Les toasts géorgiens peuvent être distingués dans une catégorie spéciale de félicitations. Comme la musique, ils adoucissent l'oreille et rassemblent les gens autour d'une même table. Sous ces toasts vient la réalisation que tout pouvoir est dans l'amour et que la sagesse est dans la largeur de l'âme. Nous portons à votre attention une collection de toasts pour féliciter les femmes, les hommes, les amis, les proches et les bonnes personnes.
Contenu matériel:
Toasts géorgiens drôles et drôles
Une félicitation géorgienne comique, comme un coup de feu, perce le silence de la soirée. Ce moment lumineux reste longtemps dans la mémoire du public. Les montagnards ne jettent jamais les mots au vent, et dans chaque phrase, même apparemment sans gravité, il y a un peu de signification.
Les toasts du peuple géorgien peuvent être particuliers et coupants. Leur humour peut vous faire rire dans le ventre ou provoquer une tempête d'indignation. L’âme mystérieuse du Caucase sait comment construire des phrases pour qu’il ne soit même pas possible de deviner immédiatement ce qui est en jeu.
En tout cas, les blagues des Géorgiens ne sont pas censées offenser. Tout pain grillé se termine par un souhait ou des mots de départ, et traiter de telles félicitations devrait être facile, ne les prenant pas toujours personnellement.
- Buvons pour le fait qu’il vende depuis 132 ans.
Et ainsi dans 132 ans, ty Umer.
Et il est facile de mourir et tué.
Et ils ont tué pas facile, mais ils l'ont répandu.
Et ne vient que de se répandre, mais par jalousie.
Et juste par jalousie, mais pour la cause! - En montagne, il existe un excellent moyen de garder son âge. Les jours passés avec des invités ne sont pas pris en compte. Je vous propose, chers invités, un toast pour votre générosité spirituelle, car aujourd'hui, sans le savoir, vous avez prolongé ma vie!
- Un sage géorgien a dit ceci: cherchez la chèvre à l'avant, les chevaux à l'arrière et les femmes au sommet.Car si tu restes bouche bée, elle s'assiéra sur ton cou. Les hommes, si vous avez une ostéochondrose du cou, ne le commencez pas, ne le soignez pas ... et surtout, prenez soin de votre vue. Votre vigilance garde les limites de la souveraineté personnelle!
- Le géorgien passe un examen de permis de conduire. L'inspecteur explique la situation de la circulation:
"Vous conduisez dans une voiture le long d'une route étroite." À gauche - hautes hautes montagnes. À droite, une abréviation cool-cool. Soudain sur la route - une belle fille. Et à côté d'elle se trouve une vieille femme terrible et géniale. Qui allez-vous pousser?
- Bien sur, la vieille femme!
- Fool! .. Il faut appuyer sur le frein!
Buvons donc pour le fait que dans une situation difficile nous n'oublions pas d'appuyer sur le frein!
Toasts de mariage
Ne prononcez jamais de toasts de mariage géorgiens en compagnie de personnes sans humour. Mais mieux, au contraire, change leur idée d'un festin de mariage traditionnel.
Les toasts des peuples de la montagne personnifient les soins, les bons voeux et les mots d'adieu. Mais même dans ce cas, une phrase clignotante ou un indice ambigu peut clignoter. Quelle que soit la forme sous laquelle les souhaits sont exprimés, sachez que l’orateur ne cherche jamais une raison d’offenser quelqu'un à la table.
Félicitations à un vrai dzhigit qui peut percer l’air avec sa franchise et son éloquence. Ils représentent toute la passion et le sang chaud. Les jeunes souhaitent que les toasts inventés dans le Caucase soient une passion exorbitante et un profond respect mutuel fondé sur le soutien et la compréhension.
- Il y a une coutume dans le Caucase: quand une fille naît dans la maison, le père sort son arme et tire une fois. Quand une fille grandit et veut l'épouser, son père lui tire une arme à feu deux fois et quand elle est mariée, son père lui tire une arme à feu trois fois. Alors, buvons au fait que dans notre maison, on entendait plus souvent les coups de feu!
- Une fois, un jeune cheval a voyagé à travers les montagnes de la belle Géorgie avec sa belle épouse. Il battait aussi fort qu'un taureau, aussi vite qu'une rivière de montagne, ses yeux étaient comme un aigle, son poignard était tranchant comme une attaque d'appendicite et son esprit se tordait comme un griffonnage sur un chapeau ...
Et maintenant, sur un rocher au-dessus de la route, une chèvre de montagne est apparue. Et le cavalier, au grand galop, a saisi son arme et a tiré sur l'animal. Mais pas un seul muscle n'a bronché devant la chèvre. Puis l'homme arrêta son cheval et, visant, tira à nouveau, mais le bouc ne bougea même pas. Puis le cheval est tombé à terre et s'est agenouillé, a tiré de nouveau, mais la chèvre a juste rebondi sur le côté. Et quand le dzhigit a voulu se coucher - le bouc avait déjà disparu. Le jeune cavalier et sa jeune femme sont morts de faim.
Alors, buvons pour que de telles chèvres se retrouvent sur votre chemin de vie! - Dans l'ancien traité indien "Pêcher les branches", il est dit: les besoins de l'âme suscitent l'amitié, les besoins de l'esprit - le respect, les besoins du corps - le désir. Les trois besoins donnent naissance au véritable amour. Laissez-nous boire pour nous assurer que vous avez toujours ces besoins, que vous aimeriez et soyez aimé.
- Un homme oriental dit à un autre:
- Je vais épouser une fille belle, intelligente, économique et propre.
"Comment allez-vous gérer avec les quatre?" - surpris un autre.
Nous allons donc lever des verres pour les mariés, ce qui combine ces deux qualités et bien d’autres encore!
- Deux fleurs parlent dans le jardin d'une maison géorgienne:
- Aimez-vous les hommes?
- bien sur. Êtes-vous des hommes?
- Ochen!
- Wah-wah, où sont les abeilles?
Soulevez les lunettes afin que des circonstances défavorables ne nuisent pas à l'amour des futurs mariés!
- La sagesse caucasienne dit: tomber amoureux, une personne passe au-dessus de la vie quotidienne, de la vie quotidienne.
Alors, buvons cette étape! Pour l'amour - Il y a longtemps, il existait une coutume dans les villages du Caucase: lorsqu'un fils grandissait dans la famille d'un prince de la campagne et qu'il devait choisir une femme, les villageois emmenaient leurs filles à la cour princière. Les parents de l'époux ont posé différentes questions aux filles - elles ont vérifié à quel point elles étaient économiques, travailleuses et travailleuses. En conséquence, ils ont choisi le seul et unique.Et que pensez-vous: que devait être la future épouse du futur prince? Et voici la réponse - ils ont choisi le plus beau.
Alors buvons pour la beauté féminine qui gagne dans toutes les compétitions! - Un vieux poirier a poussé dans un village géorgien. Une fois, sous elle, deux personnes, jeunes et âgées, ont cessé de voyager de loin pour se reposer. Nous avons bu du vin, mangé du fromage et des fruits tombés d'un arbre. Young dit: - Je me demande comment une aussi vieille poire peut-elle encore porter ses fruits? Le vieil homme répondit: - Tout comme le soleil éclaire, bien qu'il soit plus ancien que l'univers. De la même manière que la rivière transporte des eaux toujours nouvelles, même si elle est plus ancienne que notre village. Alors buvons pour que votre future union continue à porter ses fruits même après de nombreuses années!
Voeux d'anniversaire original
L'idée du peuple caucasien est si ardente qu'il est impossible de prédire ce qui sera discuté lors du prochain pain grillé le jour de son anniversaire. Les souhaits couvrent une grande variété de sujets: de la santé remarquable au plaisir sans fin.
À une date significative, vous pouvez entendre des toasts et des sketches comiques sur les situations les plus inattendues de la vie. Si vous souhaitez féliciter quelqu'un d'une manière non triviale, vous devez absolument vous référer à la collection de toasts géorgiens.
Comme vous pouvez le constater, le jour de l’anniversaire de la femme, les Caucasiens prononcent des phrases plus prudentes. Mais les toasts d'anniversaire géorgiens pour un homme sont tout simplement remplis de toutes sortes d'éloges et de souhaits encourageants.
- Ne buvez pas d'eau si vous pouvez boire du vin!
Ne buvez pas de vin si vous pouvez boire du bon vin!
Ne buvez pas de bon vin si vous pouvez boire du très bon vin!
Et surtout, n'oubliez pas de boire pour avoir toujours de l'argent pour ce qui est mieux!
- Un sage géorgien a déclaré:
Si vous voulez être heureux un jour, buvez-vous.
Si vous voulez être heureux pendant une semaine, faites semblant d'être malade.
Si vous voulez être heureux mois - se marier.
Si vous voulez être heureuse année - obtenir un amant.
Si vous voulez être heureux toute votre vie, soyez en bonne santé, mon cher!
Et pour cela, faites des exercices tous les jours!
Alors, buvons pour le bonheur et la santé de l'homme qui fête son anniversaire!
- Un crapaud a rampé sur les rails. Le train est passé et lui a coupé les jambes. Le crapaud rampa sur le côté et pensa: "Il y avait de belles pattes, nous aurions dû revenir." Dès qu'elle a grimpé sur le rail, le train est passé à nouveau et lui a coupé la tête.
Alors buvons pour que l’anniversaire ne perde pas la tête à cause de belles jambes! - Que vous soyez un calife ou un pauvre du marché,
En fin de compte, tous ont un prix.
Alors bois le vin!
En elle est la source de l'immortalité et de la lumière,
En elle - la floraison des étés de printemps et passés.
Soyez instantanément heureux au milieu des fleurs et des amis,
Car la vie était dans cet instant.
- On a demandé à un dzhigit: «Si votre femme était coupable, quelle punition choisiriez-vous pour elle?» Pensa Dzhigit et répondit:
- Si je voulais punir ma femme plus fort, je lui achèterais beaucoup de bijoux et l'enfermerais dans une pièce sans miroir.
Alors, buvons afin que de telles épreuves d’anniversaire ne se produisent jamais chez la fille anniversaire!
Sage Paraboles Toast Caucasiens
La sagesse n'occupe pas le peuple géorgien. Sous la canopée de la vigne naissent les paraboles les plus intéressantes et les plus significatives.
Lorsque ce qui précède se reflète dans les reflets du vrai vin des vallées de Kakheti, on peut affirmer que la soirée a été un succès complet. Rien ne unit plus qu'une atmosphère spirituelle. Quel plaisir de boire un verre de tarte "Rkatsiteli" au son de la sagesse caucasienne!
Si vous vous attendez à une fin ennuyeuse du festin, une telle chose ne fonctionnera pas avec les toasts géorgiens. Même parmi les phrases pleines de sens, non, non, et même une blague clignote.
- Le sage a été demandé:
- Pourquoi les amis deviennent-ils si facilement ennemis, mais est-il très difficile de les transformer en amis?
"Mais de la même manière, il est plus facile de détruire une maison que de la construire", répondit le sage. "Et casser un navire est plus facile que de le faire, et dépenser de l'argent est plus facile que de le faire."
Je propose un toast pour que nous n'allions pas par la voie facile, mais essayions de construire, mais pas de détruire.
- Un voisin est venu à Abdullah avec une demande:
- Abdula, prête-moi un âne pour aller en ville.
"Je ne peux pas," répond-il, "mon frère vient de le quitter pour son entreprise."
"Désolé," dit le voisin et partit.
Dès qu’il a quitté la maison, il a entendu un âne hennir du domaine d’Abdullah.
«Pourquoi tu te moques de moi Abdullah? - dit le voisin de retour. "Il se trouve que ton âne est à la maison!"
«Qui crois-tu le plus: moi ou l'âne? - l'un répond.
Buvons aux difficultés de la vie! Dans la vie, tout se passe, comme un arbitre dans une dispute, comme on le voit, un âne peut aussi devenir!
- Dans les temps anciens, une vieille frégate s'est écrasée dans l'océan. Une seule personne pouvait s'échapper - il s'est agrippé à une longue planche flottante et est resté à la surface de l'eau. Après une demi-heure, la deuxième victime est sortie de nulle part et a saisi l’autre bout de cette planche. Le premier a commencé à pleurer.
Le second a demandé:
- Pourquoi pleures-tu?
Le premier dit:
- Wah! Un tel invité et rien à traiter!
Buvons donc pour les chers propriétaires, qui trouveront toujours quelque chose à offrir même aux invités non invités.
- Deux personnes sont allées dans la forêt pour trouver et couper des bâtons pour le joug. Les anciens, apparemment, sont usés. Le premier a immédiatement trouvé un arbre convenable, a coupé deux magnifiques nœuds secs. Cependant, il a semblé à son camarade que le prochain arbre serait meilleur, et le meilleur encore. Alors, toute la journée, il erra dans les bois, n'ayant pas la force de s'arrêter et de choisir ce qui était nécessaire. À la fin, il a coupé deux noeuds bien pires que ceux qui avaient été pris au début. Il est rentré chez lui dans la soirée, lorsque le premier était en voiture, le labourant avec un nouveau joug. Alors, buvons pour pouvoir apprécier ce que nous avons!
- Le vénérable prince géorgien éternua d'une manière ou d'une autre et le serviteur dit à la hâte:
- Mille ans de santé!
- Tsyts! Cria le seigneur. «Pourquoi me souhaites-tu l'impossible?
"Alors vis cent vingt ans."
- Tsyts! Le prince s'est de nouveau fâché.
- Alors au moins cent!
Encore une fois n'a pas plu!
- Quatre-vingts?
Ce n'est pas comme ça! Le serviteur sortit de patience et dit:
- Oui, si c'était ma volonté, meurs maintenant! Je propose de lever des verres pour nous faire vivre aussi longtemps que nous le souhaitons!
- Il était une fois une personne très intelligente qui vivait en Géorgie. Il a décidé de se marier. En choisissant une épouse pour lui-même, il a posé une question à toutes les filles: «Dis-moi, femme, combien vont coûter deux et deux? L'un d'eux a répondu: - Trois. «La femme sera économique», pensa l'homme. La seconde dit: - Quatre. «Fille intelligente», décida l'homme. La troisième a décidé que deux fois deux seraient cinq et l'homme pensait qu'elle deviendrait une épouse généreuse. Laquelle des trois filles a-t-il épousé? Sur celui pointé par son coeur. Et il n'a pas entendu la voix de la raison. Alors buvons pour le fait que dans les relations amoureuses, nous n'écoutons toujours que nos cœurs!
Les plus beaux toasts d'amis
Qu'est-ce qu'un ami dans la compréhension du jigit? C'est un homme qui se bat avec loyauté et courage. C'est pour ces Géorgiens qu'il est prêt à lever des toasts à l'infini.
Nous souhaitons à nos amis force et prospérité, bon esprit et bon jugement. Avec des amis forts et nous devenons forts. Les personnes faibles nous poussent à devenir plus forts et méritent l'occasion de les soutenir.
La convivialité et l'hospitalité des montagnards se reflètent dans son folklore. Chaque Caucasien, levant un verre, exprime à l’assise tout son respect et sa joie profonde pour leur séjour commun.
Apprenez des toasts géorgiens en l'honneur de vos amis. Nous sommes certains qu’ils apprécieront une telle attention et une expression de votre intérêt pour leur destin futur.
- ... et puis un petit oiseau très fier a dit:
- Personnellement, je vais voler directement au soleil!
Et elle a commencé à monter de plus en plus haut, mais très vite elle a brûlé ses ailes et est tombée au fond des gorges les plus profondes!
Alors, buvons pour chacun de nous, quelle que soit sa hauteur, pour ne jamais sortir du collectif!
- Suliko et Shota ont vécu et sont tombés amoureux. Aimé et marié. Vient de se marier, Shota doit partir en voyage d’affaires.
"Ne vous inquiétez pas", dit-il à sa jeune femme, "je serai de retour dans trois jours."
Trois jours ont passé, trois fois trois jours et Shota n'est pas revenu.Dix fois trois jours se sont écoulés, mais Shot était toujours parti.
La jeune femme est devenue agitée, a envoyé dix télégrammes à dix amis fidèles dans dix villes. Et ils venaient de dix villes de dix fidèles amis du télégramme:
"Ne t'inquiète pas, Shota est avec nous."
Buvons donc aux amis fidèles qui ne manquent pas d’ennuis.
- Quelque part dans les montagnes géorgiennes, où l'air est pur comme une larme de bébé et où les épaves des bistres sont comme Misl, le Gilles Billet est un peu Djigit, le bétail paît dans des moutons (il a battu le berger). Et un jour, quand il a fait paître ses moutons, le silence qui sonnait dans les montagnes a été coupé par le trille d'un téléphone portable. Tous les béliers vivent sur l'herbe et tournent la tête vers le petit berger. Le berger sortit un téléphone et se tourna vers les béliers et dit: Spakoyna, cette minya! Nous sommes donc en ébullition pour ne laisser aucun mouton nous dire de parler aujourd'hui!
- Une fois, un vieil homme vivait dans un lointain village de montagne géorgien et sa fille avait une belle fille. Et alors il a décidé de l'épouser. Il appela les Dzhigits et leur parla ainsi: - Celui d’entre vous qui escaladera cette haute montagne pour qu’aucun caillou ne tombe sous ses pieds, n’attrape un bélier, le ramène à moi et le tue pour qu’aucun une goutte de sang ne tombera pas sur ma robe blanche comme neige, et ainsi, celle de vous deviendra le mari de ma belle fille. Et quiconque ne le fait pas, j'éclaircirai. Et puis le premier dzhigit est sorti. Il était courageux, adroit, intelligent, mais un petit grain de sable est tombé de sous sa jambe - et le vieux père l’a eu.
Puis le deuxième dzhigit est sorti, et il était aussi courageux, adroit, intelligent, beau. Il a amené un bélier de montagne, un vieux père, et a commencé à le couper, un bélier, en ce sens, la gorge avec son poignard tranchant. Mais une petite goutte de sang est tombée sur la robe blanche d’un vieux père - et le deuxième dzhigit est tombé, poignardé, à côté du premier.
Et puis le troisième dzhigit est sorti, et il était le plus fier, le plus courageux, le plus adroit et le plus beau. Il porta le bélier jusqu'aux pieds du vieux père, le déchirant chirurgicalement, le bélier, sa gorge sans une seule goutte de sang et regarda avec joie le père du vieillard. Mais le vieil homme a rampé sur lui. La fille de beautés a hurlé d'horreur: - Écoutez, atets! Après tout, le troisième dzhigit a tout fait comme vous avez commandé! Pourquoi l'avez-vous poignardé? Et le vieux père lui dit: - Pour la compagnie! Alors buvons pour une bonne et chaleureuse compagnie!
- Il était une fois deux dzhigits - Vakhtang et Zurab. Une fois que Vakhtang est arrivé à Zurab et a crié:
- Wah, Zurab!
La femme de Zurab est sortie.
- Où est Zurab? - demande Vakhtang.
"Il n'est pas à la maison." Pourquoi as-tu besoin de lui?
"Je suis venu pour faire l'expérience de son courage et de son courage."
La femme de Zurab dit:
"Il fait ce que vous ne pouvez pas faire."
"Qu'est-ce qu'il fait?"
- Il jette le poignard vers le ciel et lorsque le poignard tombe, il l'attrape puis danse avec le poignard dans la gueule au bout d'une aiguille. Vakhtang fit de même et dit:
"S'il est si courageux, qu'il vienne rivaliser avec moi entre les deux montagnes le jour fixé." Quand il est parti, la femme de Zurab a mis un bélier dans une charrette et est allée chez la femme de Vakhtang:
- Nos maris vont se battre. S'ils entrent dans la bataille, l'un de nous restera veuve. Si nous devenons amis, ils ne se battront pas. La femme de Vakhtang devint l'amie de la femme de Zurab. après avoir abattu un bélier en l'honneur de cet événement, ils l'ont mangé et la femme de Zurab est rentrée chez elle.
Quand Vakhtang rentra chez lui, sa femme lui dit:
- Vous ne devriez pas vous battre avec Zurab, car sa femme et moi sommes maintenant amis. Donc, Vakhtang et Zurab n'avaient pas à mesurer leur force. Alors, buvons pour une amitié féminine qui puisse sauver la vie des hommes!
- En quelque sorte, deux Géorgiens se sont rencontrés sur une route de montagne. L'un dit à l'autre:
"Je ne t'ai pas vu depuis longtemps, Vano." Pourquoi est-ce
"Alors je suis allé à Moscou, parce que tu ne m'as pas vu, Soso."
"Alors tu étais pauvre, Vano." Où avez-vous eu l'argent pour le voyage?
"Alors j'ai beaucoup d'amis." Ils m'ont appris à gagner de l'argent et à mettre fin à ma pauvreté. C'est comme ça que j'ai amassé l'argent du voyage, Soso.
Alors buvons pour que chacun de nous ait des amis qui, dans les moments difficiles, nous ont appris à être aventureux et ont toujours eu de l’argent dans nos poches!
Toasts géorgiens pour l'anniversaire
Que souhaiter à la personne qui a déjà une certaine expérience de vie? Force pour plus de mouvement. Atteindre de nouveaux objectifs. Bien-être, harmonie, joie de la communication et, bien sûr, de longues années.
La longévité est une question distincte dans les toasts géorgiens. Les vrais aksakals apprécient chaque journée passée sur la Terre, comprennent à quel point la vie est belle et souhaitent que chaque être cher continue à suivre le chemin terrestre plus longtemps.
Les montagnards peuvent se vanter d'avoir une excellente santé. Comment ne pas souhaiter bon esprit à un cher ami et beaucoup de force pour les années à venir? La générosité des toasts géorgiens ne connaît pas de limites. Ces félicitations vous font sentir au sommet de la montagne, dans les rayons du soleil levant.
La vivacité dans les cœurs et la sagesse dans les yeux sont la devise principale des félicitations du Caucase. Après eux, ils croient en la main ferme des camarades, en la chaleur de leurs proches, en l’infini du chemin à parcourir.
- Une fois que les anciens se sont rassemblés, ils se sont assis sur un banc et ont commencé à chanter de vieilles chansons. Ils ont chanté longtemps. Enfin, l’un d’eux a déclaré: «Mes amis, c’est bien que nous soyons réunis aujourd’hui.» L'air de notre patrie nous donne la force pour la vie, les montagnes de notre patrie nous donnent la longévité, la nature de notre patrie donne la santé. Nous souhaitons donc à notre héros de la santé et de la longévité géorgiennes!
- En quelque sorte, deux Géorgiens se sont rencontrés. L'un d'eux dit: "Écoute, Gogi!" Je te connais depuis combien d’années - je ne peux pas tout comprendre: comment danser un lezginka après avoir bu autant de vin? A quoi Gogi répondit: "Travaille comme un bœuf, fais pousser des raisins, lève-toi chaque matin avec le soleil et tu auras alors la force de boire beaucoup de vin et de m'amuser comme je m'amuse."
Alors buvons pour que notre héros de la journée ait toujours la force d’un travail fructueux et la bonne humeur pour se détendre avec des amis!
- Ils disent qu'une fois dans un village de montagne, vivait un homme capable de boire cent bouteilles de vin par jour. Sa renommée s'est répandue dans toute la Géorgie. Buvons donc pour que la renommée de notre héros du jour s’étende, peu importe le nombre de bouteilles de vin qu’il peut boire!
- Les femmes cherchent toujours à minimiser leur âge. Pourquoi font-ils cela? Les hommes géorgiens ont leurs propres opinions à ce sujet. Les femmes passent simplement à leur âge des années inutiles passées sans amour. Buvons donc pour nous assurer que pas une seule année de la vie du jubilé n’échappe à son âge!
Salutations en vers
La poésie géorgienne est mélodique, tout comme la langue du peuple géorgien. Grâce à la beauté de la parole, Shota Rustaveli est devenu célèbre dans le monde entier. Ce qui n’est que l’un de ses principes: "Quiconque ne cherche pas des amis pour lui-même est l’ennemi de lui-même." Et que nos félicitations ne soient pas si poétiques, mais elles expriment tout le désir d’honorer ce cher être cher.
Les félicitations dans les vers sont bien rappelées. Ils ne sont pas difficiles à installer au bon moment. Les poèmes sont faciles à comprendre. Traduits en russe, ils sont beaucoup plus faciles à mémoriser qu'une longue fable de sagesse à table.
- Mon toast, amis, pour les femmes agitées,
Que peut, cachant leurs émotions,
Garder le silence raisonnablement, céder avec dignité,
Garder son calme à la fois mari et famille.
- Je bois, de sorte que pour tous ceux qui ne sont pas avec nous aujourd'hui,
Je ne pouvais pas boire et manger au mariage,
Nous avons gardé la bonne odeur de pain
Ce que nous avons cassé ici.
Pour tout le monde assis à la table,
Pour le long terme, il a sauvé dans son sang
Et méfait, et ce courant vivifiant
Culpabilité, amusement, amitié et amour.
- Rappelez-vous mon ami:
Il y a beaucoup de problèmes dans la vie.
Ses leçons sont à la fois sages et strictes.
Et tous, probablement, il n'y a pas de mal du malheur,
Alors soudainement être sans route.
La route - sous les cailloux, sous le sable,
Direct il courbe, tout est plus cher
Couvert de tristesse et de nostalgie
Sans but, vide hors route.
Laissez vos horizons s’élargir un peu. Touchez le folklore du peuple géorgien. Découvrez certaines des suggestions pour un événement significatif. Et vous serez surpris de voir à quel point l’atmosphère devient plus chaleureuse et plus conviviale.