La viande rouge de l'Indochka a presque le meilleur goût de la volaille. Il est proche dans la composition du jeu, ne contient que des graisses «légères». Les recettes de cuisine indochki sélectionnées sont accessibles et simples, et conviennent à tous les jours et pour une occasion spéciale.
Contenu matériel:
Cuit au four entier dans un four au four
Nous nous arrêtons sur un oiseau frais ou réfrigéré. Il est préférable de cuire les carcasses congelées en tranches.
Vous aurez besoin de:
- une carcasse d'une indochka de taille moyenne;
- trois pommes parfumées;
- brins de thym;
- gros sel;
- deux cuillères à soupe de mayonnaise;
- petit poivre;
- la moitié de la tête d'ail;
- trois cuillères à soupe de crème sure épaisse.
Instructions étape par étape:
- Rincer la carcasse de l’oiseau vidé et lavée à l’eau bouillante et secouer les gouttes d’humidité. Après avoir mélangé des cristaux de sel avec du poivre noir, les frotter abondamment avec du canard, y compris de l'intérieur. Réservez une heure et demie pour vous protéger des intempéries.
- Râpez finement les gousses d’ail pelées, mélangez-les avec de la mayonnaise et de la crème sure. Dissoudre les pommes lavées en tranches, enlever les pépins et les partitions. Éplucher les pommes de la pelure n'en vaut pas la peine, mais saupoudrer d'une faible solution d'acide citrique - pour qu'elles ne noircissent pas.
- Frotter le canard mariné avec la sauce de tous les côtés. Nous bourrons la carcasse avec des tranches de fruits.
- Cousez les découpes sur la carcasse en déposant le canard dans une manche nouée à une extrémité et placez les tranches de fruits par en dessous, le cas échéant. Serrer le sac de l’autre côté, faire environ une dizaine de fines perforations sur la carcasse.
- Le processus de cuisson durera jusqu'à deux heures, la chaleur dans le four devrait être d'environ 190 degrés et il n'est pas souhaitable de l'ouvrir. Si la peau sur le dessus du canard n'est pas assez rose, coupez et dépliez le sac 20 minutes avant la fin.
Cuisson à la mijoteuse
Farcir les parties les plus charnues de l'oiseau avec des pailles à l'ail. Il chauffera à la vapeur et rendra le canard encore plus aromatique.
Vous aurez besoin de:
- morceaux d'indoutka en portions - jusqu'à 2 kg;
- deux gros oignons et carottes;
- sel, deux feuilles de persil et de poivre;
- ail - au goût;
- une paire d'oranges de taille moyenne.
Instructions étape par étape:
- Hachez la carcasse de l'oiseau ou dégelez les morceaux déjà tranchés. Plier dans un bol, saler et poivrer au goût, mélanger. Pendant que la viande est en saumure, épluchez et rincez les légumes. Dissoudre les carottes en cercles, les oignons en demi-anneaux.
- Après avoir légèrement humidifié le bol multicooking avec de l’huile, nous avons mis la partie de légumes avec la première couche, des morceaux de volaille. Ajouter les feuilles de laurier et couvrir d'autres légumes. Couper l'ail en longues tranches et approfondir dans la couche de légumes.
- Peler les oranges et presser le jus. Ajoutez-le au goût, vous pouvez diluer 1: 1 avec de l'eau bouillie. Le mode de fonctionnement de l'appareil est “Extinction”, la durée peut aller jusqu'à deux heures.
Avec du riz, des mandarines et des pommes
En utilisant la composition d’épices préparée, vous pouvez cuire délicieusement un indole en suivant strictement la recette.
Vous aurez besoin de:
- grosse carcasse d'indochka;
- trois pommes aigres et la même quantité de mandarine;
- deux poivrons juteux;
- une cuillerée du mélange de curry fini;
- jusqu'à 200 g de gros riz.
Instructions étape par étape:
- La carcasse éviscérée et échaudée se remplit d'eau bouillie salée. Laisser cuire à la vapeur pendant quelques heures. Au riz trié et lavé, ajoutez une pincée de curry, mélangez et remplissez-le également avec de l’eau saumâtre.
- Nous débarrassons les poivrons des graines, retirons les pelures des mandarines, sélectionnons les graines. Couper en dés ces ingrédients, mandarines - un peu plus gros que le poivre. Sécher le canard, frotter avec du sel et le reste du curry.
- Nous mélangeons le poivre avec du riz pressé de l’humidité, cousons le goulot de la carcasse et le remplissons bien de fruits et de céréales. Cousez le bas coupé étroitement.
- Sur le bassin de friture, tapisser la feuille en soulevant légèrement les bords. Posez le canard dessus en versant un peu d'eau. Envelopper la carcasse dans du papier d'aluminium et cuire au four pendant 200 heures à 200 degrés, puis tourner et brunir.
A lire aussi:comment faire cuire un délicieux canard
Comment faire cuire une dinde chez un canard
Une façon inhabituelle de cuire un plat entier de dinde est d'utiliser le lingon à cette fin. Choisissez un plat avec une marge de taille, toujours y mettre des pommes.
Vous aurez besoin de:
- 1,5 kg d'indigo;
- jusqu'à un kilogramme de pommes aigres;
- une cuillère de sel;
- ail
- poivre finement moulu.
Instructions étape par étape:
- Frottez le canard lavé et séché uniformément avec du sel. Poivre, vous pouvez ajouter d'autres épices.
- Après avoir retiré les noyaux des pommes lavées et coupées en tranches, environ un tiers d'entre eux se trouvent au fond des canetons râpés.
- Pomme tranchée carcasse bien farcie, mettez-la dans un bol. Sur les bords entre le canard et les murs, nous plaçons les tranches restantes.
- Couvrez bien la lentille avec un couvercle, envoyez-la ainsi dans la chaleur du four pendant une heure. Ensuite, nous tenons le plat pendant encore 40 minutes en ouvrant les canetons.
- Si, après le temps imparti, du jus de rose se dégage de la carcasse lorsque le couteau est perforé, laissez tremper le canard au four pendant 20 minutes supplémentaires.
Cuire au four avec du riz
Si vous avez aimé l'indole cuit au four dans la manche du four, essayez un plat plus riche en goût.
Vous aurez besoin de:
- un verre de riz;
- sur une petite carotte et oignon;
- Indochka pesant jusqu'à 3 kg;
- sur une cuillerée de moutarde et de miel;
- les épices;
- litre d'eau;
- farine et sucre - une grande cuillère;
- sauce de soja;
- trois citrons;
- une paire de pommes.
Instructions étape par étape:
- En pressant le jus du citron, faites-le chauffer à feu doux avec des épices aromatiques, puis versez de l'eau bouillie. Pendant trois heures, lavez la carcasse lavée avec une marinade fraîche.
- Les abats et le cou de canard, ainsi que les légumes pelés et non coupés, cuisent pendant quarante minutes dans un litre d'eau. Dans la moitié du bouillon de canard, faites bouillir le riz lavé jusqu'à la moitié de la cuisson, laissez-le égoutter complètement.
- Avec un mélange de poivre et de gros sel, frottez la carcasse marinée et séchée. Dissolvez les pommes dans de fines assiettes, étalez la carcasse de l'intérieur et colorez bien l'espace libre avec du riz. Coudre l'incision.
- Avec un mélange de miel et de moutarde, on frotte le canard sur la peau, on le pose sur plusieurs feuilles de papier d'aluminium et on l'enroule étroitement. Pendant deux heures, nous tenons l’indoctrino à 180 degrés, puis même avant une demi-heure, nous brunissons en dépliant la feuille.
- Réchauffer le reste du bouillon, dissoudre le sucre avec le concentré de soja, verser la farine mélangée à de l'eau. Après avoir broyé les morceaux et refroidi la sauce, servez-la à l'oiseau cuit.
Un ensemble d'épices pour la cuisson du poulet convient à chacune de ces recettes. Lorsque vous composez vous-même le mélange, ajoutez du poivre, du paprika et de l'origan. À l'intérieur de la carcasse, vous pouvez ajouter plusieurs brins d'herbes et de basilic.