Les larmes sont l'un des meilleurs moyens de gérer le stress. C’est peut-être pourquoi, lorsque c’est dur pour mon âme, je veux parfois voir une bonne image dramatique. La liste ci-dessous, qui présente les meilleurs films tristes jusqu'aux larmes, vous aidera à le choisir.
Contenu matériel:
Films tristes américains sur l'amour
La sélection de tristes films d'amour américains est très large. Cette section présente quelques-unes des peintures américaines les plus émouvantes, avec de superbes scènes de théâtre et de belles scènes.
Titanic, 1997
Peu de gens pouvaient retenir leurs larmes en regardant ce film emblématique des années 90. Le complot est basé sur une terrible catastrophe qui a coûté la vie à de nombreuses personnes. Les personnages principaux sont deux jeunes hommes, Jack et Rose, qui se sont rencontrés lors du premier et du dernier voyage de Titanic "insubmersible".
Les stars sont à blâmer, 2014
Une jeune fille atteinte de cancer est en dépression grave et s'attend à un décès imminent. Bientôt, elle rencontra un jeune homme qui, malgré sa grave maladie, demeurait optimiste quant à la vie. Au cours d'un voyage commun à Amsterdam, les personnages se rapprochent et tombent amoureux, ce qui les oblige à reconsidérer leur vision de la vie.
Soleil éternel de l'esprit sans tache, 2004
Joel, un garçon timide, rencontre une joyeuse fille aux cheveux bleus, Clementina. Au cours de la communication, les héros apprennent qu’ils ont beaucoup en commun et se sentent déjà familiers. Bientôt, Joel découvrira que Clémentine et lui étaient non seulement familiers, mais s'aimaient aussi une fois.
Dernier amour sur terre, 2011
Les habitants de la Terre sont partout infectés par un virus étrange qui prive une personne de tous ses sens, l’une après l’autre.Perdant d’abord le goût et l’odorat, puis l’ouïe, les gens comprennent que l’humanité avance inexorablement vers la fin. Deux jeunes gens - Michael et Susan se rencontrent au début d'une terrible épidémie et tombent amoureux l'un de l'autre, ne sachant pas ce qui les attend lorsqu'il ne reste plus aucun sentiment au monde.
Fantôme, 1990
Le personnage principal Sam décède lors d'un braquage de rue, mais pour une raison quelconque, il devient un fantôme et reste sur le sol. Il apprend bientôt que sa mort n'est pas accidentelle et qu'une menace menace son amant. Pour sauver la fille et punir le meurtrier, il a besoin d'une personne vivante qui puisse l'entendre. Tout à fait par hasard, le héros trouve un escroc qui, inopinément pour lui-même, commence à entendre les esprits.
Fur, un portrait imaginaire de Diana Arbus, 2006.
Un film insolite et effrayant sur la photographe américaine Diane Arbus. Une femme talentueuse, dans l'ombre de son mari, aide son mari pendant des jours, gère un ménage, s'occupe des enfants. Étant au bord d'une dépression nerveuse en raison de son incapacité à réaliser son potentiel créatif, Diana remarque qu'un inconnu entre dans leur maison, dont le visage est masqué par un masque. Un inconnu mystérieux attire l'héroïne et elle se familiarise avec lui. À partir de ce moment, une romance extrêmement inhabituelle de héros commence, pendant que Diana a la possibilité de montrer son talent.
Films de cinéma domestique
Dans le cinéma russe, on peut également trouver des films d'amour tragiques à regarder.
Les grues volent, 1957
Un jeune couple, Boris et Veronica, se promenant dans le parc en regardant le coin de la grue. Ils ne soupçonnent même pas qu'une guerre commencera ce jour-là, ce qui leur causera de nombreuses difficultés et les déchirera à jamais.
Vivre et se souvenir, 2008
Le film est une adaptation cinématographique du roman éponyme de V. Rasputin, l'histoire tragique d'une femme dont le mari s'est enfui du front pendant la Grande Guerre patriotique. Le personnage principal cache son mari aux villageois qui soupçonnent néanmoins que le déserteur se cache quelque part à proximité.
Maison du soleil, 2010
Le film de Garik Sukachev basé sur le roman d'Ivan Okhlobystin. Jeune fille d’une famille décente, étudiante en médecine, Sasha tombe amoureuse du leader hippie Sun. Il rend l'héroïne folle avec son comportement inconstant. Il se trouve que l’amant de Sasha est mortellement malade.
Sirène, 2007
Une interprétation particulière du conte de fées "La Petite Sirène". Le personnage principal est Alice, une fille de province aux capacités uniques. Au moment le plus difficile de sa vie, elle sauve un jeune homme qui a sauté d'un pont dans la rivière et qui est tombé amoureux de lui. Alice s'installe comme femme de ménage chez le sauvé et fait bientôt connaissance avec sa petite amie.
Love by order (Série télé), 2016
Barbara est une actrice de théâtre, une mère et sa femme aimantes. Sa vie tourne à l'envers après la mort soudaine de son mari. Après l'enterrement, l'héroïne apprend la vérité sur son mari. Des agents des services spéciaux commencent à la faire chanter afin d’obliger Barbara à effectuer une tâche à leur place.
Selon les psychologues, Les émotions négatives que le spectateur éprouve en regardant des films tristes lui font penser à sa vie et ont un effet bénéfique sur son état d'esprit.
Films européens aux larmes
Il y a beaucoup de films dramatiques dignes du cinéma européen. Vous trouverez ci-dessous de beaux et touchants films sur l'amour, coproduits par la Grande-Bretagne, la France et d'autres pays européens.
Roméo et Juliette, 2013 (Grande-Bretagne, Italie, Suisse).
Une belle adaptation de la plus triste pièce de Shakespeare. Super acteur, personnages colorés, musique excellente et, bien sûr, une histoire d'amour triste de deux jeunes coeurs.
Expiation, 2007 (Royaume-Uni, France).
Briony et Cecilia sont des soeurs. Briony, une fille douée de treize ans dotée d'une riche imagination, écrit des pièces de théâtre. Cecilia est amoureuse du fils serviteur de Robbie, qui lui rend la pareille.Par incompréhension, Robbie est accusé d'un crime terrible et envoyé en prison et de là au front de la Seconde Guerre mondiale. Cecilia, confiante dans l'innocence de sa bien-aimée, le rencontre bientôt.
Rendez-vous (Royaume-Uni, États-Unis), 2016.
Une jeune fille, Lou, qui a perdu son emploi, obtient un emploi de gardien pour Will, un homme paralysé de 31 ans issu d’une famille aisée qui s’est retrouvé dans cette position après un accident. Le héros ne pouvait pas se réconcilier avec son impuissance, ayant perdu le désir de vivre. Au début, il ne voulait pas entrer en contact avec une nouvelle employée, mais s’est vite attaché à elle. Il semble à Lou qu'elle a réussi à ramener Will à la vie, mais tout n'est pas si simple.
Lire aussi:meilleurs détectives avec dénouement imprévisible
Parapluies Cherbourg, 1964 (France, Allemagne).
Une belle histoire d'amour d'une jeune vendeuse de parapluies Geneviève et Guy mécanicien automobile. Malgré le mécontentement de la mère de Geneviève, les jeunes vont se marier et se jurer l'un à l'autre dans l'amour éternel. Mais bientôt, Guy sera emmené dans l'armée et envoyé en Algérie, et Geneviève saura qu'il attend un bébé.
Il est maintenant temps, 2017 (Royaume-Uni, France, États-Unis).
Lorsqu'elle apprend qu'elle est en phase terminale, Tessa, 17 ans, refuse un traitement, réalisant que cela ne la sauvera pas. Au lieu de cela, l'héroïne fait une liste de ce qu'elle veut faire: sauter avec un parachute, essayer de la drogue, perdre l'innocence. Mais faire connaissance avec le voisin Adam détruit tous les projets de la fille et lui donne un regard différent sur la vie.
Peintures asiatiques à pleurer
Cette section présente de magnifiques peintures réalisées au Japon et en Corée du Sud. Ce sont des films très tristes sur l'amour des adolescents et des jeunes.
Forêt norvégienne, 2010 (Japon).
Toru Watanabe, un étudiant, fait face à une tragédie: son ami proche se suicide. Essayant de recommencer à zéro, le héros quitte sa ville natale pour Tokyo. Mais sa douleur ne fait que s'intensifier lorsqu'il rencontre la fille d'un ami décédé et après un certain temps, il commence à éprouver non seulement des sentiments amicaux envers elle.
Ciel d'amour, 2007 (Japon).
Mika a récemment déménagé dans une nouvelle école. Elle est malchanceuse dans sa vie personnelle, alors que ses camarades de classe parlent constamment de leurs gars. Bientôt, un mystérieux inconnu commence à sonner l'héroïne dont elle tombe progressivement amoureuse. Les jeunes se rencontrent et Mika considère que Hiro, qui s'est révélé être une personne anonyme, est son âme sœur. Mais, malheureusement, le bonheur d'un jeune couple ne dure pas longtemps.
Inner Beauty, 2015 (Corée du Sud).
Kim Woo Jin a une capacité unique: il peut changer de corps. Chaque matin, sans le vouloir, le mec se réveille avec un nouveau visage et un nouveau corps. Il peut s'endormir comme un garçon et se réveiller comme une femme âgée. En raison de ce phénomène, il est très difficile au héros de mener une vie normale. Un jour, il rencontre une fille charmante qui tombe instantanément amoureuse. Kim comprend que construire n'importe quelle relation avec elle, compte tenu de sa particularité, est presque impossible, mais ne perd toujours pas espoir.
Toujours, 2011 (Corée du Sud).
L'ancien boxeur Chol-min travaille comme gardien de sécurité. À un nouvel emploi, il rencontre soudainement une belle fille, John Hwa. Elle raconte au héros à quel point elle aimait regarder des émissions de télévision avec le gardien précédent, mais maintenant, elle ne peut plus le faire, car elle a perdu l'occasion de voir. Bientôt, une relation amoureuse est établie entre Cholmin et John Hwa, et le héros décide de recouvrer la vue de son bien-aimé à tout prix.
Le film le plus émouvant sur les animaux
Le thème des animaux au cinéma est l’un des plus touchants. Le plus souvent, les personnages principaux de ces peintures sont peut-être des chiens. Cette section décrit non seulement le film en larmes sur les chiens, mais également des films sur d’autres animaux.
Hachiko: L'ami le plus fidèle, 2009
De retour du travail, un professeur d'université ramasse à la station de métro un charmant chiot qu'il appelle Hachiko.Une relation très chaleureuse s'établit entre le propriétaire et le chien. Hachiko escorte le professeur au travail tous les jours et le soir, il se rend à la gare pour le rencontrer. Le chien fidèle continue d'attendre le propriétaire, même s'il meurt subitement au travail.
Oreille Blanche Bim Noire, 1977
Une triste histoire à propos d'un chien à la recherche d'un maître qui est allé à l'hôpital, à propos de fidélité, d'amour, de compassion, de cruauté et d'indifférence humaine.
Ours, 1988
Les circonstances réunissent un petit ourson qui a perdu sa mère et un ours adulte blessé. Ensemble, ils essaient de survivre pendant que les chasseurs suivent leurs traces. Le spectateur semble être dans une "peau d'ours" et regarde les gens à travers les yeux d'animaux.
Deux frères, 2004
L'histoire de deux frères tigres séparés par des personnes cruelles afin de les élever contre des tigres. Après de nombreuses années, les frères se sont rencontrés dans l'arène pour se battre.
Les films décrits dans cet article se distinguent par une intrigue très touchante et intéressante. Ils sont capables de toucher même le spectateur le plus résistant à la déchirure.