ne vivaient pas bien, mais d'une manière amicale, élevant deux fils et une fille. Depuis son enfance, Irina s'est distinguée par son sens artistique et sa plasticité, bien qu'il n'y ait aucune tradition théâtrale dans la famille. La jeune fille était un peu compliquée par sa forte croissance, ce qui ne l’a pas empêchée d’assister à un groupe de théâtre.


Laissée sans mère, à 14 ans, elle a commencé à aider financièrement son père, à trouver un emploi. On ne sait pas comment Irina aurait pu se développer, mais elle rêvait d’obtenir une formation supérieure, écouta les conseils de son amie et alla faire ses études de théâtre. Elle réussit la première fois et réussit le cours de Rodion Ovchinnikov à l'école Chtchoukine.

Une actrice avec une apparence inhabituelle, très brillante et déterminée, a été remarquée et sa carrière théâtrale a commencé à se développer avec succès. Elle sert au théâtre Peter Fomenko. Plusieurs œuvres théâtrales à succès la rendent célèbre et commencent bientôt à recevoir des invitations à jouer dans des films.

Liste des films avec Irina

Aujourd'hui, l'actrice a 30 ans, elle est en pleine forme.Sa filmographie est déjà assez longue. La liste des rôles intérimaires comprend les rôles principal et secondaire. Nous ne citerons que quelques films avec la participation d'une jeune actrice:

  • "Indigo" - le tout premier et petit rôle dans lequel elle a joué, l'actrice Irina Gorbacheva, 2008;
  • «Compensation» - le rôle qui a été noté au Festival du film Trans-Baïkal, 2010;
  • "Fog-2" - un drame militaire dans lequel il y a des éléments de fantasy, 2012;
  • "The Young Guard" - adaptation du roman de A. Fadeev. 2015;
  • «The Lunatics» - un mélodrame de 2016;
  • «Je peux tricoter» - un drame social en 2016;
  • «Transfiguration» - un genre inhabituel de mélodrame mystique en 2016;
  • le film "Arythmie" - l'image sensationnelle de 2017. A reçu les prix du festival à Sotchi;
  • «Je perds du poids», raconte l'histoire d'une fille qui rêve de perdre du poids après avoir quitté son amant. En plus de perdre du poids, elle change complètement sa vie.
  • «L'histoire d'un but» - drame 2018

Irina Gorbacheva dans le rôle principal

Après le film «Compensation», les réalisateurs ont remarqué une actrice talentueuse et ont commencé à l'inviter à jouer des rôles principaux. Parmi les films ci-dessus, il y a des films avec Irina Gorbacheva dans le rôle principal. En parallèle du travail sur les longs métrages, l'actrice Irina Gorbacheva maîtrise la série. Parmi les succès inconditionnels de l'actrice peut être appelée sa participation à la série de ces dernières années: «parents pauvres». “Deux hivers et trois étés”, “Kilimanjara”, “Une question d'honneur”.

Films secondaires

À l’aube de sa carrière cinématographique, l’actrice a pu participer à la série de films "Law and Order", où elle est apparue dans l’un des films de la troisième saison de la série. Pour le rôle de premier plan dans la pièce "Le songe d'une nuit d'été", elle a reçu le "Star du théâtre".

Doublage actrice

Le talent d’Irina est si vaste qu’elle peut s’exprimer dans différentes directions. Ainsi, l'actrice est activement impliquée dans le doublage de peintures. La première expérience de duplication pour elle a été la réalisation en 2016 du film «Love not to size», dans lequel elle devait interpréter le personnage de l'actrice française S. Papanian. Plus tard, elle a participé au doublage des peintures «With Love, Vincent» (2017), «Ralph Against the Internet» (2018).

Nouveaux projets de film avec Irina Gorbacheva

Actuellement, Irina participe au tournage du film "Draft", qui est diffusé sur le roman très populaire S. Lukyanenko. Les projets «Coach» et «Ikaria» figurent parmi les projets les plus en vue de la période récente.

L'actrice Irina Gorbatchev se présente également comme une blogueuse active, auteur de sketches amusants et spirituels qu'elle supprime elle-même de ses impressions personnelles sur la vie et publie immédiatement sur instagram. Elle a un très grand nombre de fans, non seulement au théâtre, au cinéma, mais aussi sur Internet.

L'actualité cinématographique liée au nom de l'actrice parle non seulement de ses nouveaux rôles, mais aussi de la vie de famille. Au début, l’enregistrement non standard du mariage de l’actrice, auquel elle est apparue vêtue d’une robe noire, a fait l’objet d’une vive discussion. Et récemment, le bateau familial a craqué et le mariage avec l'acteur Grigory Kalinin s'est rompu, au grand dam de nombreux fans, ce que les deux acteurs ont beaucoup. (Rappelons que Grigory Kalinin est tombé amoureux du public dans le film "Fog-2", dans lequel il a joué le rôle de l'un des "extra-terrestres" du 21ème siècle).

Il s’agit également d’un événement qui n’a pas été ignoré par les médias - c’est la projection en avant-première du film «L’histoire d’un seul but». Lors de la première manifestation, l'actrice, parmi les autres participants au film, a été présentée par la réalisatrice Avdotya Smirnova elle-même. Pour regarder Irina dans ce rôle, cela vaut la peine d'aller au cinéma. En général, un film où un jeune lieutenant de la capitale reçoit un rendez-vous pour un nouveau poste et, ce qui en découle, vous devez regarder dans tous les cas.