Il y a un an, l'artiste en herbe Felice House a quitté le Massachusetts pour le Texas. La fille est immédiatement tombée amoureuse de la culture des États occidentaux.
Felis est engagé dans la peinture et le design. Elle a déménagé à Austin et s'est inscrite à la Texas A & M University dans le but d'obtenir une maîtrise. Les traits de la culture occidentale ont immédiatement captivé la fille. Elle a tout aimé: des costumes traditionnels à l'humour et à l'accent.
«Quand j'ai décidé de passer en revue tous les films occidentaux populaires, j'ai remarqué que seuls les hommes jouent les rôles principaux. Ensuite, l’idée m’est venue à l’esprit de créer des images féminines. J'ai commencé à chercher des modèles qui accepteraient de changer temporairement de style et de m'aider à créer des peintures. ”
Felice House a noté que beaucoup de filles savaient à l'avance quelle image du cow-boy populaire elles aimeraient présenter.
Virginia Smith est devenue Virginia Eastwood:
Un autre look pour le cow-boy Marlboro est incroyable:
Rebecca Wayne est encore plus cool que John Wayne:
L'artiste a d'abord pris des photos des filles en images, puis a commencé à dessiner des images à partir des images finies.
L'auteur de l'idée a noté que le plus difficile était de transmettre l'état émotionnel du héros et de copier l'atmosphère du film.
Les images étaient trois fois plus grandes que les images originales et l'artiste a mis un an pour les créer.
L'idée de Felice House a été appréciée au Houston Museum of Modern Art. Vous pouvez regarder les peintures originales dans la salle, dédiée au cinéma.